[TR] Lorsque deux fous arrivent à être VIP au Pal...

C'est leurs choix, ils ont compris je crois. S'ils préfèrent profiter du coaster plutôt que de découvrir le parc intégralement, c'est qu'ils le veulent (bien que je trouve ça c*n moi aussi, cela ne sert à rien de leur dire pendant 50 pages):wink:
Maintenant, si vous allez à PWM, vous pourez profité :-P
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Profitez car c'est pas à Europa-Park, PortAventura ou Alton que tu peux enchaîner sans attente les attractions ! En plus y'en a tellement qu'il y a autre chose à faire.
C'est pour ça que le mois d'avril existe
Sur un trip de 10j en Grande-Bretagne, la plus grosse attente dans un parc était de 10 min pour le front seat de Stealth  :-D
 
De même que Myers, pour Alton towers, j'ai eu 15 maxi pour 13, sinon 0 partout. En avril. Ah est 30 minutes pour Sub-terra ...

Après pour port aventura je sais si c'est possible, peut être mais bon.
 
Roooh mais laissez-les rider s'ils veulent autant de fois qu'ils le souhaitent !
Qui êtes-vous pour les juger de la sorte alors qu'ils nous ramènent de belles photos backstage, et qu'ils viennent partager leurs souvenirs de cette journée avec nous sur ce forum.

Vous êtes tous devenus bien intolérants...

S'ils en ont rien à péter du zoo, qu'ils préfèrent rider, eh bah qu'ils fassent, ils n'ont forcé personne à les suivre  :roll:
 
J'ai ne serait-ce qu'une chance de voir ce message approuvé je ne sais pas.. :p

Bon, il y a des parcs t'y vas pour les coasters pas de probleme; pas de polémique (je pense notemment aux 6Flags, et parcs Cedar Fair ou rare sont les flats ayant de l'interet (je dit bien rare).
Mais là c'est le Pal, c'est comme allez à Disney pour une des premieres fois sans faire les Darks Rides. ça me gène un peu. Le Pal a le plus beau zoo que j'ai vu (pourtant j'en ai fait :-D). Les animaux ont l'air bien. Et en très bonne santé, le cadre est très sympa. Et vous vous zappé completement. Mais même dix minutes je sais pas. En plus le parc possede quelques flats rides très sympa (un bon bateau pirate).
Le Twist est génial, certes, mais on l'apprécie bien mieux avec quelques pauses entre chaque rides (je l'ai fait 8x durant ma visite, nombre parfait ;) ). Je ne dirait que ça.
 
BenJ a dit:
Roooh mais laissez-les rider s'ils veulent autant de fois qu'ils le souhaitent !
Qui êtes-vous pour les juger de la sorte alors qu'ils nous ramènent de belles photos backstage, et qu'ils viennent partager leurs souvenirs de cette journée avec nous sur ce forum.

Vous êtes tous devenus bien intolérants...

S'ils en ont rien à péter du zoo, qu'ils préfèrent rider, eh bah qu'ils fassent, ils n'ont forcé personne à les suivre  :roll:

Ca fait un peu post despotique. Donc maintenant on a plus le droit de dire quelque chose à l'encontre d'un membre qui post son TR. Supprimes donc tout les messages qui vante les mérites du Zoo puisqu'apparemment on s'en fou et qu'on a rien le droit de dire. Mais où va donc aller la discussion et quel est l'interêt de poster un TR si c'est que pour avoir des réactions édulcorées ?  :nrv:

 
Je vous demande juste en tant que modérateur de ne pas les détruire, les défoncer, les engueuler, les pourrir juste parce que vous avez un avis différent...

Et puis si je suis un despote, tu es clairement toi dans ta phase révolutionnaire... Aurais-tu dans l'idée de me couper la tête ?

D'ailleurs, en grand despote qui influence les topics, je viens d'approuver en tant que modo le message de Bast juste au-dessus du tien.
Oulalah, on est clairement dans une dictature sur CW et je muselle les avis différents du mien :roll:

Et pour le retour au sujet ? Eh bien moi non plus je n'aurai pas visité le Pal de cette façon, mais ça vous le savez grâce à mes TR sur la Floride, mais bon après c'est leur façon de visiter les parcs, donc c'est vrai que je trouve cela dommage (bien que je ne sois jamais allé au Pal), mais je ne les en blamerais pas pour autant.  :police:
D'ailleurs, ce que personne ne semble noter, c'est que nos deux aventuries qui ne connaissaient que Disneyland l'année dernière se sont lancés dans une vaste découverte des plaisirs coasteriens nationaux, et ça je trouve ça cool !!
 
BenJ a dit:
D'ailleurs, ce que personne ne semble noter, c'est que nos deux aventuries qui ne connaissaient que Disneyland l'année dernière se sont lancés dans une vaste découverte des plaisirs coasteriens nationaux, et ça je trouve ça cool !!

Il en était temps :-D Quand t'as les possibilités de voir ailleurs il ne faut pas hésiter :mrgreen:
 
Bonjour,

Calmez vous :-) chacun sa façon de découvrir un parc.

La passion que nous vivons tous ici est dans l'amusement et le divertissement et je trouve assez surprenant les commentaires que parfois cette passion suscite.

Il est tout à fait normal que certain d'entre nous trouve étrange, décevant, dommage ou que sait-je encore cette façon de profiter ou de découvrir un parc. Chacun à une vision subjective de cette activité.

