[TR] Ouverture Shambhala à Port Aventura - 12 Mai 2012

Gaga, vas à Sitges, vraiment, enfin je pense pas que ce soit la meilleure période mais ça doit quand même être fou... Non mais vraiment !
 
imagentv.jpg


Journal local de Tarragone, c'est le grand jour J !!

Ce qui est bien c'est que Tarragone est vide de touriste donc je pense pas avoir foule !

H-7h30 ... :lol:

Chicken,  :-D je suis pas là pour ca !
 
A beh nous avons fait un petit tour en voiture sur les routes en direction de Salou

J'ai trouvé quelques point de vue qu'on utilisé Pac, le bord de la route tout simplement  :-D

Shambhala est réelement impressionant  :-o

Un monstre magnifique. Bien plus impressionant qu'en photo...on est bouche fermée devant ca:

imagectf.jpg


imageizi.jpg


imagednq.jpg


il fait grand beau temps !!!

En attendant, petit caffé au bord de l'eau et...
imagedmb.jpg


CW represente  :-D

A trés vite !!
 
Oui c'est de cette route qu'on voit le mieux Shambhala ( Tarragone direction Salou ou l'inverse )
On a l’impression d'être à côté depuis cette route !

Et tu sais si Dragon Khan ouvre à 15 h ou à l'ouverture ?
 
Le site Pafans à une page consacrée à l'ouverture en direct de Shambhala :mrgreen:

Shambhala, Expedición al Himalaya
La inauguración en directo  :lol:
 
Ça va, vous avez toutes les conditions favorables pour passer une bonne journée ^^
Au delà de Shambalah et de ce qu'il donne, si vous pouviez nous informer sur les attractions fermées ou en pannes, si ça vous dérange pas, ça serait sympa.

Avec les rumeurs des derniers temps on pourrait croire qu'il n'y a que la moitié du parc d'ouverte.
 
AssD3gACQAA4bcF.jpg


C'est la fiesta ! Shambhala est officiellement inauguré !

Ouverture dans :

677287shamb.png


La zone est ouverte aux médias :

AssFMOWCEAEYsOK.jpg


Le splash :

AssFavSCIAIOZzi.jpg

AssFoFOCQAAIdS3.jpg
 
Magnifique ride au dernier rang !!

Shambhala est une reussite ! Plein d'airtime et de G+

Oust Sista

Et le splash magique !!

imageybl.jpg


C'est vraiment grandiose !! Oui on est arrivé les 1er pratiquement

Waou je reste scotché des G+

imagebyh.jpg

On est à Dragon Khan !!

Aprés on retourne à Shambhala
 
J'en reviens pas du travail de malade qui a été fait depuis Avril pour arriver à cette thématisation! C'est vraiment plus que réussi :-o. On peut se faire mouiller en regardant le splash? Je pense que oui au vu de la photo.

Merci de nous faire partager ça et de ton premier ressenti, tu me donnes encore plus envie d'être début juin.
 
OH L'ESCROQUERIE ! T'as un T-Shirt du meeting au PA alors que t'étais même pas là ! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !



Beeerk la file parc à boeuf  :x
 
Presque Breaking News, SMS de Gaga

Une bonne tuerie au 1er rang ! C un aimant à visiteurs. Il y a 2h à Shambha, 05 min à Furius, 10 à Fragon khan. Jvais acheter des fast pass 1er rang.

Mais au dernier rang une merveille, peu d'airtime sauf à la redescente des Camel Back mais il est bourré de G+ !!
 
Toby a dit:
OH L'ESCROQUERIE ! T'as un T-Shirt du meeting au PA alors que t'étais même pas là ! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !



Beeerk la file parc à boeuf  :x

Et oui  :-)

La zone est superbe

imagedro.jpg


2h de queue  :-o

Mais 5 à 10 au dragon et Furius, c'est un aimant à visiteurs !!

Ps: merci Mini  :-) je voulaiis dire dernier rang
 
Supeeeerbe !!

2eme tour 2eme rang en file single rider : 15 min d'attente

imagexzbu.jpg


imagewww.jpg


Trés bon airtime dans les 1eres files !! Mieux qu'au dernier rang.

On y retourne  :lol:

Superbe vue sur Dragon Khan
imagedce.jpg

 
Vraiment content qu'il t'es plus Gaga, on l'attendait depuis si longtemps... :lol:

Pour ma part, je pars demain, et je verrais la bête... Après demain soir !
J'espère vraiment poser mes fesses dessus parce que là j'en peut plus d'attendre !! :rire:
 
Bien sympa ton petit TR en live ca fait plaisir ! merci a toi  :-). J'espere que tu nous donneras plus de détails une fois que tu seras posé. J'y vais dans un peu plus d'une semaine pour trois jours donc je pourrais moi aussi le tester et refaire tous les autres bien sur !  :-)