yoyo212 a dit:Peut on faire mieux ?
Flby a dit:Un grand merci à toi flex pour avoir pris le temps de nous rédiger tout ça.
CoasterOlivier a dit:Merci pour ce trip , mais lors du battle des stand-up j'avais voté Georgia Scoecher ! C'est vraiment bien , ou ça passe sans plus ?
antoine57140 a dit:Je viens juste de le dernier TR, et je poste maintenant pour te remercier. Les photos sont vraiment sublimes, et le trip va droit à l'essentiel. Je crois que tu as fait rêver tout le forum avec ça !
Maverickmen a dit:y'en a qui ont de la chance :roll:
Jayzz a dit:Y'en a qui travaillent toute l'année à plein temps, qui mettent de côté le moindre Euro pour pouvoir s'organiser un voyage d'une telle envergure !
Jayzz a dit:Encore merci pour le TripReport J-b, toujours aussi génial à lire ! C'est vraiment un plaisir de te lire ! En plus je trouve que tu es vraiment très objectif dans tes dires, c'est important ça :)
fwalibi a dit:Une derniere question qui me semble-t-il a déjà étée posée mais entre griffon et sheikra lequel as-tu le plus préfféré ??
Merci encore !!!
tdqiller33 a dit:oui tiens d'ailleurs, tu m'emmenes où l'année prochaine ? ;)
Val515 a dit:Je n'ai pas de question particulière étant donné que ton TR est très complet ! Bravo, mais surtout un grand merci car ce compte rendu a dû te prendre beaucoup de temps !
Je me languis déjà de lire celui de l'année prochaine avec la Californie !
Tobi57 a dit:Merci pour ce TR que j'ai pris plaisir à lire .
Petit HS concernant ton futur trip : tu sais déjà quels parcs tu comptes faire?
lankou a dit:Et bien, je viens de tout me taper, bravo pour ce bel effort de rédaction. C'est vraiment simple, agréable à lire et au moins on va droit au but.
Content d'avoir eu ton avis sur BGE, c'est le parc qui me tente le plus outre-atlantique (surtout pour Griffon, j'adores les dives ).