[TR] Scandinavie

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Bonsoir à tous, eh oui je suis en Scandinavie  :lol:

Petit TR live pour dire mes impression etc...
Bon alors ce midi avion et piiiooouuuu direct Liseberg.

Liseberg est un parc charmant, il y a beaucoup d'ambiance dedans, on s'y sent très bien, j'ai pu faire quelques attractions en cette fin d'après midi, l'affluence n'était pas trop forte ( 10-15 min Liseberg Bannan,  15-40 minutes balder,  10-30 minutes Kanonen )

Temps naze par contre. Allez à plus j'y retourne demain pour finir le parc  :wink:
 
Bien le bonjour, ce matin je vais vous détailler un peu mon avis sur Liseberg ( vite fais avant le TR photos ), bon j'ai pas pris le bon cable pour vider mon appareil photos, j'ai le droit qu'à 800 photos pour 4 parcs et 6 villes ! dur dur dur. Enfin bref passons à Liseberg

Liseberg :

Le flume : C'est un flume très sympa, je me souviens plus du nom, c'est cool est ça mouille pas trop

Le Disko : Je me souviens plus du nom non plus, bon ça reste un disko sans la bosse, moyen quand ça vous fais très mal au dos.

Uppswinget ( pardonner moi l'orthographe ) :  Très sympa, j'avais testé la version Anglaise, mais ici, à flan de colline Waw, j'adore )

Atmosfear : 1h d'attente pour une tour moyen, plus atmos que de fear.

Bon je dois y aller désolé, ce soir Tivoli Gardens, à plus.
 
Bon ça a pas l'air d'intéresser grand monde, c'est pas un TR du parc Astérix ou de EP j'avoue, mais quand même !

Je peux pas poster de photos, au moins ça vous fait patienter.

Enfin bref, hier j'ai pu découvrir Copenhague, c'est une très joli ville, des beau bâtiments, plein plein plein de vélos, on dirait Amsterdam, des garage à vélo sur 2 étages  :roll: 
A pars ça Tivoli Gardens, que dire que ce minuscule parc en plein centre de la ville ?

Bah c'est beau, bien décoré, blindé. J'ai pas fait plus de 30 minutes.  Y a des gerbotrons aussi, si tu veux de prendre 3G dans la tronche pendant  20 secondes, faudra faire 2h d'attente  :evil:  Faut dire, il y a un tour tout les 1/2 minutes, et c'est 4 personne par tour .....
La free fall S&S, sympa.
Pour le rester, mon premier coaster à freins manuels !  :lol:  C'est marrant
Après un tivoli small, fait avec ma soeur, c'est un tivoli small quoi. Et puis un E-powerd mack sympa avec un virage aaoouutch.
On va finir sur le meilleur, ce que j'attendais le plus à Tivoli, le Demon, des courbe magnifique, dans un décor magnifique,  quoi rêver de mieux, seul B&M du parc, seul coaster que j'ai vu en panne pour le moment, au final il n'aura pas réouvert, c'est dommage ça avait l'air énorme, tant pis  :-(


Le reste de mon avis sur Liseberg dans un prochain épisode, aujourd'hui c'est détente du côté de Aahrus et demain l'un des plus attendu : Piraten !

Merci pour avoir eu le courage de lire mon pavé,  à la prochaine.

Scottypark
 
Oui oui hâte de voir les photos. Surtout qu'on n'en a pas souvent des TR sur Tivoli Gardens. Et dommage pour Daemonen...
 
Ca alors! J'étais à Tivoli il y a 5 jours et Daemonen était déja en panne! D'ailleur on avait pas échangé assez d'argent donc je n'ai rien ridé :nrv:
 
Daemonen c'est vraiment pas un gros gros manque non plus.

C'est le moins bon des B&M europeen pour ma part. C'est fun mais tres compact, trop peu intense et trop court...

Un peu comme les mini Hyper Intamin, mwé tout le monde voue un culte a ces bestioles mais mieux vaut aller rider du gros et du vrai Intamin, pas une version pour mioche même si ca reste sympa j'ai jamais pris le même plaisir que sur un Goliath ou un EGF...

On en est loin !!!  :-D
 
Toi au moins tu as la chance de passer tes vacances dans les pays scandinaves où il y a des parcs.

Merde pour Daemonen, profite bien des prochains parcs, et fais nous un super TR avec de belles photos. :wink:
 
Bon, ce soir c'était visite d'Aarhus, une grande ville Universitaire, on a fait la rue pietonne dans le mauvais sens, on s'est retrouvé en face de la gare où il y a que des fast food, alors que de l'autre côté il y avait une magnifique rue avec plein de restos, enfin bon Aarhus était pas la ville que j'attendais le plus vue que c'est une ville Universitaire, m'enfin quand on quitte la zone, on trouve des paysage très beau ainsi que des maisons très modernes.

Demain journée tranquilou où je compte bien rider du Intamin, en espérant que ce soit aussi bien que Balder  :evil:


Bon je vous laisse, à la prochaine, certainement demain soir, ou après demain matin tôt, si j'ai le temps et le courage de me connecter ce que je devrait pas faire en vacances  :evil: 


Petit EDIT du matin :  Temps couvert ce matin, comme l'avait annoncé la météo, cela devrait se lever dans la journée, m'enfin de ce que j'ai vu de ces Scandinaves, il on pas peur de la pluie dans un parc ( même si il ne devrait pas en avoir aujourd'hui ), en tout cas presser d'être à Djurs !  :lol:

Je vais prendre le temps d'un peu vous répondre tiens.

guigui38 a dit:
Toi au moins tu as la chance de passer tes vacances dans les pays scandinaves où il y a des parcs.

