[TR] Vamos Meeting CW 2010

Vous avez pas vu le spectacle du grand théâtre ??? Un peut du genre cirque du soleil, mais  produit genre spectacle "club med" ... le spectacle était quand même fun. Et le show en Polynesie est magnifique en nocture, mais vous en aviez pas ... domage )
C'est vrai que quand il fait tres chaud, il fait bon se promener en polynesie... Sinon je suis assez d'accord avec les impressions generales du TR. Vous avez pas eu droit à une panne dans Furious Baco ... chanceux quoi ...

J'ai droit d'avoir une petite photo de mon frere ... 8-)
 
Waouh le parc est magnifique sous un soleil comme celui auquel vous avez eu droit (le talent du photographe en plus)  :wink: Mais depuis ma visite en 2007 j'ai l'impression que rien n'a bougé, il est temps que Port Aventura se renouvelle un peu ...
 
Je te plussoie Flex, pas grand chose n'a changé dans le parc depuis quelques temps, mise à part ... SEA ODISSEY qu'ils ont complêtement saccagé.

Apparament, cela devrait changer puisque la future nouvelle zone "Sesame Street" est en construction pour une ouverture prévue l'an prochain.
 
Merci Flex mais je considère pas mes photos comme jolies, faut dire que j'ai tout pris avec mon camescope. Enfin!

@Clément, si si le premier jour il y a eu une panne sur Furious Baco d'environ 1h30-2h, du coup ca a réparti toute la populasse sur les restes des attractions et ca en plus d'hurakan condor et de ses pannes répétées...
 
Onslaught_bis a dit:
Merci Flex mais je considère pas mes photos comme jolies, faut dire que j'ai tout pris avec mon camescope. Enfin!

@Clément, si si le premier jour il y a eu une panne sur Furious Baco d'environ 1h30-2h, du coup ca a réparti toute la populasse sur les restes des attractions et ca en plus d'hurakan condor et de ses pannes répétées...

Ben je suis pas un pro de la photo mais certaines sont vraiment réussies, particulièrement celles du Dragon Khan derrière les arbres  :roll:

Chab : Sesame Street c'est bien, mais ce que j'attends surtout à Port Aventura c'est une nouvelle attraction pour adultes !
 
Saluuut.

Voici donc mon TR un peu plus complet. J’éviterais de battre mon record de Smiley sinon le TR sera illisible :mdr:.

Samedi 4 et Dimanche 5 Septembre 2010 :

Pour ma part, mon séjour à commencé difficilement Samedi 4. Pourquoi difficilement, tout simplement parce que j’avais passé ma semaine à emménager à Strasbourg et j’étais relativement crevé …
J’ai donc pris le TGV depuis Strasbourg pour rejoindre Marne La Vallée pour retrouver Fabien qui m’a récupéré à la gare avec son copain et on a attendu le retour de Dolly chez lui.
Peu de choses à raconter car elles restent privées et n’entrent pas dans le cadre du meeting mais bon le Samedi soir a été mémorable pour ma fatty Dolly tout comme pour moi et les personnes présentes ce soir, un Caribou totalement cuité par le champagne qui a redesigné la bagnole de Dolly (trop bu …), la bonne surprise de pouvoir revoir Benj et Flo et bien d’autres. Globalement un très bon Samedi avec de belles retrouvailles. Dimanche glandouillage et resto à Disney le soir.

