[TR]Sept 2013 L'Ouest American! (+ Universal Hollywood, SFMM, Disneyland Resort)

Et bah pour ta vidéo c'est vraiment pas mal, manques juste un peu plus de parcs  :evil:  :roll:

Les 4 premières minutes me rappel mon voyage un mois juste avant toi. Très belle vidéo  :mrgreen:

Salut,
sympa ton début de TR.
Par contre c'est quoi l'histoire de l'orage et la deathvaley ? Vous êtes resté coincé sur la route ?
Et sinon est-ce que se serait possible de rendre la vidéo accessible sur mobil s'il te plaît, se serait sympa, merci d'avance si tu peux sinon pas grave.

Super sympa t'a vidéo ! :-)

Effectivement il y a quelques modifications à faire pour qu'elle soit parfaite. Je trouve entre autre, que certains plans pourraient être raccourcis voir supprimés. Et certaines transitions à revoir, justement à cause du plan précédent qui est un poil trop long.

C'est rien de négatif, mais juste mon point de vue pour rendre la version finale meilleur. :wink:

Tu as utilisé quoi pour filmer, GoPro ?

TR très intéressant, ça m'aide à peaufiner mon organisation !
Départ dans 5 semaines  :lol:

Pour Magic Mountain, je compte prendre un Pass Platinum.
Comment ça se fait que tu aies rejoint la file classique à un endroit ?

Je croyais que ton boitier t'autorise à passer par la sortie des attractions, une fois que tu as reçu l'alerte, que ça n'est pas une file à part comme quand tu as un bracelet spécifique.

Ca ne marche pas comme ça en fait ?

obelixme a dit:
Je croyais que ton boitier t'autorise à passer par la sortie des attractions, une fois que tu as reçu l'alerte, que ça n'est pas une file à part comme quand tu as un bracelet spécifique.

Ca ne marche pas comme ça en fait ?

Je sais que à Knott's Berry farm ça marche comme cela, pour Six Flags je crois pas. J'ai vus des personnes avec le bracelet, ils coupaient la file, mais pas au point de passer par la sortie.