[TR] Thorpe Park -- SAW Day 1 -- 14/15 March 2009

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 859
433
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Il est 7.24 GMT. Je suis prêt. Ah non, j'ai pas mes chaussures. Ma chambre d'hotel est rangée, je la laisse deux jours pour aller dans un autre hotel... Le taxi arrive à 7.55 GMT (bon allez toutes les heures seront GMT, okay ?) pour m'emmener chez mes copains d'Europcar, qui vont me louer une Porsche pour 45€. Mais pour que ca ne fasse pas trop ostentatoire, j'ai demandé a ce qu'il la fasse ressembler à une Clio.... Enfin, de toutes facons, avec les loueurs, on peut s'attendre à tout.
Mon café est chaud, mon sac est presque prêt (manque que mon baise en ville), Fred est a l'aéroport de Nice, décolle dans 30 minutes. Marc dort dans sa chambre comme un sac, il a le temps.
C'est qui ce Fred et ce Marc.
Fred, certains d'entre vous le connaisse, il était dans la Madrid team, il monte passer le WE avec moi à Thorpe. Vierge d'Eurofighter et de Rocket Coaster.
Marc, ohlala, Marc c'est une homme de la prehistoire parachuté à notre epoque. Ultra gentil, mais ultra bourru. Alors lui va poser les fesses dans ces premiers coasters.
Quelle équipe, avec moi, le rider apeuré. Bah, on va bien se marrer.
On a deux heures de route anglaises, cad, dans le mauvais sens.... brrr.
Il fait un temps que les anglais estiment magnifique, c'est a dire qu'il ne pleut pas, ou pas encore.... Z'ont jamais vu le ciel bleu c'est brave gens.
Je vous raconterai la suite plus tard, la je vais boire mon cafe et me faire belle.

See ya soon
 
Fran j'adore tellement tes récits !

Aller profites bien va, amuses toi bien dans Saw et n'ai pas trop peur surtout, parce Saw doit être tellement génial !  :-)
 
Je t'envie profondément (j'ai pas envie de toi, j'envie le fait que tu ailles rider SAW !!) !! Je vous envirais encore plus lorceque vous allez tous aller a ce meeting!!

Sinon, ben bon ridage, fait de belles photos et ne me nargue pas trop, moi à l'autre bout de la terre qui n'attend qu'une chose, aller en Europe pour tous les rider !!
 
Vous allez être (ou tu vas être) le tout premier CWordien à rider Saw ! Bon courage (pour l'attente et l'animation) préssé de pouvoir partager notre point de vue, dés qu'on l'aura rider nous aussi  :lol: Evidemment essaie de rester sur la partie indoor s'il te plait  :-(
 
Arf, j'ai eu François au téléphone hier et il m'a dit qu'ils n'avaient pas pu rider Saw
En effet, pour problème technique la bête est restée fermée toute la journée.
Gros scandale puisque c'était la journée d'ouverture au public, donc jour de grosse affluence ...
Pour info, le parc était plein, Stealth était fermé, et ils ont du se faire 1 h 30 de queue pour Nemesis  :?
Donc, d'après ce que j'ai compris, ils y retournent aujourd'hui, ce soir on devrait avoir les échos de cette journée  :wink:
 
C'est vraiment pas de chance, et je pense que ca donne une mauvaise image à Thorpe que leur grosse nouveauté soit HS dés les premiers jours (c'est bien marqué sur le site, Stealth et Saw sont HS ainsi que Slammer, les buches et les bouées)
 
Et  voila, deux jours plus tard, dimanche 15 Mars 2009, 21.07, me revoilà devant mon clavier. Je viens de rentrer de deux longues journées à Thorpe Park.

Sachez, si vous avez la flemme de lire, ce que je peux comprendre mais que je ne veux pas entendre, ca me vexe énormément, ca heurte ma fierté d’auteur de Trip Report sur Thorpe Park. J’en ai discuté avec Mia, mon futur manager, même si elle l’apprend là en lisant ces lignes, qu’elle devient mon manager, et, la chance de devenir riche en devenant auteur de TR sur TP est énorme. C’est un marché de niche, mais non négligeable, enfin bref, le business plan est valable, vive ma richesse proche.

Bref, sachez, que Saw, the ride et Stealth the Rocket Coaster n’ont pas voulu se laisser approcher du week-end. Donc si vous voulez des infos sur Saw, j’en ai, mais pas d’expérience onride, non, rien, pas du tout….

Voila, je suis trop gentil, je vous ai évité une lecture pénible et inutile, n’oubliez pas de me remercier par écrit en gras, et en bleu s’il vous plait.

Sinon pour ceux qui continuent alors nous voila entre nous, amateurs de parcs, et pas seulement de scoop sur le layout surprise de Saw dans sa partie Indoor…. Non je ne dirai rien.

Sachez quand même qu'à la fin de mon TR, avant le mot fin, vous aurez une surprise qui devrait plaire à nos amis riders du mois d'Avril en UK. L'upside down meeting devrait s'en trouver amélioré....

Donc, on prend la voiture,  on s’assoit du mauvais coté, premier changement de vitesse, on ouvre la portière et on tombe… Comme ca on le fait qu’une fois…. Pourquoi le levier de vitesse est de ce coté ? Pourquoi le volant est de ce coté ? Heureusement ils n’ont pas inversé les pédales…. C’eût été la cata.
Bref, deux heures plus tard vers 10.30 arrivée à Staines, puis redécollage pour Heathrow et retour à Thorpe, arrivée au parking 12.30. Ce détail a son importance, parce…. Enfin.

