[TR Live] Porc Aventu Raie du 25 au 28 Juin.

Blue-Fire-Fan a dit:
J'avoue que DK est très très intense et c'est surement ça qui fait qu'il est moins agréable qu'avant ! Les trims ne marchant plus (bah oui puisqu'il tourne à 2 trains :x), la deuxième partie est très intense. D'ailleurs les lambdas ne pardonnent pas, ma famille n'a pas aimé et ça a rendu mon père pas bien...
Scotty a dit:
De retour en france, Shambi number one, furius pas si violent que ça ( je l'ai fais au dernier rang intérieur pourtant ), stampida, violent la nuit, le jour ça va ( je suis très fin, ça se comprend ), DK c'est un bon coaster mais c'est de trop, à la fin de mon premier ride ma tête me tourné.

Merci du tuyau les gars, car je suis très attentif aux réactions des membres sur certains types de coasters concernant des effets néfastes, car si pour toi Scooty 16 ans DK te fait tourner la tête, imaginez pour moi 46 ans  :? comme je l'ai déjà précisé, j'ai eu récemment à la foire de Lille une 1/2 journée de foutu en l'air à cause de ce genre d'effets indésirables,et il y a encore 6 ans, je connaissais pas ce problème, ça a commencer à partir de mon baptême de l'air pour  mes 40 ans donc si je dois 1 jour faire le voyage dans 1 parc en Europe et me voir contraint de ne pas en profiter à cause d'un coaster trop violent, autant rester en France et faire les coasters que je connais le mieux et qui me conviendront ...
Donc, ca fait 2 sur ma liste noir DK et Goudurix  :wink:
 
Papy,
Ayant ridé DK a 45 ans, tu te sens un peu "dizzy' en sortant mais rien de grave. Pourtant je suis sujet au vertige et j'ai des problèmes de tension orthostatique.
Alors, essaye le, c'est un bon gros Dragon....
 
Ah bon ! bien écoutes Fran, je vais retenir ton conseille alors  :wink:, mais hélas pour le moment, c'est plus à l'ordre du jour, manman a mis son grain de sel , ça doit être le début de la crise  :-D

tu as eu mon MP ?
 
Bien rentréééééééééé.


Quel trip de folie ! Shambhala devient mon numéro 1, suivi par iSpeed et Egf.


Je pense qu'un énorme Tr va arriver  :rire:
 
Est-ce votre expérience de nuit qui le rend plus facilement premier ? ou c'est vraiment le ride à lui seul qui mérite la place ?
 
Papy: Mon père à + 70 ans l'avais fait à l'aise donc c'est bon !

Effectivement shambi premier pour moi aussi !

Super trip, de bon délire tous les jours on a beaucoup rigolé c'était super !

Conseil si vous y aller pendant les vacances, il faut y aller à partir de 16-18H ou il faut acheter les fast pass.
La politique de ce parc est à gerber, comercialand pire que disney où l'on t'encule jusqu'au bout, faire payer les first row en fait tous faire payer, mon tshirt de shambhala déteint par le soleil, la propreté ce se parc aussi...
531563_10151066474190539_489317296_n.jpg
 
Lujdété a dit:
Joris, une visite ne permet pas généraliser la façon dont est géré le parc sur toute l'année. Tu aurais visité ce parc 2 semaines plus tôt, tu aurais moins perçu l'aspect commercial.

Je pense surtout que vous avez choisi les pires jours. PAV devait être débordé, plein à craquer et n'a pas su anticiper suffisamment cet aflux monstrueux de visiteurs. On verra comment ils s'adapteront pour la suite de l'été. L'effet pub Shambala semble plus puissant que prévu.

Qu'un parc soit débordé soit c'est une chose, mais qu'un parc ne munissent pas certaines files d'attentes de simple poubelles (Shambala par exemple), et quand il y en as les changer une fois par jour au soir aprés une journée sous le cagnard,  ne sache pas gérer les files single riders correctement, ne sachent pas former les employés pour des opérations efficaces, rendre des files d'attentes parc à boeuf a vouloir se tirer une balle, et j'en passe et des meilleurs, pour un parc qui se veut avoir un rayonnement international, c'est une autre chose.

