STAMPIDA :
J’arrive devant, motivé, mais alors tellement peur de me faire mal au dos, avec ces sièges de merdes ; lap bar de merde ; track qui vau presque Gwazy a bush garden…..
Et ben ? Que c’est il passé ?? Ou sont les grandes baffes dans ta g…. ? Les vibrations a te décoller un string à une brésilienne ?
Bon sérieusement, je ne vais pas dire que c’est une balade en berline allemande ; mais franchement très surpris du boulot qui a été fait sur la piste cet hiver, et des deux côtés ; j’ai réussi a m’amusé, sans ne penser qu’à anticiper chaque mouvements !
Bravo !!! en plus on gagnais à chaque fois !! ^^
Aller ; dirigeons nous vers la zonne Med’…..
FURIUS BACCO !
Je préviens tout de suite tout le monde : Je monte la dessus a deux conditions : 1er rang et siège intérieur ; sinon rien……
Et ben Nous avons utilisé notre GOLD POWER, accessoirisé de son badge pour « First roww access »
Accélération toujours aussi démente, et pu**** d’air time juste après !
Ensuite ce n’est que vitesse, tranché, et en fait j’ai compris, c’est le seul coaster qui donne des claque verticales ! Tu as l’impression qu’il tape, comme un bateau, de haut en bas, c’est très désagréable, c’est vraiment dommage de gâcher une si belle machine avec ça !
Bon, les deux loustiques y retourneront (au dernier rang !!!!!) no mais voilà quoi ! Je les laisse seuls une fois ! Et voilà !! Et ben je les entendrais se plaindre apres ! Bien fait ! Il fallait m’écouter !
J'en est profité pour faire des photos...... 8)
TUTUKY SPLASH : Mode Sadique ON ! >:D >:D
Préparation de ma petite bourse a centimes ; activation du mode « SADIQUE » et prise en main des armes :
AAAAAACTION !!!!!!!!!!!! FEU A VOLONTÉ !!!!!!!!!!!! gniark !!
J'adore ça!!! mdr
SEA ODYSEA :
Alors là, je crie : »SCANDALE » !!!
20 mn d’attente, sans rien, pré show, inexistant ; film à chier !
Un espèce de coaster sous-marin, qualité de projection tellement sombre que l’on ne voit rien ! Flou ! Mouvements des nacelles desynchros ! Bref la bouse du parc ! J’en avais un bon souvenir pourtant ; pourquoi avoir changé le film ? Plus rien à voir avec la thema de la file d’attente… plus de fil conducteur, on ne comprend rien !
SESAMO AVENTURE :
La bonne surprise du parc :
Et oui, je fais partie de la minorité qui trouve cet ajout très bon ! Bel espace pour les enfants, qui s’éclatent ! Des couleurs, des détails, un choix élevé et varié d’attractions, les mômes s’éclatent ! Et les parents aussi !