[TR USA] Road Trip sur la côte Est

CoasterOlivier a dit:
Merci pour ce trip , mais lors du battle des stand-up j'avais voté Georgia Scoecher ! C'est vraiment bien , ou ça passe sans plus ?

Moi aussi je crois que j'avais voté Georgia Scorcher  :-D

En fait, les 3 stand up B&M que j'ai testé lors de ce trip (Vortex, Mantis et Georgia Scorcher) sont tous les trois de bonnes voire de très bonnes machines, mais je n'ai été complètement conquis par aucun d'entre eux.

Autant je ne suis pas un fan absolu d'inversions en général, autant là sur les stand up j'ai trouvé que c'était ce qu'il y avait de plus marrant dans le parcours, particulièrement le looping vertical que l'on retrouve au début de chacun des trois. Donc voilà, sur Georgia Scorcher, j'ai trouvé que ca manquait d'inversions, et puis c'est quand même un peu court et pas très haut. En revanche, c'est de loin le plus doux des trois !

Je pense que le Riddler's Revenge de Magic Mountain a ce qu'il faut pour me convaincre complètement (de la hauteur, beaucoup d'inversions) des stand up B&M.

Voilà ...  :wink:

Je viens juste de le dernier TR, et je poste maintenant pour te remercier. Les photos sont vraiment sublimes, et le trip va droit à l'essentiel. Je crois que tu as fait rêver tout le forum avec ça !

antoine57140 a dit:
Je viens juste de le dernier TR, et je poste maintenant pour te remercier. Les photos sont vraiment sublimes, et le trip va droit à l'essentiel. Je crois que tu as fait rêver tout le forum avec ça !

Merci beaucoup ! Si il y en a qui ont encore des questions par rapport à un truc que je n'aurais pas évoqué ou qui souhaitent des précisions supplémentaires sur un coaster comme CoasterOlivier, n'hésitez pas, avant que le topic ne parte dans les profondeurs du forum  :wink: :-D

Maverickmen  a dit:
y'en a qui ont de la chance  :roll:

Y'en a qui travaillent toute l'année à plein temps, qui mettent de côté le moindre Euro pour pouvoir s'organiser un voyage d'une telle envergure !

Encore merci pour le TripReport J-b, toujours aussi génial à lire ! C'est vraiment un plaisir de te lire ! En plus je trouve que tu es vraiment très objectif dans tes dires, c'est important ça :)

Merci beaucoup !

Un énorme merci, flex pour ce tout aussi grand TR!!!!  :mrgreen:
Ca a dut être long à écrire et c'est vraiment gentil de partager ces moments de pure folie avec nous!!!!

Jayzz a dit:
Y'en a qui travaillent toute l'année à plein temps, qui mettent de côté le moindre Euro pour pouvoir s'organiser un voyage d'une telle envergure !

Bien dit  :-)
Une derniere question qui me semble-t-il a déjà étée posée mais entre griffon et sheikra lequel as-tu le plus préfféré ??
Merci encore !!!

Merci à tous  :wink:

Eh oui je travaille, et très dur en plus  :-D :-D comme ça je peux me payer un gros voyage par an environ et quelques week end par ci par là le reste de l'année. (tiens d'ailleurs, demain, je vais tester Monster  :-D)

Jayzz a dit:
Encore merci pour le TripReport J-b, toujours aussi génial à lire ! C'est vraiment un plaisir de te lire ! En plus je trouve que tu es vraiment très objectif dans tes dires, c'est important ça :)

Merci beaucoup à toi, j'ai effectivement essayé de rester le plus objectif (et le moins blasé) possible ! Mais on a forcément des goûts, des coups de coeur ...  :wink:

fwalibi a dit:
Une derniere question qui me semble-t-il a déjà étée posée mais entre griffon et sheikra lequel as-tu le plus préfféré ??
Merci encore !!!

Pour moi les deux se valent largement, mais une petite préférence pour Griffon  :wink:

Je n'ai pas de question particulière étant donné que ton TR est très complet ! Bravo, mais surtout un grand merci car ce compte rendu a dû te prendre beaucoup de temps !

Je me languis déjà de lire celui de l'année prochaine avec la Californie !  :mrgreen:

Merci pour ce TR que j'ai pris plaisir à lire :mrgreen:.

Petit HS concernant ton futur trip : tu sais déjà quels parcs tu comptes faire?

Et bien, je viens de tout me taper, bravo pour ce bel effort de rédaction. C'est vraiment simple, agréable à lire et au moins on va droit au but.
Content d'avoir eu ton avis sur BGE, c'est le parc qui me tente le plus outre-atlantique (surtout pour Griffon, j'adores les dives  :love:).

tdqiller33 a dit:
oui tiens d'ailleurs, tu m'emmenes où l'année prochaine ? ;)

Six Flags Magic Mountain, Six Flags Discovery Kingdom, Knott's Berry Farm, Universal Studios, Disney, California Adventure, les coasters de Las Vegas ...  :wink:

Val515 a dit:
Je n'ai pas de question particulière étant donné que ton TR est très complet ! Bravo, mais surtout un grand merci car ce compte rendu a dû te prendre beaucoup de temps !

Je me languis déjà de lire celui de l'année prochaine avec la Californie !  :mrgreen:

Tobi57 a dit:
Merci pour ce TR que j'ai pris plaisir à lire :mrgreen:.

Petit HS concernant ton futur trip : tu sais déjà quels parcs tu comptes faire?

lankou a dit:
Et bien, je viens de tout me taper, bravo pour ce bel effort de rédaction. C'est vraiment simple, agréable à lire et au moins on va droit au but.
Content d'avoir eu ton avis sur BGE, c'est le parc qui me tente le plus outre-atlantique (surtout pour Griffon, j'adores les dives  :love:).

Encore une fois merci beaucoup à vous  :-P

J'adore lire tes trips reports Flex, ils sont tous simplement magique!!
Continue à nous faire rêver!! Merci!!  :wink: