TR : Meeting Parc Asterix 21 avil 2012

anthonyny a dit:
Employés : Pour certains, rien à redire. Par contre d’autres c’est scandaleux.
Remise en situation : Il est un peu plus de 17H30 on s’engage dans la file first-row. On poireaute, puis il est 17H50-55, la file de l’attraction est fermée et plus personne sur les autres rangs. Il restait environs  3 trains devant nous. L’employés a donc obligé tous les gens de la file a faire l’attraction sur un autre rang. Déjà là on a les nerfs, puis la façon dont à été faite la demande est pour le moins honteuse. « Bon vous allez sur les autres rangs sinon on démarre plus l’attraction et tampis vous ne le faites pas. Allez on se bouge bordel sinon on ne démarre pas, si vous le faites pas tampis on vous dégage» et encore c’est un extrait sachant que l’opé gueulé et mode énervé debout sur un des portillons...
Vous lui avez tenu tête quand il à dit ça?
 
Le problème de ce parc, c'est qu'il est devenu bien vieillot et dégarni par endroit et que l'arrivée de la superbe zone égyptienne n'arrange pas du tout les choses. Autant j'adore l'aspect vieillot de Discoveryland à DLP, autant j'avais l'impression de me balader dans un parc Walibi à certains endroits du Parc Astérix (sauf la rue de Paris et les alentours des deux tours, qui restent assez bien foutus, bien que ces endroits ont pris un coup de vieux).

A part ça, Oziris a une pure théma, c'est vraiment le cas de le dire.  :wink:

Edit: 2000 posts ... Champagne!
 
Je tiens quand même à souligner que les opés étaient beaucoup plus efficaces et rapides que lors de notre visite le 4 avril, a un moment c'était même parfait, j'ai pas eu le temps de me dire que j'attendais sur mon siège que le train était déjà lancé. Lorsqu'on était dans le lift, le 2e train était seulement dans l'hélix finale.  :wink:
 
AnTwAn a dit:
J'espère que vous avez fait la ronde des bodins rondins.

577236_3784910542037_1255204083_3606509_748120398_n.jpg
 
Niko a dit:
Le 4 avril j'ai eu la même impression d'un parc vieux qui avait plus rien à montrer à qui on avait greffé une nouvelle zone pour tenter de le sauver. Triste impression,

...La très faible affluence n'a rien arrangé ! Ca faisait très "parc déserté". C'est agréable pour les files d'attente mais pour l'ambiance générale ça donne quelque chose d'assez tristounet par moments.
Heureusement que CW était là pour que les opés ne s'endorment pas  :evil:
 
Un petit truc qui m'a fait bien triper tout le long de la journée : c'est dans les attractions où les opés demandent combien on est (raft, transde, menhir) :

- Bonjour ! Vous êtes combien ?
- Bonjour ! On est 60 !
- o_O

Et là à chaque fois la tête de l'opé était epic :-D
 
Ce parc a eu une âme mais il l'a perdue. tout a été misé sur la nouvelle zone et le reste du site est désuet au possible. Pannes à répétitions sur toutes les attractions, anciens décors jamais rénovés et quasi laissés à l'abandon, prix prohibitif, bouffe ayant la palme d'or de la pire possible rencontrée dans un parc.

Un super potentiel bâclé, un massacre en règle exactement comme pour les parcs Walibi. En dehors de l'aspect nouveauté, ce parc pue la stérilité. Heureusement Osiris est une tuerie, il se sont donnés de ce côté là et on ne peut que saluer l’effort. Mais 44 euros ça mérite une meilleur offre a mon sens.
 
Comme il fallait bien que je poste ces images :  :roll:

A commencer par la célébrissime :
630450IMG6169.jpg


Puis celle là moins connue :
461401IMG6170.jpg


907941IMG6175.jpg

Mikl et Bob.

211145IMG6177.jpg

Armand et Chab.

910548IMG6200.jpg

Simon aux pieds du chef (non pas BenJ).

496995IMG6207.jpg


Faut encore que je scanne mon Onride avec Chab.
 
JE VEUX QU'ON ME DEMANDE L'AUTORISATION AVANT DE METTRE LA JAY MOBILE SUR INTERNET !!!!!!




Nan je déconne, content de voir que Gossen Toko aime s'empaler sur ma caisse  :)
 
G+ a dit:
bouffe ayant la palme d'or de la pire possible rencontrée dans un parc.

:-o Tu es sur que nous parlons du même parc là ? Non parce que je trouve que le parc astérix s'en sort plutôt bien de ce côté là. La nourriture est variée et surtout, j'ai toujours trouvé qu'elle était très bonne. Contrairement à Walibi Belgium ou encore bobejaanland par exemple. Vraiment je n'ai jamais aussi bien mangé dans un parc.
 
Guill06 a dit:
:-o Tu es sur que nous parlons du même parc là ? Non parce que je trouve que le parc astérix s'en sort plutôt bien de ce côté là. La nourriture est variée et surtout, j'ai toujours trouvé qu'elle était très bonne. Contrairement à Walibi Belgium ou encore bobejaanland par exemple. Vraiment je n'ai jamais aussi bien mangé dans un parc.
Tu va te faire engueuler toi