[TR] Tripsdrill, HoPa et Nigloland du 15 au 18 Mai 2014

Hello tout le monde, j'interviens dans ce TR live après des échanges SMS avec Gaga pour vous annoncer qu'il a vu son vol d'aujourd'hui annulé et donc il est contraint de changer son programme...
Il est très déçu et y a cru jusqu'au bout mais malheureusement ce n'était pas possible.
Il a pu se faire rembourser ses vols et ses entrées parc.
La il est dans le train en direction de Bourg pour voir de la famille, et après il va faire son plan B : Tripsdrill, HoPa et Niglo.
Des qu'il a du réseau data je pense qu'il postera ici !
 
Coucou,

En effet, grève des contrôleurs aériens , vol from Marseille to Göteborg annulé. Et pas d'autres vols le Lendemain.

Liseberg sont vraiment au top niveau com. Un mail envoyé pour expliquer la situation et billets remboursés. J'ai pu aussi annuler la location de voiture au dernier moment. Et le vol Ryanair sera remboursé. On avait pas réservé les entrées pour Djurs et Tivoli. On a vraiment limité la casse.

Pas d'Helix, je suis très très déçu.

Du coup, pour ne pas gâcher complètement les vacances, nous avons réservé un Ouigo pour aller à Bourg en Bresse et une location de voiture.
Nous partons direction l'Allemagne.

Nous sommes déçus de bouffer de la grosse saucisse Allemande m'enfin c'est pas le plus important.
En redescendant Dimanche, nous irons à Nigloland.

Voilà, on espère pouvoir aller en Suède plus tard dans la saison.

Biz à très vite.

 
Allez tu vas faire de belles nouveautés en Allemagne + Alpina donc c'est pas si mal ! Helix va pas s'envoler tu replanifieras un week end ;-)
 
Mince dégoûté pour toi Gaga.  :cry:

Allez, bon voyage quand même ! Et comme dit Flex, Helix ne va pas s'envoler (la végétation va même pousser et il n'en sera que meilleur).
 
Oui voila et puis tu as été remboursé de presque tout, tu as un tres bon plan B ... tu t'en tires pas si mal va !! Pour Sky Scream, use et abuse du premier rang, c'est vraiment la meilleure place. J'ai été un peu déçu d'EGF par rapport à l'été dernier.  Viel Spass ;-)
 
Wouaw l'ascenseur émotionnel en lisant le sujet... :secret:

J'aurais vraiment aimé avoir ton avis sur Helix, et en plus le trip avait l'air sympa, dommage.  :|
Mais bon console toi bien en Allemagne, au final comme dit Flex tu t'en sors plutôt pas trop mal...
 
Aie la poisse ! Mais c'est déjà une bonne nouvelle pour les remboursements.

Le plan B est pas mal non plus et comme dit plus haut, Hélix n'en sera que meilleur un peu plus tard !
 
Merci à tous pour ces encouragements ça fait vraiment plaisir  :-)

J'ai l'impression que j'ai bien un petit chat noir avec moi, l'année dernière on c'était déjà tapper la grève qui nous avez retardé d'une journée à Alton  :|

Bref, sur la route direction l'Allemagne, en espérant un beau temps demain à Tripsdrill.



 
AIE AIE AIE !
Je suis vraiment désolé pour toi ! C'est super décevant de fantasmer sur une ride et de le voir te passer sous le nez comme ça ...
J'ai connu ça l'été dernier avec les deux RMC du Texas... Mais voilà, tu sais très bien que tu vas y retourner dans un avenir plus ou moins proche  :wink:
Quand c'est comme ça, je suis très fataliste en me disant que ça devait se passer comme ça et pas autrement... Ça me permet de digérer un peu mieux mes déceptions ...
TU vas te rattraper !  :mrgreen:
 
Gaga n'est pas du genre à se laisser abattre.
Lu à l'instant sur son twitter :

"@Gaga_lefou: Bien arrivé à Tripsdrill. Beau temps, personne dans le parc et un Karacho au top pour un petit Coaster Familial très doux et confortable.
:)"
 
Merci BenJ  :-)

Et oui Helix m'est passé sous le nez ou dans le Q comme on dit  :-D
A mon retour, je vais re checker les vols de plus près pour Juin, voir Fin Mai !

Sinon on viens de se poser à 20min d'Hopa, près pour demain.

Journée ensoleillée, assez chaude, très agréable loin du stress de la veille, un Tripsdrill au top avec un resto excellent à l'entrée.
Un petit parc comme j'aimerais en voir plus souvent.
La zone de Karacho est par contre toujours pas finit mais le Coaster est excellent avec une très bonne 1ere partie et un seul train de sortie tellement c'était vide.


Aller, à demain !