[TR] Port Aventura - 25/26 Mars 2013

pierre-ep a dit:
Très bon TR pour le moment. C'est confirmé, je suis allé à Port Aventura une année trop tôt. :x

Malgré les trombes d'eau, qu'as-tu pensé de Montpellier ? D'ailleurs c'est dommage car tu es tombé en plein dans la semaine de pluie... :-D

Et bien sincèrement une belle ville dynamique.
Dommage pour le froid et la pluie !

CONCERNANT le parc oui une année trop tot!
Beaucoup de rehab. De peinture. Le parc est magnifique et super propre!
 
Moi j'aimerai ton avis sur la nouvelle attraction si elle était ouverte lors de ton séjour  :wink:
Shambi  :love: (lastrow)
 
ax a dit:
Moi j'aimerai ton avis sur la nouvelle attraction si elle était ouverte lors de ton séjour  ;)
Shambi  :love: (lastrow)




:? heu.. comment dire.... ba je viens un peut de le donner entièrement.... first and last row... :o

A moins que tu parlais du labyrinthe??
dans ce cas la il n’était pas ouvert...
Il est collé a TEMPLO DEL FUEGO, et cette zone était en total rehab... TDF reouvre le 25 mai entièrement refait, avec nouveaux effets... hâte de voir ça!
 
EL DIABLO ; TREN DE LA MINA :
Nous nous rendons donc, au train de la mine…..
Bref je passe les détails, jamais vu un coaster aussi naze ! Ça frappe, ça cogne, et en plus il ne se passe rien à part des lifts !!


Le seul intérêt de cette attraction, c’est sa file interactive/maison de l’horreur lors Halloween !
pffff la bouse du parc…




SIEMPERTE EMPLUMADA :
Pour ceux qui connaissent l’hydre de l’Erne du parc Astérix, c’est pareil, mais diffèrent ^^
Bref un flat-ride qui envoie, et qui m’a bien surpris ! Je ne me rappelait plus de ça... :fou:

IMG_4739_zps2f874217.jpg





HURAKAN CONDOR :
Ça y est !!! Ça ouvre !!! Mais quoi ? Malgré ce vent ?  :idiot:


Je demande a l’opératrice devant, oui une seule nacelle contre le vent, elle est désolé elle ne peut pas nous garantir le temps d’attente, et si le vent se calme d’autre ouvrirons….


IMG_4689_zpsfccf3bf1.jpg



Bon et bien comme nous disions plus haut, bel effort de la part du parc.

Verdict : deux en stress ; 45mn d’attente, pas de Gold Power !


Je ne sais pas si c’était l’effet du stress mais les deux autres étaient déchaînés !
Je pense que de ma vie je ne me suis jamais autant amusé dans une file d’attente.


C’est un nid ! Jamais vu une concentration de bombes au m2 ! Alors ça matait, ça dragouillait, ça rigolait, ….
Bref notre tour arrive ; et là c’est le drame : NACELLE DEBOUT + TILT, le pire qui pouvait leur arriver. Mdr


Ils essayent de comprendre la position, l’operateur ne leur laisse pas trop le temps de réfléchir… lol 1 nacelle ouverte.


Et c’est parti, la monté lente le long du mur, puis nous sortons du temple, la nacelle accélère, plus personne ne parle, moi MDR !


La montée est ponctuée de : »Ho putain… c’est haut. » »Stef tu déconnes là ! »


Puis TILT, ça hurle et ca lâche !


Verdict : Ils ont surkifés !


Moai, c’est pas le terme que j’emploierais au vu de la photo ! mdr


V2010_zps91bd92d1.jpg
 
Hurakan Condor a été repeint non? Il parait neuf.  :?

SEA ODISSEY on est d'accord, sa pue la merde ! Une (très grosse) perte de temps pour les visiteurs et une perte d'argent inutile pour le parc  :x

SIEMPERTE EMPLUMADA m'avait  moi aussi vraiment surpris la première fois :mrgreen:

Sinon, très bon TR, tu fait des photos superbe  :mrgreen:
Vivement l'année prochaine, je devrais aller y faire un tour ! Je pourrais tester Shambi, Templo del Fuego avec ces nouveaux effets et les nouveaux toboggans  :wink:
 
[JULIΣN] a dit:
Hurakan Condor a été repeint non? Il parait neuf.  :?
J'ai lu ça quelque part aussi, mais ça m'avait étonné car on en avait pas eu l'info  :?

Sinon j'aime beaucoup ce TR ! Ce parc peut faire rêver mais il n'est pas prévu au programme personnellement.

Mais alors quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le 'TILT' sur Hurakan Condor ?  :-D
 
Ca va, il faut juste caler correctement tes boules au moment ou tu tinstalles en fait ;-) si tu te met mal au départ oui ca peut être . . Dangereux  :-D
 
Legrosbob a dit:
Les sièges debout, ça ne doit pas faire du bien aux parties viriles, non?  :? :-D

Non ça passe franchement, t'y pense pas. Pour avoir fait High Fall @MPG, c'est que du bonheur.
 
Je confirme en vous voyant en photos, nous avons bien ridé ensemble DK : Flo et moi étions au second rang, vous au dernier, arrivés comme des fleurs avec votre pass Gold  :wink:
 
Merci Steph pour ce report qui ramène de bons moments  !!! Bon pour le temps Montpellieren, il faut revenir (je défend ma cause). Détail supplémentaire, heureusement qu'il n'y a pas nos cris en plus des photos, sinon pour le coups notre virilité en prendrait un sacré autre coups ! je dis ça je ne dis rien ...
Juste un superbe moment, à refaire et à vous conseiller !
 
Merci pour ce TR encourageant pour ce début de saison à PAV.

Shambi continue apparement de bousculer les Top 10 les uns après les autres, quand on l'a pas encore ridé c'est assez impressionant de voir l'effet qu'il produit sur les riders !

Quant à Hurracan, je ne comprends décidément plus rien, le mode tilt qui paraissait comme l'arlésienne depuis des années est apparemment revenu, mais était-il seulement parti ? Perso je l'ai jamais eu lors de mes 3 visites, et j'aimerai bien l'avoir en avril car ça pimenterait un peu la chose (car je fais partie de ces gens qui ne flippent pas sur les freefall  :-D)

Sinon Benjamin tu te plains des vibrations de FB, évidement, mais rien d'étonnant, le mode d'emploi de ce coaster est quand même bien connu et reconnu : en dehors du premier rang, point de salut !

Bref, tout ça ne fait que titiller mon impatience de démarrer ma saison, et merci encore d'avoir pris le temps d'un TR détaillé avec photos.

PS : Jupiday, bienvenue ici, n'hésite pas à te présenter dans la section membres
:wink:
 
Hello les Riderfans!


Je ne vous est pas oublié, juste une petite zone de turbulence, et votre capitaine essaye de garder le cap!


La suite dans 48heures....