Merci pour vos messages ;-)
Aujourd'hui jusqu'à environ 15h, c'était donc Kings Island. Comme a Cedar Point, il n'y avait pas grand monde mais pourtant tout tournait a pleine capacité. Résultat : aucune attente nulle part sauf au flying Vekoma. Idéal pour bien profiter et pour tester Banshee.
Banshee donc, avec zero minute et a peine un train a attendre pour le premier rang ! C'est un très bon inverted B&M, le track est smooth et il y a ce qu'il faut d'intensité , ni trop ni pas assez. La drop est bien efficace comme il faut et les bretelles sont moins gênantes que sur les wing car elles ne se bloquent pas.
Après, ca manque d'un petit quelque chose pour en faire un coup de coeur pour moi. Le layout est peut etre un peu répétitif.
Pour le reste, Diamondback est bien mieux que dans mes vagues souvenirs de 2010. Beast par contre j'ai du mal a comprendre ce qui en fait un wooden si réputé ... je le trouve naze !
Kings Island est certainement un des meilleurs parcs Cedar Fair après Cedar Point. De bonnes attractions, un cadre agréable et un fonctionnement au top (meme avec la pluie en début de journée) et ca ne m'aurait vraiment pas dérangé d'y rester la journée entière.
Ensuite, Kentucky Kingdom. Le parc est plutôt mignon et les nouvelles attractions sont vraiment très sympas. Lightning Run est une véritable tuerie. Mack avait fait fort avec Alpina Blitz mais Chance a réussi a faire encore mieux ! Du pur bonheur qui égale (voire dépasse) son modèle : le megalite Intamin.
Thunder Run quant a lui est super doux et envoie d'excellents airtimes en début de parcours. Merci a RMC d'avoir bricolé un peu ce vieux truc ! Bref le parc part sur de bonnes bases, reste juste a revoir un peu les opérations, très moyennes (heureusement qu'il n'y avait personne) et la relation clientèle ... (je ne reviendrai pas la dessus).
En revanche on ne remercie pas la Kentucky State Fair de merde ... car on aurait bien aimé tester le parc aquatique qui avait l'air vraiment cool. Et puis c'est le gros bazar sur le parking, et je ne vous parle pas du racket a l'entrée, 10 dollars a payer rien que pour l'accès + 8 de parking + l'entrée au parc ... bref, si j'y retourne un jour, j'éviterais soigneusement cette période.
C'est tout pour aujourd'hui. Demain Dollywood avec Wild Eagle et Firechaser Express.