[TR] Tripsdrill, HoPa et Nigloland du 15 au 18 Mai 2014

J'attends avec impatience ton avis développé sur skyscream dont on a déjà pas mal entendu de bien.
Pour EGF content que tu sois content, pourras tu nous préciser le résultat de la loterie des freins de cette année ?
 
EGF perso je l'ai trouvé bien en dessous de ce que j'ai ressenti l'année dernière à la summer night de fin juillet, où c'était presque comparable à El Toro. Cette année, sympa mais pas de "wow" de ma part, surtout pour la fin où le trim brake est bel et bien monté et actif.
 
De retour en France.

Pour les trims d'EGF, le dernier Trim est activé donc les deux dernières bosses sont freinées. Les airtimes sont toujours là mais moins puissant.

Sinon tout le reste, avec des températures pas en dessous de 20, EGF est le siège éjectable et la puissance que l'on connait. Une grosse tuerie, ça fait du bien  :lol:

Photo:
Bn0-CadIQAAiqPU.jpg


Pour Skyscream, les Launchs sont vraiment surprenant. Une bonne puissance des la 1ere poussée et retournement surprenant. Gros airtime dans la Drop à 90 et grosse dose de G en bas du Non Inverted Loop. Le train glisse sur les rails, pas une vibration.
Seul le confort des sièges est à revoir avec ces barres à tibias degeulasses.

Bn09ZpuIQAEkyKt.jpg


Voilà, sinon Hopa a bien changé depuis ma visite de 2010. Pas mal de monde au final.
La tuerie du parc reste quand même bel et bien EGF, les allemands sont pas cons, il y avait plus de monde toute la journée sur EGF.

Voilà sinon ils ont réhabilité le Darkride, grosse plaisanterie  :-D

Demain Niglo que je vais découvrir pour la 1ere fois.

En espérant ne pas être déçu aprés toutes ces éloges.
 
Ça dépend si tu vas à Niglo en tant que rider exigeant ou si t'as juste envie de passer un moment détente dans un cadre très agréable. Mais Alpina a été une très bonne surprise lors du meeting, alors j'espère que tu en seras aussi satisfait.  :wink:
 
Gaga, complètement d'accord avec ton avis sur Sky Scream sauf par contre la barre a tibias ne m'a pas du tout gêné sur le ride, et je suis plutôt maigre et pas très grand (1m75), dommage ..

Hâte d'avoir ton avis sur Alpina !  :wink:
 
Merci à vous. J'attend d'Alpina un bon petit coaster familial à la sauce Piraten.

Je pense qu'une bonne journée nous attend avec un grand soleil qui nous suit depuis le début et 22 degrés annoncé au thermomètre.

A plus tard  :rire:
 
Je pense que Gaga n'est pas déçu d'AB, il vient de dire sur son compte Twitter @Gaga_lefou :

"Alpina est très chouette au dernier rang :)"

Bn5_0j6IAAA7s5U.jpg


Ce ciel bleu se marie tellement bien avec AB !  :-)
 
Alpina est en effet un sympathique petit jouet, j'avais peur que Gaga l'appréhende comme une grosse bête mais il faut le prendre comme il est : petit mais séduisant (Alpina, pas Gaga)
 
Je suis aussi petit ET seduisant  :-D

Yes on a bien aimé Alpina. Au 1er rang il est encore meilleur !
Il tourne a un seul train, 15/20 min de queue.

On a croisé M. Gelis pas mal de fois. Même au commande de son nouveau jouet.

Il fait beau, chaud, c'est super. Niglo est chouette mais tous les autres coasters, aie aie aie...ça casse !
Mention special à Spatial, au Bob, Ouch et au Epowered pas doux du tout. De vraies bouses comme on les aime  :-D

Bandit t'es ou ??

 
En effet, on peut évidement passer une journée sympathique à Niglo, mais il faut bien avouer que quand on prend les attractions une par une y'a pas de quoi se plier en 4.
Comme quoi un parc doit avant tout être bien entretenu, agréable, avec des investissements cohérents pour faire passer une offre en renouvellement sur le moyen terme, et ça peut fonctionner.
 
Si on me cherche je suis à la pomme

:-D

Ils ont enfin mis un operateur de plus sur Alpina donc le pauvre operateur seul du matin ne fait plus d'aller retour et le débit est meilleur  :wink:

10min de queue ! Vraiment une excellente bête, manque un peu d'intensité au creu juste avant la bosse, et dans les creux des bunny hop. C'est là qu'on voit une difference avec Intamin.
De plus, les Lapbars se resserrent pas mal. Ce qui n'est pas le cas sur les Mega Coasters Intamin (hormis Skyrush)

Voilà !
 
Je n'y suis pas Gaga !  :-)

Sa aurais été avec plaisir , mais c'est un amis qui boss au parc qui a pris la photo ce matin , et comme je savais que tu y allais , je l'ai poster pour que tu vois le temps qu'il y faisait ^^

:wink:
 
Oki j'ai cru que tu y etais.  :-D

Bon bah journée terminée pour nous.

On a bien aimé Airmeeting ou j'ai reussit à enchainer les vrilles.
J'ai bien aimé le Darkride du Manoir, un peu viellot mais bien entretenu.
Shlit Express est doux pour une Wild Mouse, ça tranche complet avec la Wild Mouse d'Hopa la veille ou on a cru qu'on allait perdre une cote à chaque virage.

Bon sinon un Disko, ok.

Pas fait Africa Cruise ni le Niglo Show.

On a découvert un parc vraiment charmant et bien entretenu.

A bientôt pour le vrai TR illustré de belles photos ensoleillées  :mrgreen:
 
Il va falloir y retourner pour assister au Niglo Show, c'est indispensable !
 
Bon le Nigloshow c’était assez cool parce qu'ont étaient 40 dans la salle, seul je n'irais pas le faire, c'est quand même une belle merde  :secret: