[TR] Vamos Meeting CW 2010

J'ai chanté la chanson, en hurlant, en conduisant la voiture, avec Titi aussi qui chantait.
normalement on devait avoir une vidéo, que Sylvain a filmée......... Sans penser à appuyer sur le bouton rouge  :evil:

Au final c'est pas plus mal...
 
C'est vrai que les autres ont vraiment l'air vif d'esprit sur cette vidéo !

Non moi ce qui me traumatise sur ces vidéos c'est que j'ai plusieurs mentons, ça doit être la caméra de ce crétin de Titi qui déconne.


Bon puisque c'est ça, voici les passionnantes questions qu'on se pose avec Titi avant de rider une Wild-Mouse Mack à Madrid, à noter que nous étions encore en situation post-traumatique du Zig-Zag de WRA...

Avant Vertigo

On finira bien par écouler le stock de toutes les vamos-vidéos inintéressantes !
 
"elle est plus haute, plus grande, elle fait plus envie"

Merci on me le dit souvent :ange:

MiniEdit : En te parlant du Youpi peut-être ?
 
Ah ce dark ride qu'est ce qu'il est génial. :-D
Le truc c'est que quand il y a une vitre à l'endroit ou tarutula passe en dessous de nous et qu'on voit un train passer (mon cas) on se dit que eux au moins ils s'éclatent. :evil:
 
Ouais, on a eu le cas aussi quand on l'a fait (qu'une fois hein on est pas cons non plus, enfin je crois).
C'est aussi le plus mauvais des dark ride interactif que j'ai pu faire, lamentable.
 
Moi aussi je l'ai fait qu'une fois et c'est parce que j'avais confondu "cave de la tarentule" et "tarentule" tout court, en gros on voulait faire un spinning et pas un DR pourri.
 
L'erreur!
Nous c'est en passant devant pour aller sur Tarantula, on s'est dit "oh bah ca peut être sympa on dirait un dark ride interactif" oui oui effectivement c'était sympa, sympa au point de se donner la mort dedans.