Merde pour Daemonen, profite bien des prochains parcs, et fais nous un super TR avec de belles photos. :wink:

De la chance oui, mais si je vais en Scandinavie c'est pas seulement pour les parcs, et des seuls villes que j'ai vu pour le moment, cela me donne envie d'y retourné, j'aimerais surtout voir le grand nord. Mais ce ne sera pas pour cette fois, on se concentre sur le sud.

gaga_lefou a dit:
Daemonen c'est vraiment pas un gros gros manque non plus.

C'est le moins bon des B&M europeen pour ma part. C'est fun mais tres compact, trop peu intense et trop court...

Un peu comme les mini Hyper Intamin, mwé tout le monde voue un culte a ces bestioles mais mieux vaut aller rider du gros et du vrai Intamin, pas une version pour mioche même si ca reste sympa j'ai jamais pris le même plaisir que sur un Goliath ou un EGF...

On en est loin !!!  :-D

Mouais, quand on voit ce qu'il y a Tivoli, il faut dire que, Daemonen est ce qu'il y a de mieux et de moins vomitif. Surtout qu'il me narguais quand j'étais dans la zone  Chine-Inde  :nrv:  Ces belle courbe B&M, tant pis, ce ne sera pas mon premier Floorless, j'aurais bien aimé pour pouvoir comparé bientôt  quoi.

En ce qui concerne Piraten, il possède plusieurs fois un élément que j'affectionne particulièrement, mon pêcher mignon sur EGF, l'EGF turn  :lol:  Je verrais bien, mais j'ai pas besoin de grand chose pour m'amuser moi  :-P

Voilà sinon vous l'avez dis, ça fait mal Tivoli sans Demon, c'est surtout que voilà j'étais venu pour ça, je me disais, une tour S&S, les crédit, puis le reste du temps sur Demon, ben non .... Quand on voit le prix faramineux de l'entrée, du pass, des restos ( on a mangé dans un resto à l'exterieur qui borde le parc mais qui possède une partie dans le parc )  (  21€ le plats principal ), c'est un peu énervant, enfin bref tivoli est à visiter, ne serait-ce que par sa beauté  ( alala, cette rue derrière Ruchterbannen  ),  je vous dis qu'il doivent être heureux avec tous ce qu'ils gagne à Tivoli ....


Annonce spéciale !

J'annonce dès aujourd'hui que lors du TR photos, il y aura un passage spéciale concernant la gente féminine Scandinave  :evil:

Annonce spéciale !


 
gaga_lefou a dit:
Daemonen c'est vraiment pas un gros gros manque non plus.

C'est le moins bon des B&M europeen pour ma part. C'est fun mais tres compact, trop peu intense et trop court...

Un peu comme les mini Hyper Intamin, mwé tout le monde voue un culte a ces bestioles mais mieux vaut aller rider du gros et du vrai Intamin, pas une version pour mioche même si ca reste sympa j'ai jamais pris le même plaisir que sur un Goliath ou un EGF...

On en est loin !!!  :-D

Absolument pas d'accord  :wink: Daemonen est très bon et bien punchy, on y retrouve une énorme accélération au début typique des B&M. Son défaut c'est qu'il est trop court !

Concernant les mini mega Intamin, j'ai trouvé Piraten largement meilleur que Goliath par exemple. Piraten envoie du début à la fin (surtout avec un train bien chaud sous un soleil de plomb) des airtimes de malade, là où Goliath propose un milieu de parcours pas extraordinaire ...

M'enfin chacun ses goûts !
 
Annonce spéciale !

  J'annonce dès aujourd'hui que lors du TR photos, il y aura un passage spéciale concernant la gente féminine Scandinave  :evil:

Annonce spéciale !
  Yeeeeeeeessssssssss :lol: :lol:
 
Héhé, de retour de cette journée, qui fut uniquement concentré en coasters, j'avais pas envie de me mouiller malgré les 25 degrés sans vent, oui oui ne pas me mouiller, c'est bien connu tonton mack ça mouille pas.


Piraten le voici le voilà, beau, magnifique, opérateurs plus que dynamique ( 2 alors qu'il en faudrait 3/4 quoi )
Bon les premier tour de Piraten on était coupé par ces sales opé qui force sur la barre, sauf quand début d'après midi, un pote qui serre pas la barre,  GEEEEENNNNNIIIIAAAAALLLLL. Que dire de ce tour ? Après tout je suis pas obligé de vous le dire  :roll:  Oui pourquoi pas attendre le TR photo  :evil: 

Cadeau : les 10 première secondes du ride  :lol:

Ca y est on démarre,  waw quel écart entre la barre et moi, vite la ceinture !!!!!!  Waaaaaaaaa .......
       
........................................To be continued .............................


A part ça Djurs est un beau parc qui fait vraiment un gros effort de théma quoi, c'est cool, j'en parlerais dans le TR photos, car j'aimerais vous en garder un peu, faut pas être trop gourmand dans la vie  :-)
 
Roohhh  :-P

285268_2100794812542_1625605135_2055495_4213220_n.jpg


Juste à admirer et puis voilà  :-P 

Même si je pense que la question se pose pas, j'ai adoré Piraten  :wink: