Voici un petit compte rendu photo de notre journée à Tripsdrill
Le chateau toujours aussi jolie avec le flume et le petit Gerstlauer très sympa
Mammut, le Wooden trop familial
Karacho
La 1ere partie de Karacho est excellente, Heartline dans le noir et Launch bien puissant, Top Hat bien violent au sommet, Drop, gros hangtime sur le Top Hat Inversé.
Malheureusement le milieu de parcours est moins bon, virage relevé un peu vibrant, frein de mi parcours trop activé, Camel Back sans airtime
Un bon coup de G Negatifs aurait été le top
Trop de frein !!!
Les deux dernières inversions sont super sympa, Dive Loop se terminant dans un trou avec basculement bien puissant quand on est à droite du train et Corckscrew tout doux et en légèreté. Un bon final.
Petite vue du sommet
Un jolie train en gare
Voilà, Karacho est une bonne petite bestiole pour sa 1ere partie du tonnerre.
Et le confort des trains est excellent. Sièges confortables et lapbar du niveau de B&M. Manque un petit banking des sièges qui sont trop droit mais rien de grave. Au final, en voyant le train de dehors se trainer, on a bien été surpris du début et du final.
Un bel ajout pour ce petit parc vraiment agréable. J'adore ce parc :lol:
A l'entrée du parc, il y a un restaurant ou on a vraiment bien mangé, menu traduit en français, paupiette de boeuf aux oignons, Pratzel très bonnes et salade mixe avec écrasé de pomme de terre, poivron et céleri vinaigré, offerte au début du repas. J'avais un mauvais souvenir de la bouffe mais au final c'était parfait.
Quelques photos de ce parc très soigné
Prochain parc, Holiday Park
