On est en groupe donc ça va, surtout pour ceux qui connaissent deja bien le parc.
Pour les first timers fatalement c'est un peu moins serein.
Pour les first timers fatalement c'est un peu moins serein.
/ETN/ a dit:Après c'est le WE de l'ascension je pense que ça doit être blindé dans tous les grands parcs.
mais wtf jamais de la vie j'ai vu 3h d'attente pour une attraction, en fait PAV tu paies une entrée pour faire 4 attractions en une journée, c'est vraiment le parc en Europe que j'ai clairement pas envie de visiter ça se confirme. Pompe à fric.
Effectivement, je l'ai vécu en octobre 2015, Shambi, je restais dans le train!! Bonheur rare.Julow a dit:Après si t'y vas pendant les périodes creuses, ça peut être un des meilleurs parcs d'Europe et passer un séjour de dingue en ridant en boucle Shambi.
Pierrot a dit:
Ben oui, et même si les Espingouins ne font pas le pont, les Français oui, et vous saviez très bien que la clientèle française (voire francophone, et je ne parle pas d'autres pays ...) allait venir en nombre: destination pas chère, pas trop trop loin en avion ...Ozone a dit:Je comprend pas les personnes qui se plaignent de l'attente alors que la réputation de PAv niveau opération est bien connu .. alors si en plus vous y allez pendant un week-end de 4j, c'est tendre le bâton pour se faire battre :p (ceci est de l'humour, ne le prenez pas mal)
+1SphinX a dit:Ben oui, et même si les Espingouins ne font pas le pont, les Français oui, et vous saviez très bien que la clientèle française (voire francophone, et je ne parle pas d'autres pays ...) allait venir en nombre: destination pas chère, pas trop trop loin en avion ...
Et puis se plaindre de la pompe à fric comme je lis plus haut ... ben perso, j'avais réservé un budget fast track l'été dernier, et on peut dire qu'on a pas été volé avec ma gosse :p
Ah pour info, je ne bois pas d'alcool, ceic explique cela :p
Je veux pas créer un débat mais à DLP y'à pas de Pass Payant et donc d'opérateur faisant tout pour te pousser à en acheter .PAv-fan a dit:A ce titre je trouve que Pav est moins pompe à fric que DLP !
coaster fan du 93 a dit:Je veux pas créer un débat mais à DLP y'à pas de Pass Payant
Oui mais c'est le pass VIP ça non ?ryukN a dit:J'en ai pris il y a 3/4 ans...
Je suis d'accord. J'ai déjà fait E-P le week-end de l'Ascension, on a attendu environ 1h à BF et Wodan, mais jamais plus. Pourtant le parc était totalement blindé, mais les débits étaient à l'image de ce parc, donc assez improbable (surtout à SiSta) ! En plus ils avaient eu la bonne initiative de prolonger les horaires d'ouverture pour compenser le monde important, du coup en 1 journée on a pu faire un bon tour du parc quand même (sans tout faire non plus mais c'est possible que quand il est peu rempli de toute façon).Gleap a dit:Le forte affluence dans le parc est une chose, les opérations catastrophiques une autre.