[TR] Vamos Meeting CW 2010

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Hey la compagnie. Un petit message de Madrid pour vous donner quelques news.
Tout se passe bien et voici une petite photo d'ambiance:

Ma%20photo_1.jpg


Demain c'est retour pour certains, Warner pour d'autre et avion direction Port Aventura.

A bientot
 
De retour de Madrid, bon bin le meeting c'est bien passé pour ma part, des rencontres sympa!! :-D
Et des putains de bon coaster, du genre Stunt fall, superman, Abismo, Batman ou encore Tarentula!!! :lol:
 
Hello tout le monde... Les 6 survivants du Vamos Meeting viennent d'arriver a Salou, à peine séchés des attractions aquatiques de Warner. On va dormir quelques heures et demain matin, PAV !...
 
Minijul a dit:
Hello tout le monde... Les 6 survivants du Vamos Meeting viennent d'arriver a Salou, à peine séchés des attractions aquatiques de Warner. On va dormir quelques heures et demain matin, PAV !...
:-D Je goutais encore dans l'avion!!!! :lol:
Sinon j'espère que tout le monde feras Hurukan condor et que Dragon Khan va vous plaire!! :wink:
 
Merci Jules d'avoir mis ces photos sympas ! On en veut d'autres !
Ici, à Salou, tout roule... sauf Furious Bacco qui s'est fait prié et n'a fait peter le bouchon qu'en fin d'aprem. Demain, les 4 survivants du Vamos Meeting retourneront faire un petit coucou à Tonton Kahn avant de rejoindre Barcelone pour la dernière nuit de cette semaine espanocoasterienne.
 
Ralalalalala ......!!!!! Bande d' enfoiros' comment vous manquez .... j'aurai trop aimé être avec vous, mais vu comme j'ai bossé cette semaine, ça aurai vraiment pas été possible . Je demande quand même quelques explications sur des photos ...
1/ pourquoi avoir acheté des ponchos, alors qu'il est si agréable de se faire humidifier à grand coup de jet, de splash et autre remous attactionnaires ...
2/ Qu' avez vous fait à Seb pour qu'il attaque avec tant de rage sur la photo de la statue warner ???
3/ Qu'avez vous fait à Thibault pour qu'il se prostitue en Opé Bat-mano sado mazo, avec un tel niveau ( disont bien les choses ) de sex dans le regard .... ???
4/ Pour finir sur l'avant derrniere photo, pourquoi ? nan en fait rien...

Vite vite vite, un TR ou deux ou trois ... avec plein de photos, des dossiers, des calembours, et surtout des revelations sur HURAKAN KONDOR de certains ....

Je comprends qu' un certain temps de pause apres les vibrations de furious baco vous soit necessaire avant la reprise de toute activitée cerebrale.

Biz a tous

 
karibouster a dit:
1/ pourquoi avoir acheté des ponchos, alors qu'il est si agréable de se faire humidifier à grand coup de jet, de splash et autre remous attactionnaires ...
2/ Qu' avez vous fait à Seb pour qu'il attaque avec tant de rage sur la photo de la statue warner ???
3/ Qu'avez vous fait à Thibault pour qu'il se prostitue en Opé Bat-mano sado mazo, avec un tel niveau ( disont bien les choses ) de sex dans le regard .... ???
4/ Pour finir sur l'avant derrniere photo, pourquoi ? nan en fait rien...
1/Pour ma part je n'ai pas acheté de poncho mais c'est pour balancé mais Fabrice, Gwen et Seb je crois en on acheté parce que il avait peur de l'eau!! :lol:
2/La statue warner est en faite très vicieuse puisqu'elle est munis de nombreux jets d'eau qui te mouille lorsque tu passes trop près : d'où l'attaque ultra-violente de Seb sur moi même, dans le but évidemment que je me fasse tremper la gueule!!! :-D
3/En faite l'histoire est très longue et c'est un peu un des grands moments de ce meeting. Donc je voudrais laissé parler Minijul qui nous expliqueras cette péripétie avec de nombreux détails croustillants!!! :evil:
4/Parce que il est 9H du mat et qu'on est l'hôtel sinon bin rien... :-D
 
Hey,
Retour à la casa pour moi, après 6 jours bien sympatoches!  :lol:
J'ai adoré madrid, moins pam et port aventura mais on s'est bien amusé.
Clément l'histoire est longue et répondre à tes questions retiendraient trop de mon temps libre, pour faire court, je dirais que Chab n'a pas fait Abismo, la Lanzadera, La vengenza de Enigma et Hurakan Condor.

:-D
 
Bon, allez, à peine atteri, voici un petit avant goût en quelques photos...
Mon TR s'est pour bientôt mais il faut que je me rappelle de toutes les anecdotes...
Je range Chab dans le train ce soir et je m'y met !

web.jpg



web.jpg



web.jpg





 
Onslaught_bis a dit:
Hey,
Retour à la casa pour moi, après 6 jours bien sympatoches!  :lol:
J'ai adoré madrid, moins pam et port aventura mais on s'est bien amusé.
Clément l'histoire est longue et répondre à tes questions retiendraient trop de mon temps libre, pour faire court, je dirais que Chab n'a pas fait Abismo, la Lanzadera, La vengenza de Enigma et Hurakan Condor.

:-D
Mais si CHab a fait abismo, la lanzadera et la vengenza de enigma après Hurukan condor je sait pas?
 
Tu as rêvé, Gaga.
Chab n'a pas voulu monter sur une tour dans ce trip. Il n'a pas voulu rider BipBip non plus, trop haut  :evil:

Mais non, on rigole.
Il a fait les 3 tours du trip. Y compris Hurakan Condor avec en opé.... le frère de Clément Q. : Yvan Q. !
La suite dans mon TR, bientôt.