[TR] Meeting Force Rouge PortAventura World 25/05/17 -> 27/05/17

Gzero

Membre
29 Avril 2005
3 148
668
42
Lorraine
Allez, c'est parti, on attend ici vos impressions à chaud sur les coasters évidemment (les bons et les pourris), l'ambiance (forcément joyeuse), les membres (avec des photos bien dégueulasses, hein Jay?!), les opés de PA (forcément à chier), la météo, les hôtels, bref... Soyez bons!!  :mrgreen:
 
img-3038.jpg


Apéro Coasters World à Barcelone ! Pas encore de Coasters mais de l'alcool oui  :evil:
 
Amusez-vous bien bande de Salau!  :-P  :mdr: (Salou se prononce Salau en catalan :rire: )
 
J'ai réfléchi a m'y rajouter jusqu'à ce week-end (suite à une prime imprévue) mais comme elle est passée dans les impots ca sera sans moi  :cry:

Bon meeting!
 
Ce serait possible de mettre les pseudos des personnes ci-dessus ? On sait jamais, si un jour j'en croise un que je puisse dire bonjour sans être honteux 😈

Et sinon, bon meeting à vous les gars !
 
277464IMG2716.jpg



1h d'attente à l'ouverture, un départ toutes les 2/3min (voir plus) malgré les 5 opés présents sur le quai pour gérer l'unique train de 12 places sorti... Sinon c'est pas trop mal ça va vite :roll:
First raw sympa, le last vibre mais avec des airtimes il paraît (pas testé personnellement le last)

La on attend pour Ferrari Experience en se faisant doubler par tous les pass express  :love:


Bon sinon super ambiance comme à chaque trip CW !  :-P
J'essaie de vous poster une photo de groupe ce soir
Bises

Édit : toujours dans la file d'attente de Ferrari Experience, où ils ne remplissent maintenant que la moitié de l'attraction car "il fait trop chaud à l'intérieur il faut que ça refroidisse", ça vous donne une bonne idée du parc ! :-)

Edit 2 : toujours là, on songe à allumer un feu de camp et je cite BenJ : "et à brûler le parc avec"

670509IMG2721.jpg
 
Rohhhhhh mais non hein ! Des grosses bises baveuses à tous et profitez bien  :cool: Et n'oublie pas de bien masser la crème solaire dans le dos de BenJ  :twisted: :twisted: