Tr soirée nuit blanche à Port Aventura.

Moi aussi j'ai bien apprécié ce très joli TR  :wink: donc merci à toi, même si je commence à en avoir ras le bol des TR sur Shambhala pendant que moi, je dois encore attendre 2 mois et demi avant d'y aller  :evil:
 
papy a dit:
Si ça peut te faire plaisir ax, j'ai remercié tout ceux qui posent leurs TR  sur le fofo, pour m'évitais de posté partout, et je ne manque jamais de vous suivre tous, alors bonne continuation à tous ainsi qu'à toi  :wink:
Ne t'inquiète pas papy je rigolais  :-) et merci.
Rafiki a dit:
Tu reviens d'un méga trip aux usa jte rappelle  :evil:
J'avoue Flex ne viens pas trop râler non plus, j'ai peut-être fais Shambhala mais tu as fais tous les coasters qui me font fantasmer alors à choisir... :-)
 
Rafiki a dit:
Tu reviens d'un méga trip aux usa jte rappelle  :evil:

ax a dit:
J'avoue Flex ne viens pas trop râler non plus, j'ai peut-être fais Shambhala mais tu as fais tous les coasters qui me font fantasmer alors à choisir... :-)

Oui oui c'est vrai, j'avoue  :-D mais bon, les avis sur Shambahla sont tellement bons que forcément, ça donne envie  :lol: je ne rale pas, je suis juste impatient  :wink:
 
Attention quand même flex à ne pas trop attendre de Shambhala... J'ai peur que la déception soit grande :| Shambi est une bombe mais vu ton panel on est jamais à l'abris :-D
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Attention quand même flex à ne pas trop attendre de Shambhala... J'ai peur que la déception soit grande :| Shambi est une bombe mais vu ton panel on est jamais à l'abris :-D

Ha non franchement je le sens super bien, je commence à avoir l'habitude des mega B&M, certes, mais donc je sais ce que je dois en attendre. Je prie juste pour qu'ils ne leur prenne pas l'idée un jour de modifier le réglage des trims ou quelque chose du genre ...  :idiot:
 
flex a dit:
Ha non franchement je le sens super bien, je commence à avoir l'habitude des mega B&M, certes, mais donc je sais ce que je dois en attendre. Je prie juste pour qu'ils ne leur prenne pas l'idée un jour de modifier le réglage des trims ou quelque chose du genre ...  :idiot:

Prie plutôt pour qu'il ne subisse pas d'accident d'ici là... Franchement je sais ce que c'est d'espérer une ouverture :-D