[TR USA Live] Nouveautés et Best Of 2014

obelixme a dit:
C'est clair que Riddler est très sympa ! Pareil, étant grand (1m88), j'étais super bien installé.

Flex : pour la fin de votre voyage (de Yosemite à votre départ de LA), vous voulez tout voir dans Magic Mountain et Sea World San Diego ?
Car là aussi il y a pas mal de route. Cherchez un vol assez tard le soir pour votre retour, car il y a 2h30 de route mini d'après Google map.

Bon, en même temps, ça n'est qu'une idée de trip qui n'aurait lieu que dans 2 ans !  :-P

Tout voir à sea world c'est pas compliqué, il y a deux coaster. Le spectacle des orques est vraiment bien, le reste c'est des aquarium tout aussi sympa (surtout celui des requin qui est vraiment top). Bref on a vite fait le tour.
Pour six flags si il y va à la même période que son trip cet été c'est simple il pourra tout faire dans la journée sans avoir besoin de se précipité.
 
Martin00 a dit:
Haaaa I305 ... Mon fantasme coasterien  :love: :love:

Pareil, je crois que je préférerai faire I305 à KK ou TTD si je devais faire un seul coaster US, ce truc à l'air d'être une tuerie monumentale avec sa drop énorme, son virage près du sol incroyable et ses ejectors et autres changements de directions intenses en Gs.

Par contre si je devais faire un seul parc aux USA j'irai surement à Cedar Point pour TTD/Millenium Force/Maverick/Gate Keeper.
 
Bah je ne suivais pas du tout ce TR, et je viens de tout lire d'une traite  :-D Très beau TR en tout cas, en tu me fais baver devant tous les parcs que tu as pu faire pendant ton trip  :lol:

Par contre ? Pourquoi le last row de Cyclops est interdit aux moins de 18 ans ?  :-o Il y a une animation de cul dessus ou ?  :evil:
 
Sandusky a dit:
Bah je ne suivais pas du tout ce TR, et je viens de tout lire d'une traite  :-D Très beau TR en tout cas, en tu me fais baver devant tous les parcs que tu as pu faire pendant ton trip  :lol:

Par contre ? Pourquoi le last row de Cyclops est interdit aux moins de 18 ans ?  :-o Il y a une animation de cul dessus ou ?  :evil:

Cyclops est connu pour sa seconde descente bien vicelarde qui délivre un airtime ultra violent aux derniers rangs...
 
Veuillez m'excuser j'avais oublié de revenir vers ce topic ... mais en même temps, d'autres membres ont bien répondu aux différentes questions qui avaient été posées ;-)

Donc je remercie juste au passage Flofloop pour les conseils sur Yellowstone, c'est cool !  :mrgreen: