[TR] Ok Corral, Europark et Luna Park Cap D'Agde

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
On attend que ca ouvre  :-)

Munster Minijul et moi
imageasg.jpg


Il est plutot beau ce petit coaster !!

 
Après ton trip aux usa ça va te faire bizarre de te déplacer pour un coaster de cette taille Gaga nan ?  :-P Bon ben j'espère qu'il ouvre vite, pour avoir votre avis à vous 3  :-)
 
Fafou a dit:
Élue photo la plus improbable de 2012.

C'est même carrément inédit! Outre le fait de donner de vos nouvelles, on se demande quel est l'intérêt de ce TR Live, surtout après que Gaga en ait fait un avec des coasters bien plus alléchants. Et on note le retour improbable de Munster après facilement 2 ans d'inactivité sur le forum.
 
Bob! a dit:
C'est même carrément inédit! Outre le fait de donner de vos nouvelles, on se demande quel est l'intérêt de ce TR Live, surtout après que Gaga en ait fait un avec des coasters bien plus alléchants. Et on note le retour improbable de Munster après facilement 2 ans d'inactivité sur le forum.

Pardon Bob, mais l’intérêt pour moi est une sortie entre pote montrant  une nouvelle attraction modeste dans un parc modeste Français, et comme en ce moment les sujets se font rares sur le fofo ...  :wink:
 
papy a dit:
Pardon Bob, mais l’intérêt pour moi est une sortie entre pote montrant  une nouvelle attraction modeste dans un parc modeste Français, et comme en ce moment les sujets se font rares sur le fofo ...  :wink:

Je pense que Bob rigole, ce boyard aime faire son blasé !
 
Dis donc le train du Zierer ne serait pas le même qu'à Walibi Holland avec Rattlesnake  :-o

Sinon, bien évidemment bonne journée à vous 3.

Et B-B-B BREAKING NEWS de Minijul qui me dit :
"Golrush ajout familial honnête. Sympathique mais pas non plus mega fun, fun normal."  :mrgreen:
 
Pas trop de photo hein sinon moi je pourrai plus en faire  :evil:
Le serpent Hopi est-il toujours aussi bruyant ?
Je me rappelle que un employé du grand canyon s'était plein du bruit mais je crois que sur le serpent hopi tu deviens sourd  :-D
 
On viens de rentrer, après midi très sympatique, il a fait un peu chaud et l'ombre et rare dans ce parc.

Jay a dit:
Si, exactement le même  ;D

Exactement pas le même  :rire:

Tous les dossiers sur chaques wagons
3861380617_feacaa23a3_o_d.jpg


Que deux dossiers
cdcqg61g005rilia96n91m.jpg


Tee-Bow1731 a dit:
Et vous ne deviez pas rider le super nouveau Vekoma dont j'ai oublié le nom??

Ca ouvre que le soir les Luna Parks, et on y va ce soir !!