Lundi 6 Septembre 2010 :

Plus difficile avec un départ à 4h du mat de l’apart de Dolly pour avoir notre avion de 6h au départ de Charles de Gaulle et à destination de Madrid. Donc tête dans le cul pour tout le monde vu que la nuit fut courte.
Au départ de MLV, nous avions donc Jules, Chab, moi, la catin et Thibaut. On a retrouvé Julien et Fafien à l’aéroport. Voyage sans souci et très rapide (forcément rapide pour moi étant donné que je n’ais vu que le décollage et l’atterrissage tellement j’étais mort :mdr:).
A Madrid les misères ont assez vite commencé car aucun taxi ne voulait nous prendre … Le nombre de personnes avec les valises + la proximité de l’hôtel … Ils ont le droit apparemment dans ce pays … Il a fallu qu’on réserve un van pour nous amener à notre hôtel … Très bon hôtel franchement et plutôt bien placé.
Une partie du groupe a ensuite pris le train et le métro pour rejoindre le 1er parc, Parque de Atraciones. Dolly nous y a rejoints plus tard avec Gaël, Patrice et Gwen qui sont arrivés plus tard à l’aéroport (beaucoup plus tard forcément, gaël et les aéroport … Enfin sa réputation n’est plus à faire :evil:).

Parcque de Atraciones :

Que dire de ce parc ?

Ce parc dispose de coins relativement jolis comme l’allée avec toutes les fontaines.

P1120272.jpg


Certains Flats sont intéressants tel que le Frizbee ou le Disco. Par contre, en dehors de Abismo, le parc est relativement pauvre en bons coasters … De plus, les boutiques, les restaurants tout comme les toilettes sont relativement rares … ET CA C’EST SCANDALEUX QUE J’AI PAS DE TOILETTES POUR ME PERDRE !!!!!! :mdr:

Enfin bref, pour le détail :

Abismo => 1ère fois que je teste un coaster de ce style. Un lift et un début de ride très impressionnant. Un éjector puissant ainsi qu’un bel air time avant l’arrivée au quai. Ride très court mais aussi très intense, je pense que vu l’intensité, la durée de ride suffit. Les bémoles, ce sont le bruit que fait le coaster (relativement abrutissant) ainsi que le temps d’attente engendré par le débit lamentable de ce ride.

P1120277.jpg


P1120288.jpg


Tarentula => Assez déçevant pour un spinning Morer … Le ride cogne beaucoup j’ai trouvé … Un spinning qui spin que dalle … Malgré tout un circuit quand même pas mal alambiqué avec qqes portions de ride sympas. En bref, pas trop mal mais bon je garde ma préférence pour le Spinning Morer de Chessington qui ne comprend aucun accoup désagréable et qui est mieux conçu pour le Spin.

P1120292.jpg


Tornado => 1er inverted Intamin. Pas grand-chose à dire … 1 train sur 2 qui tourne (l’autre était dans le garage et à l’abandon …). Attente un peu longue avec des opérateurs mous … Ride aussi mou que les opérateurs, un train très lourd qui vibre pas mal et des figures qui procurent peu de sensations avec un 2nd looping passé par miracle à chaque tour. Je ne parlerais pas de la structure du coaster qui ressemble à rien … Intamin a vidé ses hangars des pièces détachées qui leur restaient pour les coller dans la structure du coaster … C’est conçu un peu n’importe comment …

P1120317.jpg


Pour les flats, je me suis abstenu de faire le Top Spin du fait que c’est un modèle classique et que je ne peux pas les faire sans avoir des bobos à la sortie … Par contre j’ai été impressionné par le Frizbee que j’ai trouvé très punchy et très violent limite gerbant … Le Disco en U a été aussi très sympa bien que je garde ma préférence pour la version en W plus amusante et peut être moins gerbante … La free fall assez sympa bien que pas si violente que ça pour une Intamin de cette hauteur (enfin c’est ce que j’ai trouvé). Pas eu l’occase de tester les balançoires à 80m du sol ...

P1120320.jpg


P1120321.jpg


P1120322.jpg


P1120305.jpg


P1120273.jpg


Les attractions aquatiques ne sont pas trop mal, le splash entre autre qui rince bien ainsi que le flume (avec lady gaygay qui râlais bien car il aime pas se faire mouiller :evil:), le raft pas mal non plus avec un concept pour les barres de maintient très original et aussi bien pensé.