Personnellement je sais que je préfère rentabiliser une visite et lors de ma visite au Pal début juin (je sais j'ai pas encore fait de TR) j'ai tenu @ voir les 2 aspects du parc, quitte à parfois m’embêter un peu.

Je n'ose imaginer si ils avaient fait une visite de ce genre dans un parc où ils avaient dû traverser la moitié de la planète pour y aller.

Ces 2 riders me semblent jeunes et peut-être que plus tard ils regretterons d'avoir réduit leur visite à 42 tours de Twist, laissons leur faire leurs armes.

Quant on voit les TR de Gaga ou de Flex c'est sûr ca tranche^^eux qui prennent le temps d'aller jusque dans les tréfonds d'un parc pour en dénicher les plus belles perles et nous rapporter tout cela avec leurs avis éclairés.

Honnêtement j'ai coupé le son de la vidéo, ca m'a vite soulé et je trouvais les commentaires pas très constructifs (l'abus de Twist tue le Twist :-) ) mais le reportage photo est très bien.

K.
 
Onslaught_bis a dit:
Ca fait un peu post despotique. Donc maintenant on a plus le droit de dire quelque chose à l'encontre d'un membre qui post son TR. Supprimes donc tout les messages qui vante les mérites du Zoo puisqu'apparemment on s'en fou et qu'on a rien le droit de dire. Mais où va donc aller la discussion et quel est l'interêt de poster un TR si c'est que pour avoir des réactions édulcorées ?  :nrv:

Tu as le droit de dire merci à  Deanrell pour avoir eu la gentillesse de prendre du temps en faisant des photos et faire ses textes, après tout, rien ne l'obligé à poster , et avec des comportements d'intolérance comme le tiens, nous risquons de ne plus avoir dans un proche avenir beaucoup de volontaires ...

Le TR est pour moi un partage avant tout, avec sa propre vision personnelle d'une visite d'un parc, et je pense pas que ça doit devenir vulgairement un lynchage publique , donc, pour les mécontents, je leur proposerai bien de s'abstenir tout simplement de poster afin d'avoir un minimum de respect aussi je rejoins par pure solidarité les commentaires de Fran, Benj et de tout ceux qui ont  un esprit ouvert  :wink:



 
papy a dit:
Tu as le droit de dire merci à  Deanrell pour avoir eu la gentillesse de prendre du temps en faisant des photos et faire ses textes, après tout, rien ne l'obligé à poster , et avec des comportements d'intolérance comme le tiens, nous risquons de ne plus avoir dans un proche avenir beaucoup de volontaires ...

Le TR est pour moi un partage avant tout, avec sa propre vision personnelle d'une visite d'un parc, et je pense pas que ça doit devenir vulgairement un lynchage publique , donc, pour les mécontents, je leur proposerai bien de s'abstenir tout simplement de poster afin d'avoir un minimum de respect aussi je rejoins par pure solidarité les commentaires de Fran, Benj et de tout ceux qui ont  un esprit ouvert  :wink:

Encore faudrait il que tu me dises où j'enfonce Deanrell puisque mon post était destiné à Benj.
Personnellement je n'aurai pas fait 42 tours du twist mais à aucun moment je ne les blâmes pour ca et puis s'ils s'amusent comme ca tant mieux pour eux. J'ai simplement eu l'impression que Benj blâmait les réponses se moquant ouvertement de leur mentalité ET les réponses qui leur indiquait qu'il y avait autre chose à faire dans un parc. Cette impression était fausse et je me suis expliqué avec Benj par MP. D'ailleurs je vous présente mes excuses si ma réponse vous a paru cassante  :secret:
 
Doubick a dit:
Restons zen, y a du Munster.

C'est ma politique Doubick

Chacun conçois son TR  comme il l'entend, et si un détaille cloche, il y a la manière de dire les choses, avec un minimum de tact , moi même, je fais sept tours de la main autour clavier avant de poster  :-P
 
Merçi Ice pour tes backstages maintenant je mis connaît un peu plus sur les spinnings Mack.
Mais par comment faîtes-vous avec Deanrell pour ne pas être lassés? :?
En tout cas 41 tours de Rock ça me fais envie :-)
Et merçi à Deanrell pour le Trip un peu plus détaillé.
Bravo pour le record :-D
 
Merci pour la visite des coulisses...

Le PAL c'est tout mon enfance (j'ai vécu 20 ans à Nevers - 1h de route) et c'est impressionnant de voir le parc évoluer autant.

Tu as eu de la chance que le parc soit "vide"... La dernière fois que j'y suis allé, le parc était blindé à mort on n'a pas tout fait.  Zoo, Ciné dynamique (35min), le lac des chercheurs d'or (15min), la conquête de l'Ouest (0 min - et on ne se moque pas SVP!!!) et le Twist après 75 minutes d'attente !
Certes je connaissais les autres attractions mais l'attente était vraiment insoutenable pour le PAL. 45min pour le Tigre, Azteka ou même pire 1h à la Descente du Colorado non merci...

42 fois le Twist c'est effectivement un peu exagéré... Perso il y a quelques (nombreuses?) années... J'avais fait le Bateau Pirate 12 fois après avoir mangé (j'avais 10-15 ans à l'époque... Mais je peux comprendre la passion (il m'arrive encore parfois de faire une 15/20aine de fois le Spatial Expérience à Niglo dans une même journée) tout en prenant le temps de faire le reste...