J5 : Quelle journée de furieux ! Debut de matinée au Griffiths Observatory déjà sous 30º, puis Universal Studios avec quasiment aucune attente ! J'ai limite préféré ce parc à celui d'Orlando. Moins d'attractions mais des tueries : Jurrassic Park enterre la version floridienne, la House of Horror m'a fait tomber par terre au sens propre du terme tellement jme suis chier dessus, le studio tram tour est monstrueux... et puis des animations tous les 10 mètres à ne plus savoir vers qui aller tellement les personnages présents sont nombreux. Et pour finir en beauté, le Hard Rock café du city walk quasiment du niveau de celui d Orlando.
Demain, Six Flags Magic Mountain et ses 20 coasters !
Alex33 a dit:Trop de chance pour les 2. Moi pour miami c ette tout pouri avec les teles qui marchaient pas!!!
J6 : Hollywood sign, Six Flags et couché de soleil à Santa Monica !
Si les debuts et fin de journée ont été parfait, la journée à Six Flags beaucoup moins... 40º au thermomètre, très peu de zones pour se rafraîchir (résultat : failli faire un malaise 2x après les rides), une politique très douteuse mentant sur l'affluence pour vendre des pass platinium, qui au final ne te font gagner que très peu de tps... Malgré ça quelques attractions enormes, mais je retiendrai surtout de la journée le coucher de soleil à Santa Monica.
Photos à venir dans une petite heure, dès qu'on sera dans notre suite à 8min à pied de Disneyland
J6 : Hollywood sign, Six Flags et couché de soleil à Santa Monica !
Si les debuts et fin de journée ont été parfait, la journée à Six Flags beaucoup moins... 40º au thermomètre, très peu de zones pour se rafraîchir (résultat : failli faire un malaise 2x après les rides), une politique très douteuse mentant sur l'affluence pour vendre des pass platinium, qui au final ne te font gagner que très peu de tps... Malgré ça quelques attractions enormes, mais je retiendrai surtout de la journée le coucher de soleil à Santa Monica.
Photos à venir dans une petite heure, dès qu'on sera dans notre suite à 8min à pied de Disneyland
J'ai le droit de dire que j'ai été déçu de Six Flags ?
X2 fermé, Revolution fermé, des faux temps d'attente à l'entrée qui te forcent a prendre un pass platinium à 105 $+15 $ pour Full throttle, et un pass qui au bout du compte t'amène exactement au meme niveau que si tu l'avais pas pris, mais par un autre chemin, 45min d'attente malgré le pass à Green Lantern parc que les opérateurs sont perdus car tu es ET platinium ET single rider, et donc te ballade d'une file à l'autre, etc etc.
Ajoutez à ça plus de 40º qui font que j'ai failli faire un malaise plusieurs fois, et tu as les conditions parfaites pour chier sur Six Flags...
Malgré ça, t'as quelques pépites : Full Throttle Superman et Lex Luthor sont monstrueux. Le reste, même Tatsu est juste simpa...
Non j'ai surkiffé Superman. Avec des opés droles qui te font croire à un dysfonctionnement et te demande de levé les bras pour sortir les harnais, et qui balancent le launch à ce moment là.
Pour Tatsu, premier rang pourtant. Mais ridé en dernier en fin de journée. Je l'ai trouvé beaucoup trop violent pour un flying. J'avais adoré les sensations sur Manta. Là, layout+coaster chaud+40º = trop violent et un paquet d à coups.
Malgré ça, t'as quelques pépites : Full Throttle, Superman et Lex Luthor sont monstrueux.
Onslaught_bis a dit:J'allais te suggérer de pousser une gueulante dans un mail auprès du parc mais j'imagine que la seule compensation aurait été un billet pour une journée supplémentaire. Le mieux aurait été de récupérer son blé parce que merde 120 dollars ils se font vraiment pas chier...
Je comprends pas aussi pourquoi Six Flags c'était blindé et Disney il n'y a personne, c'est normal ?
J7 : Disneyland Park et Disneyland California Adventure :
Si le premier à ses qualités et ses defauts le rendant à peu près équivalent à notre parc français, le second tant décrié jusqu'à peu est une enorme tuerie ! Rien n'est à jeter ! L'attraction Cars vaut la venue à elle seule, et le spectacle World of Color m'a tiré les larmes.
Rebelote demain, mais à un rythme moins soutenu et soirée au Angels Stadium pour le match de Baseball !
kuwabara a dit:Pour Six Flag, je comprends parfaitement ton ressenti sur l'épreuve physique que peut représenter ce parc. Après quelques jours de voyages, faire un parc si grand, sans ombre et en pleine chaleur est assez éprouvant.
J11 : Commencer une journée par 40min de Jaccuzi, faire du coaster entre les bâtiments de New York, faire du manège en etant suspendu dans le vide à 350m de hauteur, se balader dans Brooklyn, dans les Caraïbes, dans Venise, dans Paris, en Egypte, grimper en haut de la Tour Eiffel de nuit et voir les fontaines du Bellagio au milieu de dizaines d'autres choses, le tout en moins de 24h : VIVA LAS VEGAS !
(et accessoirement voir quelqu'un gagner 2700$ juste devant soi alors qu'on galère à en gagner un seul...)