P1120328.jpg


En gros, on a tourné essentiellement autour de Abismo étant donné qu’il n’y avait que ça à faire d’intéressant dans ce parc. Le parc était relativement bondé j’ai trouvé vu la période qu’on avait choisi … Je pensais trouver moins de monde dans le parc ce jour … Temps très chaud mais températures supportables malgré tout. Rapport qualité / Prix correct. Parc propre. Attractions avec essentiellement des débits merdiques, c’est un peu le point noir du parc. Sinon bcp de granités au cafèèèèè :-D. C’est un parc globalement pas trop mal, à l’occase je n’ais rien contre l’idée d’y retourner. Point noir pour la bouffe qui était pas terrible …

Soirée passée sur Madrid assez laborieuse surtout pour le dîné. Forcément, seul Dolly parle Espagnol donc ça a compliqué la tâche pour ce trip et je comprends son état d’énervement en fin de soirée d’autant plus que beaucoup étaient un peu casse pieds lors des commandes du repas car ils ne savaient pas ce qu’ils voulaient, sans compter que la bouffe n’étais pas spécialement attrayante … Donc il est préférable d’éviter les endroits touristiques pour l’aspect gastronomie à Madrid … Retour long en prime avec le métro … Enervement et épuisement pour beaucoup en fin de soirée avec Dolly à 2 doigts de nous chier une pendule :-D.

Mardi 7 Septembre 2010 :

Réveil tôt comme toujours, nuit courte. Le temps de se préparer et de faire un tour dans le centre ville pour prendre un petit déj puis on a pris le taxi pour aller au 2nd parc, Warner Madrid.
Temps super ensoleillé toute la journée avec par contre de grosses bourrasques de vent qui ont provoqué la fermeture toute la journée de Stunt Fall … Un peu dégoutés …

Sinon pour ce qui est du parc, je dirais que c’est un peu mon coup de cœur du trip ce parc car il m’a beaucoup fait penser à Six Flags Magic Mountain avec ses paysages désertiques et les attractions qu’il comprenait très semblables.

Alors pour les attractions :

Superman => UN REGAL !!! J’ai pris beaucoup de plaisir à refaire un floorless et je ne cache pas que ça m’avait grave manqué. Toujours de très belles sensations avec un Zéro G Roll toujours aussi bon (y’a pas à dire, rien n’égale un Zéro G Roll d’un floorless). Une drop qui dépote avec un air time bien puissant jusqu’en bas. Des airs time à plusieurs reprises durant le parcours et des figures toujours aussi impressionantes. Seul bémole de ce ride, il vibre beaucoup … J’ai été pas mal étonné car j’ai le souvenir que Scream était d’une superbe fluidité …

Batman => Un modèle classique comme celui que j’avais testé à Magic Mountain. Toujours très intense bien que je l’ais trouvé quand même plus soft que son jumeau qui était beaucoup plus violent de souvenir, une théma semblable. Un coaster toujours agréable à rider qui apporte son quotas de sensations.

P1120361.jpg


BipBip => Un bon petit Kiddy à la Pégasus tout neuf. Que dire de ce ride ? Super sympa. Superbe fluidité, les figures et changements de directions sont pris avec une aisance incroyable, des petites forces sympa à plusieurs endroits du ride, rien à redire. Très bon ride.

P1120364.jpg


Coaster Express => Des trains Intamin originaux mais un ride horrible … Beaucoup de coups … Ramasse tes vertèbres à la sorties … Ce coaster devrait être changé …

P1120359.jpg


Vient ensuite les attractions aquatiques du parc. Toutes rincent. Que ce soit le flume, le splash ou le raft, on en ressort pas indemne. Le flume dispose de plus d’un camelback, du jamais vu pour ma part … Original bien que le camelback soit mal foutu à mes yeux car la cassure en haut du camelback est très désagréable … Une mention particulière pour Acme, le raft qui spin à fond et qui rince à mort. Rarement vu de raft aussi bien conçu, vraiment génial !

