[TR] Port Aventura - 25/26 Mars 2013

Minijul a dit:
Merci pour ce TR encourageant pour ce début de saison à PAV.

Shambi continue apparement de bousculer les Top 10 les uns après les autres, quand on l'a pas encore ridé c'est assez impressionant de voir l'effet qu'il produit sur les riders !

Quant à Hurracan, je ne comprends décidément plus rien, le mode tilt qui paraissait comme l'arlésienne depuis des années est apparemment revenu, mais était-il seulement parti ? Perso je l'ai jamais eu lors de mes 3 visites, et j'aimerai bien l'avoir en avril car ça pimenterait un peu la chose (car je fais partie de ces gens qui ne flippent pas sur les freefall  :-D)

HuRaKan Julien  :wink:
Et moi j'ai toujours eu le mode tilt chaque année depuis 2005 !

C'est vrai que l'effet de Shambhala est extraordinaire que ce soit sur les coaster-fan ou les lambdas. Je me souviendrais toute ma vie de la tête de mes amis quand ils en sont sortis la première fois et qui désormais vénèrent B&M.
 
STAMPIDA :
J’arrive devant, motivé, mais alors tellement peur de me faire mal au dos, avec ces sièges de merdes ; lap bar de merde ; track qui vau presque Gwazy a bush garden…..

Et ben ? Que c’est il passé ?? Ou sont les grandes baffes dans ta g…. ? Les vibrations a te décoller un string à une brésilienne ?


IMG_3249_zps837c918a.jpg



Bon sérieusement, je ne vais pas dire que c’est une balade en berline allemande ; mais franchement très surpris du boulot qui a été fait sur la piste cet hiver, et des deux côtés ; j’ai réussi a m’amusé, sans ne penser qu’à anticiper chaque mouvements !

Bravo !!! en plus on gagnais à chaque fois !! ^^




Aller ; dirigeons nous vers la zonne Med’…..





FURIUS BACCO !




Je préviens tout de suite tout le monde : Je monte la dessus a deux conditions : 1er rang et siège intérieur ; sinon rien……

Et ben Nous avons utilisé notre GOLD POWER, accessoirisé de son badge pour « First roww access »


Accélération toujours aussi démente, et pu**** d’air time juste après !

Ensuite ce n’est que vitesse, tranché, et en fait j’ai compris, c’est le seul coaster qui donne des claque verticales ! Tu as l’impression qu’il tape, comme un bateau, de haut en bas, c’est très désagréable, c’est vraiment dommage de gâcher une si belle machine avec ça !

Bon, les deux loustiques y retourneront (au dernier rang !!!!!) no mais voilà quoi ! Je les laisse seuls une fois ! Et voilà !! Et ben je les entendrais se plaindre apres ! Bien fait ! Il fallait m’écouter !


J'en est profité pour faire des photos...... 8)
IMG_4794_zps9299f33b.jpg

IMG_4796_zpsb58e311d.jpg

IMG_4798_zpsfc91e271.jpg





TUTUKY SPLASH : Mode Sadique ON ! >:D >:D


Préparation de ma petite bourse a centimes ; activation du mode « SADIQUE » et prise en main des armes :

AAAAAACTION !!!!!!!!!!!! FEU A VOLONTÉ !!!!!!!!!!!! gniark !!
IMG_4759_zpsf3263b36.jpg

IMG_4764_zps5731ac5e.jpg

IMG_4768_zps4bd3f235.jpg



J'adore ça!!! mdr




SEA ODYSEA :


Alors là, je crie : »SCANDALE » !!! :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:


20 mn d’attente, sans rien, pré show, inexistant ; film à chier !


Un espèce de coaster sous-marin, qualité de projection tellement sombre que l’on ne voit rien ! Flou ! Mouvements des nacelles desynchros ! Bref la bouse du parc ! J’en avais un bon souvenir pourtant ; pourquoi avoir changé le film ? Plus rien à voir avec la thema de la file d’attente… plus de fil conducteur, on ne comprend rien !




SESAMO AVENTURE :


La bonne surprise du parc :

Et oui, je fais partie de la minorité qui trouve cet ajout très bon ! Bel espace pour les enfants, qui s’éclatent ! Des couleurs, des détails, un choix élevé et varié d’attractions, les mômes s’éclatent ! Et les parents aussi !


IMG_4673_zps006935dd.jpg

IMG_4682_zps72921cc9.jpg

IMG_4681_zps8b30fa6d.jpg

IMG_4680_zps27fa6696.jpg

IMG_4679_zps80698748.jpg

IMG_4676_zps823c9b20.jpg

IMG_4678_zps63934a8d.jpg

IMG_4675_zpsf88ef22b.jpg
 
Bref, franchement très agréablement surpris par notre visite que je ne vous détaillerais pas plus....
Gros coup de coeur pour Shambi, pour ce parc que j'aime depuis toujours....


Je me dis a chaque fois : Vaut il mieux ainsi ou aurait il été encore meilleur si Universal avait gardé le contrôle?...


Aller pour conclure sur notre superbe we; je vais juste reprendre le "questionnaire de GAGA :




- Changé de titre par [ TR ] Port Aventura - Mars 2013

Toujours pas fait par notre MODO.... :batte:

- Des Photos ??


Fait...

- Shambhala 1er rang ?

Je suis partagé, franchement j'aime le premier rang autant que le dernier, je ne serais me prononcé officiellement.... :P

- Dragon Khan était en forme ou vibrant comme un Vekoma ?

Très bon, pas de baffes, de vibrations..... Rien de spécial pour un B&M de cette age la.

- Temps d'attente en ce début de saison


En moyenne, 1h le lundi aux grosses attractions; concernant le mardi:

20130326_131825_zps60038e11.jpg


- La bouffe dans le parc toujours dégeux ??

Franchement pas le top dans le parc, tres bien dans les restaurants des hotels...

- Parc propre ou crade ?

Comme je l'est dit, très propre! beaucoup de coups de peinture et de rafraîchissements d'attractions, qui donne de très bon points a l'ambiance général du parc.

- Toujours la caverne au Chewing Gum dans Tutuki Splash ?


Hélas oui...... :idiot:


- Thema de Shambhala degradé ou tout va bien ?

R-A-S....

- Nombre de train sortie sur les coasters

1 partout!!! scandale! :nrv:

- Des photos
et voici en vrac!


IMG_4341_zps14eb2674.jpg

IMG_3209_zpsa95d61f6.jpg

20130325_115838_zpsc35bc105.jpg

IMG_3219_zps7d0fbba0.jpg

IMG_3221_zpsb9e9dac2.jpg

IMG_3229_zpse11b5b0c.jpg

IMG_3234_zps773dc3e9.jpg

IMG_3242_zps5ac35129.jpg

IMG_3251_zps62022756.jpg

20130325_192635_zps0d3c2090.jpg

IMG_3264_zpsabd26965.jpg

IMG_3268_zps9bc088a2.jpg

IMG_3270_zps022285ff.jpg



IMG_4757_zps485af927.jpg
 
Merci encore pour la suite du TR!  :mrgreen:

Et également pour les belles photos! Ta 1ère photo en vrac est juste magnifique!  :-o
 
bmx cc a dit:
Merci encore pour la suite du TR!  O0

Et également pour les belles photos! Ta 1ère photo en vrac est juste magnifique!  :o


Oui! c'est le seul endroit du parc, ou l'on se rend compte vraiment de l’énorme différence de hauteur entre les deux bêtes!
Sans effets d'optiques ou autre!

 
Eh bien on dirait que tu as eu de la chance, ton séjour ne ressemble absolument pas aux nôtres de Juin ! et c'est tant mieux finalement... ça ne me fait que conforter dans l'idée que les parcs en été c'est a bannir (mais bon quand on a pas le choix on va pas braire non plus)
 
Quel plaisir de voir que PortAventura, mon parc préféré depuis ma visite (avec EP quand même) est toujours aussi beau et attractif ! Je trouve ce parc parfait tant dans ses attractions que sa disposition (je parle en terme de quantité, pas de qualité car El Diablo, Stampida et Furius vibrent trop).

Qu'est-ce que j'ai envie d'y retourner...

Merci bien pour ce beau TR, j'espère qu'on en aura d'autres bientôt !
 
"Bon sérieusement, je ne vais pas dire que c’est une balade en berline allemande ; mais franchement très surpris du boulot qui a été fait sur la piste cet hiver, et des deux côtés ; j’ai réussi a m’amusé, sans ne penser qu’à anticiper chaque mouvements !"

C'est vrai ca ?? ils ont fait des modifications qui le rend plus agréable ?  :wink:
 
Hello (ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ! Même si je viens lire régulièrement !)

Super TR ! Tu ne fais que m'exciter pour ma première visite qui aura lieu fin Juin !
Tu dis que le Gold pass est valable pendant TOUT le séjour ?! Je croyais que c'était une seule journée car j'hésite vraiment à le prendre... Voilà qui est interessant ! Et l'accès au premier rang pour Shambhala, et Furius est lui aussi illimité ?

Merci !
 
Alors, oui le bracelet gold est valable tout le sejour, en revanche la crte d'acces au premiers rangs , 'est valable qu'une seule fois sur chaque coaster, ca vaut vraiement le coup, si il il y a u monde