EL DIABLO ; TREN DE LA MINA :
Nous nous rendons donc, au train de la mine…..
Bref je passe les détails, jamais vu un coaster aussi naze ! Ça frappe, ça cogne, et en plus il ne se passe rien à part des lifts !!
Le seul intérêt de cette attraction, c’est sa file interactive/maison de l’horreur lors Halloween !
pffff la bouse du parc…
SIEMPERTE EMPLUMADA :
Pour ceux qui connaissent l’hydre de l’Erne du parc Astérix, c’est pareil, mais diffèrent ^^
Bref un flat-ride qui envoie, et qui m’a bien surpris ! Je ne me rappelait plus de ça...
HURAKAN CONDOR :
Ça y est !!! Ça ouvre !!! Mais quoi ? Malgré ce vent ?
Je demande a l’opératrice devant, oui une seule nacelle contre le vent, elle est désolé elle ne peut pas nous garantir le temps d’attente, et si le vent se calme d’autre ouvrirons….
Bon et bien comme nous disions plus haut, bel effort de la part du parc.
Verdict : deux en stress ; 45mn d’attente, pas de Gold Power !
Je ne sais pas si c’était l’effet du stress mais les deux autres étaient déchaînés !
Je pense que de ma vie je ne me suis jamais autant amusé dans une file d’attente.
C’est un nid ! Jamais vu une concentration de bombes au m2 ! Alors ça matait, ça dragouillait, ça rigolait, ….
Bref notre tour arrive ; et là c’est le drame : NACELLE DEBOUT + TILT, le pire qui pouvait leur arriver. Mdr
Ils essayent de comprendre la position, l’operateur ne leur laisse pas trop le temps de réfléchir… lol 1 nacelle ouverte.
Et c’est parti, la monté lente le long du mur, puis nous sortons du temple, la nacelle accélère, plus personne ne parle, moi MDR !
La montée est ponctuée de : »Ho putain… c’est haut. » »Stef tu déconnes là ! »
Puis TILT, ça hurle et ca lâche !
Verdict : Ils ont surkifés !
Moai, c’est pas le terme que j’emploierais au vu de la photo ! mdr