[Tr Live] Thorpe Park, Chessington World of Adventure 6-7mai.

ax

Membre
24 Août 2005
793
0
30
Toulouse
Je vais asseyer de trouver des points Wifi pour vous faire un Tr Live.
Le trip a bien commencé en croisant par tout hasard Minijul à l'aéroport de Toulouse (il faut que tu me passe la photo).
Aujourd'hui c'est match de handball pour voir jouer ma soeur qui est vice-championne d'Angleterre (on a la classe dans la famille) puis tournée des bars et des boites.
Demain j'attaque Thorpe Park avec ma soeur et ses amis et Lundi j'enchaîne tout seul sur Chessington que Jay m'a conseillé  :-)
Voili voilou !
 
Et voici la preuve du basculement dans une dimension perpendiculaire :



J'étais en déplacement sur Toulouse pour des raisons professionnelles, l'A/R dans la journée.
Avant mon vol retour, j'aperçois de loin un gars qui ressemblais quand même pas mal à Ax.
Vu que j'avais eu juste avant un contact avec Jay me traitant de tous les noms du fait que j'étais sur les terres d'Ax sans l'avoir prévenu (je n'avais juste pas percuté en fait), j'ai fait le rapprochement et nous nous sommes donc parlé pendant une longue conversation d'environ 1 minute trente, moi étant avec un collègue de boulot et lui avec quelqu'un (son père ?) nous n'avons pu deviser plus longtemps sur son programme mais nous le ferons sur ce topic !

Bref, j'espère que tu vas bien profiter des parcs mais aussi des autres activités qui s'annoncent tout aussi intéressantes !
 
Finalement tu aurais pu garder la photo pour toi  :-o
Je vous ferais un Tr détaillé lors de mon retour à Toulouse.
En gros: soirée ==> 1h30 de sommeil et encore saoul, nous prenons ma sœur, son meilleur et sa meilleure amie anglais la route pour Thorpe Park à 8h après avoir manger Mcdo pour se reremplir le ventre (qui c'étais vidé la nuit  :secret:). Les filles au volant ont fait que nous sommes arrivés à 10h30 au parc et là un monde fou.
Nous commencerons donc par Saw The Ride avec 40min +30min car un bonhomme a vomi. Très bonne partie Dark Ride, et il ne tapais quasiment pas (un miracle ?)
Nous enchainons directement sur un hot dog avant d'attaquer la minuscule tour de chute libre sans grand intérêt étant habitué à celle de Port Aventura.
On enchaîne sur Stealth, magnifique Top Hat avec un bon floatting ! L’accélération...je préfère le Furius Baco !
Enfin la grande nouveauté de l'année The Swarm : bel déco et bon son mais un peu déçu quand même; mais le ride en lui même est super !
Il est 14h, les filles n'en peuvent plus elles vont dormir dans la voiture (les chochottes !). Avec mon pote nous enchaînons donc sur Colossus. J'ai étais surpris je m'attendais à pire, mais il reste assez nul.
Ensuite viens le tour de Nemesis Inferno: j'ai pris ça comme un Kiddie Inverted quoi. A part le Zero G Roll peut d’intérêt à mon sens !
15h30: encore un petit tour de Stealth ? Non en panne (étonnant !). Bon on va voir The Swarm et oh surprise 5min d'attente pour la Front Row, allez soyons fou ! Ce retournement est divin, tout comme les harnais  :-) Du coup on le refait encore mais en last Row, pas mal non plus, on se mange le retournement d'un coup sans rien comprendre.
16H; les filles veulent rentrées, dèg' mais bon...bonne journée quand même !
...arrivé 19h30 à Londres (dernière fois qu'elles prennent le volant !)
Bref un bon parc, mais j'aurais aimé pouvoir refaire et faire certaines choses  :cry:
Demain j'enchaîne tout seul à Chessington WOA mais pour l'instant, bonne nuit les amis !
ps: désolé pour les fautes, je m'endors, je les rectifierais demain !
 
un monde fou et 40 min d'attente sur Saw à Thorpe pas ça colle pas  :evil:

Nan, t'as eu une attente raisonable, j'ai fais 2h30 pour ste bouze.
 
