Tr soirée nuit blanche à Port Aventura.

jujugf38 a dit:
Et bah tu nous dira tout dans ton TR  :evil:
Avec plaisir  :-)
BenJ a dit:
Je vais passer pour le gros con de service mais euuuuh, plutôt que d'ouvrir les attractions jusque 4h du matin, ils pourraient pas plutôt s'arranger pour ouvrir toutes leurs attractions à 10h, comme le parc ??  :nrv:
Ah non moi je préfère ça. C'est simple tu attends devant l'ouverture du Mexique, à 11h quand ça ouvre tu cours à Hurakan Condor et donc pas de queue, tu en ressort et direct 11h30 ouverture de la Chine tu fonce à DK (et maintenant Shambhala) pas de queue, puis tu fais en sens inverse et plus d'attente à Stampida et Furius Baco  :wink:
 
Ou bien bracelets comme pendant les frights nights des parcs qui les organisent. Ca permet de filtrer les gens. Si tu as pas ton bracelet à partir de 22h c'est dehors.
 
ax a dit:
Avec plaisir  :-)Ah non moi je préfère ça. C'est simple tu attends devant l'ouverture du Mexique, à 11h quand ça ouvre tu cours à Hurakan Condor et donc pas de queue, tu en ressort et direct 11h30 ouverture de la Chine tu fonce à DK (et maintenant Shambhala) pas de queue, puis tu fais en sens inverse et plus d'attente à Stampida et Furius Baco  :wink:

Sauf que cette année toutes les zones sont ouvertes dès le matin. A 10h il y a seulement FB, DK et les bouées d'ouverts. Après c'est HC et Diablo à 11h puis à 12h tout finit par ouvrir.

A noter aussi que le parc ferme les files d'attente avant l'horaire de fermeture histoire que tout le monde soit bien dehors pour la fermeture du parc...
 
Minijul a dit:
Les attractions ouvrent jusqu'à 4h du matin, et les topics TR ouvrent 15 jours avant !
On arrête pas le progrès  :-D
Oui bon ça va  :-P
Flofloop a dit:
Sauf que cette année toutes les zones sont ouvertes dès le matin. A 10h il y a seulement FB, DK et les bouées d'ouverts. Après c'est HC et Diablo à 11h puis à 12h tout finit par ouvrir.
C'est nul ça, je n’aurais plus ma technique pour ne pas avoir d'attente  :cry:
 
ax a dit:
Oui bon ça va  :-PC'est nul ça, je n’aurais plus ma technique pour ne pas avoir d'attente  :cry:

J'ajoute que Shambhala ouvre à 11h. Ne pas le faire à cette heure-ci car l'attente peut monter jusqu'à 2 heures alors qu'en pleine journée il n'y avait que 30 minutes ;)

Lors de ma visite la file de celui-ci fermait à 19h55 mais il n'y avait plus personne à l'intérieur à cette heure-ci.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
J'ajoute que Shambhala ouvre à 11h. Ne pas le faire à cette heure-ci car l'attente peut monter jusqu'à 2 heures alors qu'en pleine journée il n'y avait que 30 minutes ;)

Lors de ma visite la file de celui-ci fermait à 19h55 mais il n'y avait plus personne à l'intérieur à cette heure-ci.
Dans tous les cas moi je débarque à 22h alors ça ne va pas me changer grand chose mais merci  :-)
 
Je continue de te mettre ici ce que je trouve comme informations, voici le programme des spectacles de la soirée (et c'est chargé ) :

th720_b7c9ad0937d66a6c7751aedf8f379c8b.jpg


Source : http://www.pa-community.com

De quoi profiter à fond :)

Sinon j'ai eut des informations concernant un fléau que tout le monde redoute maintenant à Pav : le vent !
Le maximum de vent pour Dragon Khan autorisé est de 50 km/h
Le maximum pour Shambhala et Hurakan Condor est de 40 km/h
Voilà vous avez juste à surveiller la météo des vents pour être sûr que ces attractions seront ouvertes pendant votre visite ;) Surtout que 40/50 km/h à Salou c'est souvent le cas.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
J'ajoute que Shambhala ouvre à 11h. Ne pas le faire à cette heure-ci car l'attente peut monter jusqu'à 2 heures alors qu'en pleine journée il n'y avait que 30 minutes ;)

Sauf si tu souhaites la faire à l'ouverture en single rider. Tout le monde fait le mouton et suit la masse dans les entrelacements du parc à boeuf, et personne ne voit la single rider. Avec mon pote, on était les 2 premiers (et les 2 seuls pendant 5 grosses minutes) dans cette file, et en ayant sans mentir un gros 200-300 personnes devant nous avant l'ouverture, on a pu monter dans les 2eme et 3eme train. :)
 
Fait absolument le spectacle Fiestaventura si tu ne l'as pas vu ;) Après c'est un choix : soit tu le regardes soit tu fais Shambhala qui sera moins prisé à ce moment là.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Fait absolument le spectacle Fiestaventura si tu ne l'as pas vu ;) Après c'est un choix : soit tu le regardes soit tu fais Shambhala qui sera moins prisé à ce moment là.
Non je ne l'ai jamais vu et ne t'inquiète pas je compte bien aller le voir, avec Templo del fuego qui est mythique que j'adore à chaque fois. et en 18h j'aurai le temps de faire Shambhala  :wink:
Malheureusement pour moi, la 4eme personne c'est désistée, du coup pour l'instant je ne pars plus car à 3 ça revient trop cher ! Je fais chauffer mon portable et mon facebook pour trouver quelqu'un :-D
 
ax a dit:
Non je ne l'ai jamais vu et ne t'inquiète pas je compte bien aller le voir, avec Templo del fuego qui est mythique que j'adore à chaque fois. et en 18h j'aurai le temps de faire Shambhala  :wink:
Malheureusement pour moi, la 4eme personne c'est désistée, du coup pour l'instant je ne pars plus car à 3 ça revient trop cher ! Je fais chauffer mon portable et mon facebook pour trouver quelqu'un :-D

Ah zut :| J'espère que tu trouveras pour qu'on puisse avoir un avis de Shambhala en mode nuit (bien qu'on devrait en avoir sous peu vu l'heure de fermeture tardive désormais) ainsi que cette nuit blanche qui sera à coup sur festive comme jamais !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Ah zut :| J'espère que tu trouveras pour qu'on puisse avoir un avis de Shambhala en mode nuit (bien qu'on devrait en avoir sous peu vu l'heure de fermeture tardive désormais) ainsi que cette nuit blanche qui sera à coup sur festive comme jamais !
Je l'éspère aussi  :nrv:
L'alcool va couler à flot en effet...ah mince il y a des mineurs ici je vais me faire taper sur les doigt ! Oui pardon plein de jus de pomme pendant 3 jours  :-D
Blague à part le programme est très attrayant en effet.
 
ax a dit:
Je l'éspère aussi  :nrv:
L'alcool va couler à flot en effet...ah mince il y a des mineurs ici je vais me faire taper sur les doigt ! Oui pardon plein de jus de pomme pendant 3 jours  :-D
Blague à part le programme est très attrayant en effet.

A consommer avec modération bien évidemment :-P Et Sam on le choisi avant la soirée :-D

Tu comptes dormir sur place ?
 
Blue-Fire-Fan a dit:
A consommer avec modération bien évidemment :-P Et Sam on le choisi avant la soirée :-D

Tu comptes dormir sur place ?
Bien sur mais au parc on ira à pied histoire de tous pouvoir en profiter ! Après la soirée on compte allez voir le levez du soleil sur la plage avec une ultime bouteille avant de retourner à notre appartement...que l'ont doit libérer pour 10h donc on retournera à la plage où nous dormirons un peu plus (et cramerons au passage)
 
ax a dit:
Bien sur mais au parc on ira à pied histoire de tous pouvoir en profiter ! Après la soirée on compte allez voir le levez du soleil sur la plage avec une ultime bouteille avant de retourner à notre appartement...que l'ont doit libérer pour 10h donc on retournera à la plage où nous dormirons un peu plus (et cramerons au passage)

Ah oui en fait votre appart vous servira pas vraiment à quelque chose :-D
 
Alors que les belges et d'autres boyards rentrent et nous offres leurs avis, il est temps pour moi de partir dans quelques heures pour un samedi très long. En effet nous partons ce soir dans mon appart' à la Escala (en Espagne à 1 petite heure de la frontière) depuis Toulouse (avec plein de bouchons wouhouw !). On boit un coup puis repos car demain à 6h30 nous sommes dans la voiture direction Port Aventura pour y être de 10h à environ 5h du matin je pense :) avant de se faire un bain dans la mer tout nu et de dormir sur la plage. Puis retour sur la Escala (si j'ai bien dormi) et on profite de la playa jusqu'à Lundi soir et là vous aurez mes retours. Have a nice weekend !