Le parc ressemble de loin a un parc, pas vraiment beau mais avec une skyline qui arrache. Une fois dedans, on dirait un truc assez hétéroclite (les amis, ne cherchez pas de sens sexuel à ce mot, il n’y en a pas). Moi j’ai vu un village de Schtroumph drogués après une explosion nucléaire de forte catégorie.
M’enfin, ils ont Stealth,  Nemesis Inferno, Colossus, Saw, X, et j’en passe. Je leur excuse leur mauvais gout.

Ensuite quand on voit les gens, et bien ca confirme le coup de l’explosion, je sais pas ce qu’ils ont les jeunes anglais et leur pendants féminins en ce moment, mais m’ont quand même bien l’air de s’être pris une méchante dose de radiations pour être dans cet état…  Ils sont pas tout a fait finis on dirait, surtout au niveau du look chez les filles. Il fait -2000° et elles sont à moitié nues. Moi je n’aurai rien contre si seulement on avait pas l’impression de se balader sur une plage parmi un troupeau de morses prognathes…
N’étant pas morsophile, pas la moindre érection devant toute cette chair. Quant à mon coté homo, pas grand-chose non plus pour le réveiller, bref, amis chasseurs, amenez votre gibier, c’est un conseil. A Thorpe, pour le safari, c’est pas le Kenya, mais plutôt Saint Pierre et Miquelon. Peu de gazelles, pas mal de phoques….
Rien a accrocher au dessus de la cheminée vous voyez ?
Là bas les conquêtes c’est comme les pantoufles, on les enfile à l’intérieur mais on n’aime pas sortir avec…

Fin de la minute poétique. Retour à Thorpe Park.

Je vais pas vous la faire chronologique parce que ce me pète les coui…. Mais bon, Nemesi Inferno, alors voyons, voyons, 69 minutes de queue (celle là elle est bien comme blague), une montagne moche, surtout comparée aux magnifiques rochers de Blue Fire,  je sais je suis joueur… Une gare thématisée sur un thème que j’ignore. Mais ca fait rien, je suis content, je suis de bonne humeur, je suis au premier rang d’un inverted B&M et j’aime ca. Alors.

Note pour les amateurs de son. Ils ont des Canon Sound Wave de Bose, qui balancent des basses d’enfer…

Départ, assis sur un train aux très belles couleurs, le sol descend, la barrière se baisse et en avant. L’originalité de ce truc vient de sa première partie avant le lift assez sympa, petite mise en jambe avant un truc plus lourd. Bref, virage, descente, et entrée dans un tunnel en s puis remontée puis descente sur le lift. Lift pris à fond, mais sans à-coup aucun. Sont forts chez B&M.
Après c’est plus traditionnel, avec pas mal de G, des passages ras du sol sympas, une bonne végétation, bref, un bon coaster. On redescend content de NI, vraiment.

Bon là pour ce soir j’en ai marre, je continue demain.

Bises.

Quelques photos
IMG_0893.JPG
IMG_0876.JPG
IMG_0934.JPG
IMG_0955.JPG
IMG_1042.JPG
IMG_0884.JPG
IMG_0917.JPG
IMG_0891.JPG
 
R3Mii a dit:
Merci Fran pour ce TR comme on les aime, avec ton style, ta touche d'humour, etc. Excellent, vivement le prochain :cry:.

Exactement la même chose sauf que je dirais vivement la suite qu'on se tape encore une barre avec l'humour "fran" qui est excellent  :mrgreen:
 
Hey hey je prend du grade je suis passée Manager xD COOL

sinon WHAT ?? Stealth? encore fermé ? il ne l'ont pas réouvert ?? c'est quoi ce bordel ? Il était déjà fermé à mon dernier passage a TP dernier jour de la saison dernière .... Je vais pas aller bien du tout si je peux pas le refaire !!!

U_u... sinon faut pas copier disney hein !!! Les nouveautés en panne le jour de l'ouverture c'est une marque déposée ça ^^ xD dixit ouverture de crush's coaster et de space mountain mission 2 minimum....

Je suis méchante mais tellement pleine de vérité lol

Eh bien nous n'en saurons pas plus sur Saw The ride, en fait Fran, tu en a vu quasiment autant que moi en Novembre alors que la vilaine bête était en kit de chez la Suède xD !

Next time !
Mais je ne retournerais PAS à TP tant que Stealth mon bébé d'amour adoré (pardon je suis une fille.... on s'attache à ces petites choses qui vous font crier :D MDR) ne sera pas en état de fonctionnement, pour mes 3 rides obligatoires par visites !

Et tu vois Fran, j'adore tes TR comme je te l'ai dit ;p
 
Je comprend pas, il y a pourtant bien un train sur Saw sur ta photo Fran...Et tu n'es pas monté dessus ?

Fallait sauté voyons ^^

Plus serieusement, il ne te reste plus qu'à venir au Meeting d'Avril avec nous  :lol:

( Quoi tu es au Japon ? Espece d'enfoiré ! )  :evil:

Sp: Merci Fran d'avoir mis la peur à tous les CW qui vont faire le meeting et surtout à moi ! Thorpe Park, The redoudable )
 
Stealth fermé... Saw pas ridé... du monde a Thorpe Park..... mouais... pas top alors...

Mais merci quand même pour le TR plein d'humour Fran.
 
Ca, la fiabilité des attractions de Thorpe c'est vraiment pas ça...

Stealth a une fiabilité de 50%, et jusqu'à présent j'ai eu de la chance car l'attraction a ouvert 50% de la journée.

Si Saw s'y met aussi, c'est mal barré.

Pour l'affluence, c'est sûr que ça doit être râlant.  Tout le monde y va pour tester la nouveauté, d'où parc plein, et en plus la nouveauté n'est pas au rendez-vous  :|