[TR Live] Porc Aventu Raie du 25 au 28 Juin.

Décidement ça se réveille à Salou, les sms tombent comme des mouches.

from Onslaught_bis by SMS

"Hey, oui, shambhala numero 1 pour moi. Vraiment parfait ce ride. Et surtout les airtimes mama mia, ca s'arrête jamais !!!!!

Beaucoup de monde hier. Des files d'attente qui degueulent. Plus grosse attente de ma vie avec dragon khan en arrivant, annoncé a 1h00, et au final on aura fait 2h40...

On s'est souvent posé a cause de la chaleur puis vers 18-19h, ca s'est décanté on a pu rider tranquille jusque minuit. Hurakan toujours génial, temple del fuego et sa "nouvelle version" est toujours génial. Tami tami en version nocturne. Une portion de stampida, et ca suffit. 3 ride de shambhala au final dont deux de nuits. Pas de tomahawk ni de furius qui n'a pas désempli. Aujourd'hui plage, parc aquatique en debut d'aprem et puis parc vers 17-18h. Avec chance y a la demi finale de l'espagne a 18h ce soir !"
 
Si l'Espagne gagne, ils ne vont pas dormir de la nuit je crois. Quand j'y étais, le Barca venait de gagner la LDC et c'était le gros bordel à Salou  :-D

Sinon content que Shambi leur plaise...
 
L'année dernière j'étais à Madrid dans un hôtel de plein centre ville quand l'Espagne à gagné la coupe du monde, je vous raconte pas le beau bordel :-D
 
Fl0 a dit:
L'année dernière j'étais à Madrid dans un hôtel de plein centre ville quand l'Espagne à gagné la coupe du monde, je vous raconte pas le beau bordel :-D
Et oui, les espagnols sont des grands fétards !
Profitez bien de Pav, et du soleil, parce que dans le nord c'est la catastrophe !  :x
 
Petit coucou du BK de Salou. Ouep Shambhalhhaa sympathique :p ... Top 1, peut-etre 2 pour ma part. DK bien bon aussi mais FB grosse grosse deception pour ma part... Des vibrations qui rendent Goudurix et Annaconda bien agreables à rider... Tte facon vive Mack et B&M. Ok à l'avant c'est tout juste sympa, court et intense mais un coaster où t'as que 2 places ridables, c'est non. Jay fait une grosse bise à ax. Shamba est number 1 pour tout le monde. Allez je vous laisse... ;)
 
Ça fait plaisir de voir que Shambhala plait autant ! Si en plus il peut rivaliser avec EGF c'est encore mieux :rire:

2 heures pour Tutuki :-o Et vous avez attendu 2h40 pour Dragon Khan :? Vous avez du être bien déçu après j'imagine...
 
Bon, les dernières nouvelles sont pas mega palpitantes mais je transmet, hier soir...... ils ont mangé au Burger King de Salou.

J'aurai imaginé qu'ils profitent de l'ambiance sur place suite à la victoire de l'Espagne face au Portugal mais pour l'instant pas de nouvelles...
 
DK bastonne quand même sévère, même si j'ai de l'affection pour cette bécane.
De plus, d'après Onslaught les middle breaks ne freinent plus, autant te dire que la dernière partie qui était déjà bien serrée (c'est là qu'il y a à mon sens une inversion en trop)  doit maintenant bien passer en force !
 
DK envoit du lourd et est très intense mais super coaster !! Et niveau vibration ca va largement. Nous voila arrivé à Barcelone. Le reste du groupe arrive un peu plus tard. Bises
 
ax a dit:
Merci Minijul de nous donner de leurs news  :-) Et c'est pour ça que Jay me répond pas pas, quel boulet  :secret:

Je te merde Axel  :love:  :-D.

En effet on m'a volé mon portable, mais je préfère ça que mon portefeuille.

Bon, ici nous sommes à Barcelone dans un petit hôtel très tres sympa et très propre. Shambhala c'est juste mon numéro 1, c'est une pré tuerie. Des Ejectors de fou en haut des camelback qui durent 5-6 secondes faciment, es permette monstrueuse. DK est une méchante bestiole, très intense et brut, j'adore. Quant à furieuse bacco je l'ai ridé au premier rang et j'ai adoré quoi !! Franchement il est excellent. Le parc en lui même est sublime mais putain c'est sale quoi ! Hier les temps d'attente étaient d'1/4 d'heure partout. Ce soir c'est resto et bières. Et apparemment le crédit de tibidabo est ouvert d'après la très gentilles dame de l'accueil de notre hôtel. Si vous savez des infos sur ça SMS les gars !

Gros bisous à axel, Julien, et Toby. Spacecoaster doit être à la salle de sport en plein régime, il verra sûrement pas mon message.

Big up @ all
 
Jay a dit:
Le parc en lui même est sublime mais putain c'est sale quoi !

Pourtant il est réputé pour être hyper propre, c'était d'ailleurs le cas lors de ma visite l'an dernier...  :?

Content que ça se soit bien passé dans l'ensemble !  :mrgreen:
 
pierre-ep a dit:
Pourtant il est réputé pour être hyper propre, c'était d'ailleurs le cas lors de ma visite l'an dernier...  :?

Content que ça se soit bien passé dans l'ensemble !  :mrgreen:

Les allées sont propre mais les files dégueulasse, les Espagnols ne prennent pas soin de leur parc.

Content que Shambhala soit premier dans ton top, il a réussi à dépasser iSpeed chez Onslaught_bis quand même :-D
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Les allées sont propre mais les files dégueulasse, les Espagnols ne prennent pas soin de leur parc.

Content que Shambhala soit premier dans ton top, il a réussi à dépasser iSpeed chez Onslaught_bis quand même :-D

Ouée ouée !! Il aime pas Stealth, il boude Intamin  :nrv:

:-D

Shambhala est N°1 chez beaucoup ca se comprend, C'est une bombe...et l'effet nouveauté nul doute ! ( un peu comme Black Mamba à l'epoque )

Aprés ceux qui trouve DK intense Ok, mais je l'ai vu evolué depuis les années 2003, et il a bien viellit. Ca viiiibre c'est agacant ( enfon comparé à la douceur des nouveaux, surtout Shambhala  :lol: )
 
De retour en france, Shambi number one, furius pas si violent que ça ( je l'ai fais au dernier rang intérieur pourtant ), stampida, violent la nuit, le jour ça va ( je suis très fin, ça se comprend ), DK c'est un bon coaster mais c'est de trop, à la fin de mon premier ride ma tête me tourné.

Je posterais quelque photos.
 
gaga_lefou a dit:
Ouée ouée !! Il aime pas Stealth, il boude Intamin  :nrv:

:-D

Shambhala est N°1 chez beaucoup ca se comprend, C'est une bombe...et l'effet nouveauté nul doute ! ( un peu comme Black Mamba à l'epoque )

Aprés ceux qui trouve DK intense Ok, mais je l'ai vu evolué depuis les années 2003, et il a bien viellit. Ca viiiibre c'est agacant ( enfon comparé à la douceur des nouveaux, surtout Shambhala  :lol: )

J'avoue que DK est très très intense et c'est surement ça qui fait qu'il est moins agréable qu'avant ! Les trims ne marchant plus (bah oui puisqu'il tourne à 2 trains :x), la deuxième partie est très intense. D'ailleurs les lambdas ne pardonnent pas, ma famille n'a pas aimé et ça a rendu mon père pas bien...