P1120354.jpg


P1120383.jpg


Le parc reste par contre assez pauvre en Flats. Un Top Spin avec un programme sans intérêt et les Free Fall / Space Shot équivalentes à celles de Mirabilandia relativement soft malgré leur hauteur … La seule personne qui a pu avoir peur dedans, c’est Dolly parce qu’il a failli y laisser son Iphone 4G :-D.

P1120349.jpg


P1120371.jpg


Les points noirs du parc sont plutôt le simulateur qui est vraiment nul sans parler des cabines de simulation en kit avec une qualité graphique exécrable et un show sur Batman qui sert à rien et qui est pathétique …

Beaucoup de vent toute la journée, un peu ennuyeux. Malgré tout bonne journée dans l’ensemble. C’est un bon parc qui apporte son quotas de flotte et de sensations fortes. Quelques attractions néanmoins pas terribles pour pas dire nulles, une qualité de bouffe pas terrible également sans compter que les stands ouverts sont relativement rare sans compter que certains sont ouverts mais désertés par les serveurs … Rapport qualité pris / Prix quand même plutôt bon, ce parc est très bien entretenu.

Le retour s’est encore fait en taxi. On a amené les hétéros dans le quartier gay de Madrid et c’était bien trippant :mdr:. On est tombé sur un restaurant Italien qui a eu la gentillesse de nous accueillir malgré l’heure tardive et la qualité de la nourriture était excellente.
Pour conclure sur cette soirée, je dirais que Fafien à toutes ses chances dans le milieu homo :mdr::mdr:.

Mercredi 8 Septembre 2010 :

Cette fois ci, on a été au parc en transports sans Dolly qui à préféré faire du shopping dans Madrid. Le parc n’a pas été évident à atteindre en transports depuis notre hôtel … On a mis beaucoup de temps … Néanmoins, le beau temps et la bonne humeur étaient au rendez vous avec un temps cette fois clément donc on a pu rider enfin Stunt Fall !!

Stunt Fall => On a donc enfin pu le rider et J’ADORE !!! J’ai pris beaucoup de plaisir dans ce Vekoma qui est selon moi le meilleur ride qu’a pu construire Vekaka ! Une drop monstrueuse surtout à l’avant. Un looping qui calme quand il est passé en arrière également. J’adore cet engin !! Cette attraction calme direct comme toujours. Néanmoins il vibre pas mal et je suis déçu par le fait qu’ils ont condamné les meilleures places du coaster, les 1er et dernier rang … Néanmoins, un régal et j’ai kiffé refaire ce coaster !

P1120345.jpg


P1120389.jpg


Globalement, j’adore ce parc, je dirais que c’est le parc que j’ai préféré durant le trip. La théma est quand même sympa, le parc est joli et propre. Plein de granités au cafèèè. De très bonnes  attractions de type montagnes russes et aquatiques. J’y retourne sans souci.

Retour en train assez tôt car Fafien devait repartir … On a donc quitté le parc vers 15h de mémoire … Jules qui courait dans tous les sens sur le quai, j’en connais un qui va avoir le droit à sa laisse la prochaine fois … :-D. On a retrouvé notre Fatty Dolly à l’hôtel. Le temps de se préparer, de plier les valises et on est reparti à l’aéroport pour prendre notre vol Rayanair pour rejoindre Barcelone. Vol pas drôle, on n’a même pas eu notre générique favoris … Les stewarts étaient à la ramasse :-D. Une fois sur place, nouvelle tuile, l’agence de location qui devait nous chercher à l’aéroport n’est jamais venue donc on était plantés à l’aéroport … Il a fallu déposer une plainte et improviser … Malgré l’heure tardive, on a pu louer un autre véhicule auprès de Hertz. Le trajet pour rejoindre l’hôtel a été très long (+ de 2h de route !!) d’autant plus qu’on était crevé … Bravo Julien pour avoir tenu la distance … Arrivée à l’hôtel très tard avec la tête dans le cul vu que j’avais dormi dans la voiture :-D. C’est là qu’on a dit au revoir à Patrice et lady nainain :evil: qui devaient repartir le lendemain.

Jeudi 9 Septembre :

Réveil tranquille dans un hôtel toujours très sympa avec une douche qui tue. On a été prendre le petit déj en bord de mer, super agréable.
Temps toujours très ensoleillé. Seulement pas de vent donc la température a été plus difficilement supportable.

Enfin un véhicule ! On a ainsi pu aller ensuite tranquillement dans le 3ème parc, Port Aventura.
Parc bien thématisé. Je pense qu’en terme de théma, c’était le plus joli parc parmi ceux visités au cours du meeting. Parc toujours très propre. Pour ce qui est des attractions, un peu moins la joie …

El Diablo => Un minner sans grand intérêt. Que des lifts, parcours inintéressant avec des accoups désagréables.

Stampida => Un dueling wooden qui cogne à un point qu’on a préféré n’en faire qu’un !

P1120414.jpg


Dragon Kahn => Je dirais que c’est le seul coaster a peu prêt intéressant dans ce parc. Il reste relativement intense et comme on l’a fait après mangé, je me sentais pas très bien donc je peux pas dire que j’ai pu profiter pleinement du ride. Il vibre pas mal mais bon vu l’âge de ce coaster, je trouve qu’il est quand même pas mal.

P1120423.jpg


Furius Baco => Accélération impressionnante. Je n’avais jamais été catapulté dans un ride avec une telle violence. Par contre, le ride cogne horriblement. C’est une véritable torture et ca casse clairement l’intérêt du coaster, où qu’on soit placé. Je l’ais fait 2 fois et j’en suis sorti avec de sacré courbatures … C’est surement pas la meilleure expérience que j’ai pu vivre durant ce meeting …

P1120396.jpg


P1120449.jpg


Pour le reste, bah au niveau des attractions aquatiques, le raft reste très soft et peu intéressant, le flume est relativement long et mouille pas mal surtout dans sa dernière drop qui est plutôt haute. La meilleure attraction aquatique est selon moi le Splash qui mouille vraiment et qui dispose d’une très jolie théma, à l’exception des chewingums collés un peu partout, ça par contre, c’est dégueulasse pour pas dire scandaleux de laisser l’attraction dans un tel état …

P1120405.jpg


P1120445.jpg


Au niveau des flats, le seul qui vaille le coup ici est la free fall qui est pas si violente que ça selon moi. Cependant, il est clair qu’elle est super haute et la chute dure relativement longtemps et ça déchire ! Par contre, le débit est très mal géré surtout quand on voit la capacité de cette attraction … Les opérateurs gèrent très mal cette attraction …

P1120401.jpg


Pour les autres attractions, je ne m’attarderais que sur Templo Del Fuego qui est un super spectacle vraiment impressionnant à voir. Des effets de feux mixés avec des jets d’eau sans compter la plateforme des visiteurs qui bouge et qui nous arrache un saut à la fin du show. Mon  attraction préférée dans ce parc.

P1120418.jpg


Dans la globalité. C’est un très joli parc mais je ne me vois pas aller jusqu’à Barcelone pour aller revoir ce parc car il n’a pas vraiment d’attrait à mes yeux en terme de sensations fortes … Néanmoins, son cadre avec la méditerranée autour offre un superbe panorama.

P1120439.jpg


La journée a été bien remplie et on est rentré relativement tard. On a pu manger dans un restau sympa en bord de mer toujours puis on a fini sur la plage pour certains pour manger une très bonne glace.

Vendredi 10 Septembre :

C’est là qu’on a dit au revoir au reste du groupe car on devait rentrer avec Dolly.
On a pris le train pour rejoindre Barcelone. On a eu la chance d’avoir des places assises car Salou était le terminus du train. Après le train était toujours blindé et le trajet a été très long …
Le temps de faire un break et de manger un morceau (ha bah faut la nourrir la faty Dolly :-D), on a pris ensuite un autre train toujours blindé pour rejoindre l’aéroport. On s’est ensuite planté de bus qui nous a emmené dans le nouveau terminal de l’aéroport immense qu’est celui de Barcelone, mais forcément c’était pas le bon terminal :-D. On a pu prendre une navette pour rejoindre notre terminal, enregistrer nos bagages et enfin nous poser et déjeuner. On était largement en avance donc le midi a été très décontracte au soleil puis Dolly a eu le temps de piquer sa crise au comptoir de l’agence de location de voiture qui nous avait zappé :mdr:.
Notre avion était en retard mais on a pu rejoindre CDG dans les temps, le temps de récupérer nos valises dans cet aéroport de merde (20 min d’attente …), j’ai choppé mon train à 10 minutes près … Je suis rentré chez moi en fin de soirée.

Walouuuu pour les détails.

Globalement, ce meeting s’est quand même bien passé selon moi malgré les qqes imprévus qu’on a pu avoir durant le séjour. Ce trip n’a pas été facile car seul Dolly parlais Espagnol et je te remercie encore pour toute l’aide que tu as pu nous apporter sur ce point, je pense que sans toi, le meeting aurait été trèèès difficile à réaliser.
On a eu un super beau temps tout le séjour. Un peu de monde à Parcque De Atractiones sinon les autres parcs étaient relativement agréables à visiter car il n’y avait pas trop de monde.
C’était ma 1ère en Espagne. Je n’ai pas spécialement accroché à la population locale … Néanmoins je garde un bon souvenir de Madrid essentiellement qui est une jolie ville.
Pour ce qui est des parcs, ils sont dans l’ensemble pas trop mal et m’ont paru tous corrects en terme d’attractivité, je pense qu’ils valent tous le coup. Je garde ma préférence pour Warner Madrid qui regroupe un bel éventail d’attractions sympa et sensas. Je pense néanmoins que Port Aventura ne me reverra pas avant un bon bout de temps car je n’ais pas trop accroché à ce parc même s’il est joli.
Pour du meeting en lui-même, je pense qu’on a plutôt bien géré les galères de dernière minute. Le seul bémole à mes yeux serait peut être l’absence de véhicule loué pour toute la partie Madrid … On a pas mal galéré sans … Les taxis sont onéreux et les transports, bien que relativement pratiques, un peu trop longs. Néanmoins, j’ai été surpris pas le tarif de leurs transports en commun par rapport à la qualité et l’espace dans les trains. Leur rapport qualité / Prix est vraiment excellent ! La misère par contre pour leur train de banlieue qui ne sont pas très ponctuels et pour certains trains avec une fréquence médiocre …
En tout cas, comme toujours, très content d’en avoir revu certains, entre autre Gaël que n’avais pas vu depuis longtemps, et j’ai été très content d’avoir rencontré bon nombre d’entre vous car je n’avais encore jamais vu beaucoup des participants de ce trip. Je pense à Patrice ou Gwen que j’ai trouvé super sympas, Julien bien sûr que je remercie pour sa participation dans le meeting et la conduite du véhicule à Barcelone, et Fabien évidemment qu’on a pas réussi à convertir :mdr:. Bien sur tous les autres, je ne vous oublie pas. Je vous adore tous !

P1120375.jpg


Gros bizouuuuu. :love:

Olive / Nenece.

 
Pour conclure sur cette soirée, je dirais que Fafien à toutes ses chances dans le milieu homo :mdr::mdr:.
Bouarf, tu fais référence au cuisinier qui me regardait en se léchant les lèvres!! :-D
Ils sont fous ces Homos. :lol:

Bon sinon très bon trip report Olivier, ça rappelle des supers souvenirs!!!
Aussi bien sur Port Aventura que Warner et PAM. 
 