Non Siluj n'essaie pas de les défendre, les conditions dans lesquelles on a été reçu dans ce parc ont seulement été catastrophique (on l'as tous pensé, vous verrez bien les TR hein). Je vais d'ailleurs m'empresser de leur faire un mail pour leur faire part de mon indignation (pas pour quémander des places, juste pour ne pas qu'il reste des non dit)
 
D'autant plus que les files d'attentes lors de notre deuxième jour n'étaient pas non plus extrêmes, avec 45 min partout vers 17H et 15 min partout à partir de 20H ...
 
On ne peut quand même pas dire que c'est bien géré Jules !

Regarde la photo des poubelles qui degeullent ?? C'est inadmissible pour un parc qui attire plus de 3,5 millions de visiteurs à l'année...

Des zones qui ouvrent en decallés, des files First Row pratiquement innacessile pour les visiteurs normaux qui ne connaissent pas de techniques ( je n'ai jamais vu ca ailleurs  :-o )

Aprés j'ai peut-être eu de la chance mais la files single rider de Shambhala etait parfaitement géré ( l'operatrice se bougeait vraiment le cul ) et les deux trains sur DK et Shambhala partait régulièrement avant que l'autre arrive en gare.

Si on tombe sur des opérateurs non motivés et pas formés, ca peut-être vite la folie...

Mais je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de la politique des opérateurs à EP par exemple ou de saleté ou d'autre chose comme en ce moment il se passe depuis plusieurs années à Port Aventura. C'est aberrant...

 
Non non non non non NON NON NON NON ET NON !


Mais putian, quand un parc affiche 15 min d'attente partout, on ne peut pas tolérer d'avoir des files aussi dégueulasses !!!!


Je suis désolé, mais c'est une véritable honte pour un parc d'une telle envergure ! Heureusement que sa beauté et ses coasters rattrapent largement le reste !
 
Joris73 a dit:
Papy: Mon père à + 70 ans l'avais fait à l'aise donc c'est bon !

Effectivement shambi premier pour moi aussi !
531563_10151066474190539_489317296_n.jpg

MERCI Joris  :wink: et je suis désolé Lujdété mais je suis d'accord avec tous ceux qui disent que c'est crade, c'est vraiment dégueux, quand tu dois camper à coté d'une poubelle quand il fait chaud, et en plus, avec les boissons sucrés, tu te fais généralement agresser par ces satanées guêpes comme j'ai déjà vécus ça ailleurs  :|
 
Les amis, la First Row n'est pas payante hein c'est juste que il y a un pass qui permet d’être prioritaire pour la first row bien sur en fonction du pris sa vari sa peut être first row en illimitée, first row une fois par attraction ou une seule fois sur une seule attraction et sa marche que pour FB DK ou Shambi. Ensuite comme l'à dit Lujdété, moi je suis allé au parc en fin mai et toute les poubelles était  a peine remplie a moitié. 
 
mat007 a dit:
Les amis, la First Row n'est pas payante hein c'est juste que il y a un pass qui permet d’être prioritaire pour la first row bien sur en fonction du pris sa vari sa peut être first row en illimitée, first row une fois par attraction ou une seule fois sur une seule attraction et sa marche que pour FB DK ou Shambi. Ensuite comme l'à dit Lujdété, moi je suis allé au parc en fin mai et toute les poubelles était  a peine remplie a moitié.

Il n'empêche, quand le parc est blindé la first row est de facto réservée aux titulaires de pass, ce qui revient logiquement à avoir du first row payant. C'est pas fameux comme système, pourtant je suis complètement pour les systèmes coupe-files, même chers, ça ne me dérange pas comme concept, mais ils ne devraient donner accès qu'aux quais et pas un rang en particulier...
 
170468_10151066700545539_119195059_o.jpg

Et ça tu va me dire que c'est à cause du trop grand nombre de gens dans le parc ce jour la ?
Y en a tellement que ça sentait ... Et ça date de plusieurs année ce truc là. Au moins au PA lui il nettoie !