Je dois être bizarre car je ressens parfois plus la fatigue quand je suis chez moi à rien faire que quand je travaille ou que je suis en trip. Quand tu es porté par l'adrénaline et par le plaisir, tu penses moins à la fatigue je pense, même si elle est probablement quand même là. Mais ça doit être aussi pour ça qu'en revenant de Shanghai en mars dernier j'ai dormi 10h d'une traite dans l'avion du retour
Sinon, oui, on peut parler de budget, avec plaisir. Voici ce qui a déjà été dépensé :
- Vol Paris / Chicago + San Francisco / Paris avec Swiss : 355 euros par personne
- Deux vols internes avec American Airlines : 207 euros par personne
- Voiture 1 (boucle autour de Chicago) : 126 euros par personne avec Budget
- Voiture 2 (Austin) : 18 euros par personne avec Budget
- Voiture 3 (Los Angeles - San Francisco) : 29 euros par personne
- Hôtels : 14 nuits (Super 8, Econo Lodge, Motel 6 ...) pour 340 euros par personne
- Season Pass Six Flags : 84 euros par personne
- Platinum Pass Cedar Fair : 193 euros par personne
- Fast Lane Plus Cedar Point : 89 euros par personne
Voilà, il nous restera les parcs restants (ceux dont on ne bénéficie pas de réductions sur le net comme Dollywood ou Silver Dollar City), l'essence, la nourriture et les dépenses diverses. Le pass Six Flags couvre la visite de quatre parcs soit 21 euros par parc parking inclus. Les deux season pass confondus couvrent la visite de 9 parcs soit 31 euros par parc parking inclus. Le Fast Lane Plus est une petite folie mais c'est pour vraiment se faire plaisir sur cette journée. Les premières réservations (celles des billets d'avion) ont été faites au mois de septembre 2017 donc autant vous dire que le budget a largement été lissé depuis quelques mois
Sinon, oui, on peut parler de budget, avec plaisir. Voici ce qui a déjà été dépensé :
- Vol Paris / Chicago + San Francisco / Paris avec Swiss : 355 euros par personne
- Deux vols internes avec American Airlines : 207 euros par personne
- Voiture 1 (boucle autour de Chicago) : 126 euros par personne avec Budget
- Voiture 2 (Austin) : 18 euros par personne avec Budget
- Voiture 3 (Los Angeles - San Francisco) : 29 euros par personne
- Hôtels : 14 nuits (Super 8, Econo Lodge, Motel 6 ...) pour 340 euros par personne
- Season Pass Six Flags : 84 euros par personne
- Platinum Pass Cedar Fair : 193 euros par personne
- Fast Lane Plus Cedar Point : 89 euros par personne
Voilà, il nous restera les parcs restants (ceux dont on ne bénéficie pas de réductions sur le net comme Dollywood ou Silver Dollar City), l'essence, la nourriture et les dépenses diverses. Le pass Six Flags couvre la visite de quatre parcs soit 21 euros par parc parking inclus. Les deux season pass confondus couvrent la visite de 9 parcs soit 31 euros par parc parking inclus. Le Fast Lane Plus est une petite folie mais c'est pour vraiment se faire plaisir sur cette journée. Les premières réservations (celles des billets d'avion) ont été faites au mois de septembre 2017 donc autant vous dire que le budget a largement été lissé depuis quelques mois