Blue-Fire-Fan a dit:J'avoue que DK est très très intense et c'est surement ça qui fait qu'il est moins agréable qu'avant ! Les trims ne marchant plus (bah oui puisqu'il tourne à 2 trains ), la deuxième partie est très intense. D'ailleurs les lambdas ne pardonnent pas, ma famille n'a pas aimé et ça a rendu mon père pas bien...
Scotty a dit:De retour en france, Shambi number one, furius pas si violent que ça ( je l'ai fais au dernier rang intérieur pourtant ), stampida, violent la nuit, le jour ça va ( je suis très fin, ça se comprend ), DK c'est un bon coaster mais c'est de trop, à la fin de mon premier ride ma tête me tourné.
Merci du tuyau les gars, car je suis très attentif aux réactions des membres sur certains types de coasters concernant des effets néfastes, car si pour toi Scooty 16 ans DK te fait tourner la tête, imaginez pour moi 46 ans comme je l'ai déjà précisé, j'ai eu récemment à la foire de Lille une 1/2 journée de foutu en l'air à cause de ce genre d'effets indésirables,et il y a encore 6 ans, je connaissais pas ce problème, ça a commencer à partir de mon baptême de l'air pour mes 40 ans donc si je dois 1 jour faire le voyage dans 1 parc en Europe et me voir contraint de ne pas en profiter à cause d'un coaster trop violent, autant rester en France et faire les coasters que je connais le mieux et qui me conviendront ...
Donc, ca fait 2 sur ma liste noir DK et Goudurix