Sache que je ne me suis pas perdus a l'aeroport je vais le repeter combien de fois?? Non mais on a attendu Gwen Stephanie presque une demi heure.  :evil:

En tout cas trés chouette TR. Pas le meme avis que toi sur Winjas ou on a spinné comme des fous avec Patrice et Gwen. Faut savoir equilibré le bordel  :-D

Pour Batman j'ai eté assez decu, en 2008 avec 40 degré a l'ombre il etait vachement plus intense. Pareil pour Superman.

Bon bon tant mieux qu'on a pas eu trop chaud.

Ca m'a fait plaisir de te revoir aussi.

A tres vite a tous.  :rire:
 
Merci Olivier pour ce TR, détaillé juste comme il faut, et ces chouettes photos !
La dernière photo de groupe est vraiment sympa et rappelle de bons souvenirs  :wink:


Du coup par contre ça veut dire que je suis le dernier crétin à pas avoir fini son TR... Ah non, y'a Seb aussi  :-D
Et les vidéos de Tibo !
 
Vous remarquerez que certaines photos ne sont pas droites. Pour éviter ça, très simple, vous prenez votre écran et vous le tournez de 90° à droite ou à gauche.

1.jpg


Jour 1 : PAM
2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg


8.jpg


9.jpg


10.jpg


11.jpg


12.jpg


13.jpg


14.jpg


15.jpg


16.jpg


17.jpg


18.jpg


19.jpg


20.jpg


21.jpg


22.jpg


23.jpg

Elu meilleur DR interactif par la communauté CW. Sans compter qu’il est terrifiant.

24.jpg


25.jpg


26.jpg


27.jpg


28.jpg


29.jpg


30.jpg


31.jpg


32.jpg

Fin de la première partie des photos. :rire:
 
1.jpg

CW aime le métro espagnol. Surtout vers 1h du matin.

Jour 2 et 3 : PWM
2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg


8.jpg


9.jpg


10.jpg


11.jpg


12.jpg


13.jpg


14.jpg


15.jpg


Olivier proposait des postes pour nos admnis.

Celui de Flo :
16.jpg


Celui de BenJ :
17.jpg


18.jpg


19.jpg


20.jpg


21.jpg


22.jpg


23.jpg


24.jpg


25.jpg


26.jpg


27.jpg


28.jpg

Elu meilleur simulateur par la communauté CW. Sans compter les preshow.

29.jpg


30.jpg


31.jpg


32.jpg


33.jpg
 
34.jpg


35.jpg


36.jpg


37.jpg


38.jpg


39.jpg


40.jpg


41.jpg


42.jpg


43.jpg


44.jpg


45.jpg


46.jpg


47.jpg


48.jpg


49.jpg


50.jpg


51.jpg

Elu meilleur spectacle par la communauté CW.

Tous les visiteurs du parc sont au spectacle :
52.jpg


53.jpg


54.jpg


55.jpg


56.jpg


57.jpg


58.jpg


59.jpg


60.jpg

Mais qui voit-on au premier rang ?

61.jpg

Y’a juste Seb qui est trop mince par rapport au rail donc on ne le voit pas.

62.jpg


63.jpg

Quand les opérateurs discutent, on prend des photos.

64.jpg


65.jpg


66.jpg


67.jpg


68.jpg


69.jpg


70.jpg

A la limite, on se serait balader tranquillement sur le lift, on nous aurait pas vu.
Je revois encore Gaga faisant signe avec sa montre : "Bon, il est l’heure là !"

71.jpg


72.jpg


73.jpg


74.jpg


75.jpg


Chab, j’ai perdu quelques photos de ce Meeting donc si tu vois des photos d’intérêt que j’ai loupé avec nous dessus, n’hésites pas !
 
Au final on a quand même eu droit à nos photos, mais nous ne sommes pas dupes, tu en as beaucoup plus que ca Jules  :wink:
Merci pour l'effort