[TR Live] Pre-ouverture Oziris

Woaw ! C'est magnifique ! Tellement dégouté de ne pas être de la partie... :cry:

Essayez de légender les photos car on ne connais pas tout le monde  :wink:. Thanks
 
imagefiwa.jpg


Beau  :-)

On y retourne

Goudurix aie aie aie !!

imagewmx.jpg


Les legendes arriveront plus tard car le 3G est pas bon !!

On sort de periferix voilà  :rire:

 
Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde dans la nouvelle zone. Vous attendez beaucoup pour OzIris?
 
gaga_lefou a dit:
Les legendes arriveront plus tard car le 3G est pas bon !!

Pas de problèmes  ! :wink:

Le coaster tourne avec combien de trains ?

EDIT : Rien que d'imaginer que vous y étiez pendant que j'étais en cours, ça fout les boules quoi...  :cry:
 
Oueeeee !!

Le coaster tourne à un seul train !!!

Une demi heure de queue pour les rangs normaux, la on attend pour le 1er !

Mais je crois qu'on a là un gros hic, plus de 5min entre l'unload et le dispatch du train !! Un gros scandale  :evil:
Du jamais vue...

On est pas chez Merlin ici !!!

imagedmi.jpg


imageqli.jpg


imageoqex.jpg

 
Laissez les donc s'y faire, ce n'est même pas la première journée d'ouverture  :mrgreen:

Bon par contre, un seul train sur le ride, ça c'est un peu misérable...  :-(
 
Fl0 a dit:
Ou Montu si certains de vous l'ont fait?

Oui, moi j'aurais bien aimé avoir une comparaison avec Nemesis ou Montu ! Même si je doute que beaucoup de membres participants à cette journée aient fait Montu !
 
Armand-60 a dit:
Oui jusqu'à ce que l'obélisque soit complètement tagué...

Ouais ... Les gens comme ca n'énervent! Ils ne respectent absolument pas le travail effectué et sa beauté!
Ca va faire comme Wodan ... Le 7 Avril au soir, il y aura deja des tags de partout et tout ...
:x
 
C'est vrai que ça fait mal au coeur tant de travail qui sera totalement gaché en moins d'une semaine d'ouverture.  :-(
Hate de tester la bête sinon, ça à l'air puissant, et puis aussi de découvrir le fameux effet du tunnel, car pourtant l'instant sur les vidéos on-ride on ne voit absolument rien...  :-)