Scotty a dit:
un monde fou et 40 min d'attente sur Saw à Thorpe pas ça colle pas  :evil:

Nan, t'as eu une attente raisonable, j'ai fais 2h30 pour ste bouze.
Vu sous cet angle là... :-D
 
Content pour toi ! Je dois être un des seuls sur ce forum à bien apprécier Thorpe  ;D  Stealth reste définitivement mon coaster fétiche, que j'aime cette bestiole !


Et tu as bien fait de rater X..  >:D
 
Jay a dit:
Content pour toi ! Je dois être un des seuls sur ce forum à bien apprécier Thorpe  ;D  Stealth reste définitivement mon coaster fétiche, que j'aime cette bestiole !


Et tu as bien fait de rater X..  >:D

Je suis avec toi Jay  :mrgreen:
 
Stealth c'est au Front Row...tu l'as fait à cette place ??

Et en effet, 5 min à Swarm et 40min à Saw c'est pas grand chose...

La tour de chute libre est petite mais bien pechue, comme quoi les ressentis et les gouts, ca ne se dispute pas  :-D
 
Jay a dit:
Content pour toi ! Je dois être un des seuls sur ce forum à bien apprécier Thorpe  ;D  Stealth reste définitivement mon coaster fétiche, que j'aime cette bestiole !


Et tu as bien fait de rater X..  >:D

Non tu n'est pas seul  :evil: J'apprécie aussi ce parc, Detonator est pour moi une mini-tour de chute libre, mais qu'est ce qu'elle arrache!!
Stealth, j'en parle même pas, c'est mon Number One!!  :mrgreen:
Et The Swarm j'ai adoré (oui oui).

Après, c'est sur, si je prend le parc dans son ensemble (Attractions,théma, ambiance,..), je préfère largement Alton, mais c'est un avis subjectif!

A tu eu l'occasion de faire Rush?
 
ax a dit:
Finalement tu aurais pu garder la photo pour toi  :-o

Raté.

ax a dit:
et encore saoul, nous prenons ma sœur, son meilleur et sa meilleure amie anglais

Ah oui vous étiez vraiment saouls alors.

ax a dit:
Saw The Ride Très bonne partie Dark Ride, et il ne tapais quasiment pas (un miracle ?)

Ah oui vous étiez vraiment saouls alors.

ax a dit:
la minuscule tour de chute libre sans grand intérêt

Ah oui vous étiez vraiment saouls alors.

ax a dit:
Stealth, magnifique Top Hat avec un bon floatting ! L’accélération...je préfère le Furius Baco !

Intéressant, quand je dis ça moi tout le forum me tombe dessus, surtout Gaga.

ax a dit:
Ensuite viens le tour de Nemesis Inferno: j'ai pris ça comme un Kiddie Inverted quoi. A part le Zero G Roll peut d’intérêt à mon sens !

Intéressant, quand je dis ça moi tout le forum me tombe dessus, surtout Jay, mais apparemment là c'est pas pareil.

ax a dit:
Swarm : Ce retournement est divin, tout comme les harnais 

Intéressant, quand je dis ça moi tout le forum me tombe dessus, surtout Gaga.

ax a dit:
Demain j'enchaîne tout seul à Chessington WOA mais pour l'instant, bonne nuit les amis !

Bonne nuit et amuse toi bien demain  :wink:
 
@Minijul

Donc quand il n'est pas d'accord avec ton avis, il est saoul. Et quand il est c'est nous qu'on passe pour des cons...

:evil:

La loi Minijul impitoyable et injuste...

Si on se faissait un petit sondage sur Stealth ??  :evil:

Mais bon l'acceleration de Stealth et de Furius Baco restent énorme pour ma part, ce qui se fait de mieux en Europe  :mrgreen:
 
- En effet, on est d'accord, l'accélération de FB est ce qui se fait de mieux en Europe, BIEN AU DELA de Stealth qui est un peu au dessus de Rita je le concède. Ridé à jeun en ce qui me concerne.

- Pour Saw Gaga oserais-tu me dire le contraire sur sa vekomité ?

- Pour les harnais de wingB&M, alors, saoul ou pas saoul ?

- Moi ? injuste ? Gaël, enfin...


 
Scotty a dit:
un monde fou et 40 min d'attente sur Saw à Thorpe pas ça colle pas  :evil:

Nan, t'as eu une attente raisonable, j'ai fais 2h30 pour ste bouze.

Bouze ??? a part le bas de la drop .. il est fun ! Et puissant !  :mrgreen: