[TR] Vamos Meeting CW 2010

Fran a dit:
C'est super chouette de vous lire, mais même si j'aime les TR de parcs, j'avoue que les anecdotes hors coasters m'amusent encore plus. Ce sont celles qui font les souvenirs.
Je le répéte, j'aurais adoré faire partie de votre groupe, et vous lire, voir vos photos, renforce encore un peu cette idée.
Je vous conseille de jeter un oeil, en diagonale, sur ce trip report, et vous verrez que Seb ne râle pas tout le temps, que Seb aurait du savoir que Plaza Mayor, les restaus sont dégueux et que Gaël se perd TOUJOURS dans les aéroports. Qu'enfin les vidéos sont mortelles....

Non mais.
http://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/trip-report-mini-meeting-madrid-22-au-26-juillet-pam-pwm/

En effet, Seb ne rale pas tout le temps, bien au contraire. Pour celà Olvier et Gwen s'étaient organisés et se relayaient afin d'assurer la permanence.
Gaël, oui j'ai cru comprendre, il se perd toujours dans les aéroports, et il n'est également pas fan du métro à ce que j'ai pu voir.

Et en effet, Fran, ce sont les anecdotes qui font l'intéret d'un trip, le moment sur le quai de Batman en est un excellent exemple. C'est amusant de voir comment ce qu'un groupe complètement hétérogène (mais homosensible  :wink:) peut donner dans des situations à la con. J'aurai bien aimé te rencontrer à l'occasion de ce meeting mais ce n'est que partie remise.
Et pour les restos Place Mayor, comme je l'ai dit, on s'est jeté volontiers dans le piège du resto à touriste. Ca fait partie du truc  :-D
 
Donc voilà mon trip report qui arrive malgré ma certaine flemme!! :-D
Bon alors tout d'abord je tiens à remercier tout le monde pour ce meeting qui pour moi c'est très bien passé : des superbes rencontres et des très bon coasters!!! :mrgreen: :mrgreen:
Donc c'est partis pour un compte rendu de 3 jours fort en sensations :

1ère journée

Driiiiing driiiiiing!!!! Il est 2H30 quand mon réveil sonne et me réveille.
Les évènements se sont ensuite déroulé dans cet ordre --> douche qui ne me réveille pas du tout, petit dej avalé très (trop) vite, marche jusqu'à la station de bus où un bus Noctilien qui part à 3H35 doit m'emmener jusqu'à la gare Montparnasse, 2ème bus jusqu'à la gare de l'Est cette fois puis RER jusqu'à l'aéroport CDG 2.
Voilà 2H de transport en commun à froid ça fait du bien, c'est bon je suis réveillé!!! :nrv:
Arrivée à 5H30 donc à l'aéroport CDG 2, j'adopte ensuite pour la marche rapide jusqu'à la porte d'embarquement correspondante, passage de la sécurité et puis là j'appelle Sylvain qui me dit qu'ils ne sont pas encore rentré (j'ai bien fais de presser moi :-D). J'attends 15 minutes le temps que Seb et Olivier se crament une clope puis 1ère rencontre avec l'ensemble du groupe, ça va ils ont pas l'air méchant, je reçois même des excuses à peine arriver de la part de Julien!! Bon aller j'accélère le temps pour arriver dans l'avion avec le fameux épisode de la valise de Jules qui lui ne devait pas être encore réveillé. :-D
Jules me demande si je peux lui mettre sa valise dans les coffres au dessus de nos têtes mais il n'y a plus de place, je vais donc jusqu'à l'arrière de l'avion pour tenter de trouver une place pour la fameuse valise mais bon moi pas vraiment dégourdis je trouve pas et je demande aimablement à l'hôtesse si elle pourrait me la ranger, elle me rétorque bien gentiment ainsi qu'à Seb que ce n'est pas son travail et qu'elle doit garder la porte et machin truk je trouve des excuses et tout et tout... Salope ouai!! :idiot:
Donc voilà après ces grandes aventures, l'avion décolle, s'envole, passe au dessus d'une parabole, s'éloigne du sol mais pas bol (oui je sais je fais des putains de rimes de fou) y a comme dans l'avion le bruit d'un gamin de 4 ans qui jouerais du violon!!! :-o
Seb gueule et demande ce qui se passe à la pauvre hôtesse qui lui réponds avec beaucoup de connaissance que c'est le réacteur. Quoi le réacteur?!? Y a pas une couille dans le pâté là? :lol:

Voilà on s'est crashé et pis voilà!!! :cry:

Non je déconne, je vais juste manger je reviens pour la suite dans 1H.




 
Je profite de la pause repas de Fafien dans son trip report pour préciser qu'avant que le joint de la porte de l'avion fasse un bruit inquiétant, Olivier et moi même avons eu du mal a nous endormir a cause dun bruit improbable et assourdissant : les ronflements du bébé juste derrière nous, qui probablement avait été shooté pour dormir dans l'avion et qui du coup ronflait comme Galabru dans les chiottes du Petit baigneur !
Voilà, c'est bon Fafien tu peux continuer !
 
Minijul a dit:
Olivier et moi même avons eu du mal a nous endormir a cause dun bruit improbable et assourdissant : les ronflements du bébé juste derrière nous, qui probablement avait été shooté pour dormir dans l'avion et qui du coup ronflait comme Galabru dans les chiottes du Petit baigneur !
Putain ton expression vient de me faire pisser de rire pendant 5 min!!! :-D :-D
Du coup bin je me suis fouler le doigt et je peux plus finir d'écrire mon TR!!!
Non, je déconne j'ai méga devoir d'Histoire à faire juste avant donc bin je reviens plus tard.
 
Trop fort ! Vekoma et B&M réunis sur un coaster! (Sur cette image la  :-D)

img0063ub.jpg

 
Donc suite du trip report :
Donc comme l'a dit Julien, c'est donc le joint de la porte qui sifflait. Sinon j'ai pu faire connaissance avec Seb dans l'avion ainsi que Thibault, tout 2 très cool. Après l'atterrissage pâte à crêpes de notre pilote apprentis, on s'est tapé 398565 Km de piste pour arriver au débarquement, première observation --> Putain, c'est le désert!!
2ème observation --> Putain, il fait beau!! Cool!!
Sortie de l'avion en fanfare, réception des valises de Seb et Julien et ensuite go à l'hôtel en taxi bon tout le monde a déjà épiloguer sur l'épisode faramineux avec les fameux taxis!! :lol:
Ensuite premier ride sur les voix rapide comme le disais Julien, on va dire que notre chauffeur n'avait pas peur de faire des infractions un peu partout (Thibault a même une vidéo :-D).
Après ces dépassements par la droite, lignes blanches franchis et rond points fort en G Latéraux nous arrivons à l'hôtel où nous attendent de belles suites bien aménagé et plutôt spacieuse. Thibault a d'ailleurs testé le canapé lit pour tout le monde en se brisant les côtes dessus!! :roll:
Bon après petite toilette et go dans le métro pour notre première étape coasterienne Parque de Attractionnes de Madrid ou PAM.
Wouhou le métro c'est fun et un peu près propre pas comme à Paris, nous je déconne c'est chiant et long.
Bon aller je passe à ce qui vous intéresse, c'est à dire PAM :

Et bin NON faudra attendre quelques temps car c'est la pause à l'internat et je vais voir ma copine!! :mrgreen: 
 
Minijul a dit:
Faux !
Je n'ai mangé aucune granita, tu confonds avec WRA ou TOI tu as bouffé du granita Amidon. L'un des nombreux frangins Q. en est témoin.

Je peux confirmer ... Pour mes frangins, j'ai hâte de voir ça ... J'aurai tant aimé être avec vous ... les TR sont terribles et les 10 minutes d'attente à Batman devaient être delicieuses... Pas d'opérateur sadique comme coralie de WRA ??
 
karibouster a dit:
Pas d'opérateur sadique comme coralie de WRA ??

Attends donc mon TR sur PortAv, j'ai deux trois trucs à dire sur Yvan Q., opé sur Hurakan !


fafien a dit:
Bon aller je passe à ce qui vous intéresse, c'est à dire PAM :

Et bin NON faudra attendre quelques temps car c'est la pause à l'internat et je vais voir ma copine!! :mrgreen: 


Dis donc elles sont bien longues vos poses a l'internat ! :wink:

 
Minijul a dit:
Dis donc elles sont bien longues vos poses a l'internat ! :wink:
Bin eh oh ça va là!! Hein!! Je fais comme je veux d'abord!! :-D
Bon allez j'en étais où, ah si :
Parque de Attractionnes de Madrid

Donc on arrive par la seconde entrée situé à la sortie du métro, on entre, on regarde le plan puis on se dirige vers Abismo histoire de bien se chauffé, on se promène dans les allées du parc, on peut dire que c'est pas vraiment ce que j'appelle un parc à thème!! :-D
Y a du vieux, du moche (beaucoup), du gamins et du bien lourd dans la zone des d'jeuns qui s'appelle je sais plus comment... :?
Alors donc Abismo direct d'entré histoire de se faire plaisir.

Abismo
On entre dans la file abrité avec des brumisateurs ce qui d'ailleurs sympathique, par contre lorsque le train passe à fond dans la gare la bête fait tout simplement un bruit assourdissant! :-o
Bon y a pas dire ça doit envoyer du lourd, niveau esthétique les rails orange sont plutôt beaux, le lift est bien impressionnant, surement dû à l'imposante tour de support!! :evil:
Donc bon ça donne quoi on-ride bin ça va dans l'ensemble c'est plutôt bien.
Le lift avec retournement est vraiment fun s'en suit l'inversion très très sympa et encore plus lorsque l'on regarde vers le bas puis l'on redescend à toute berzingue avec un max de G en bas puis virage serré et enfin le meilleur élément du ride le camel-back qui déchire tout mais qui malheureusement pourrait être beaucoup mieux si on était pas écrasé par l'énorme lap-bar, second virage, airtime, head-chopper et passage en gare dans un bruit monstrueux puis raccrochage au lift avec bon gros accoup et pis on redescends en arrière.
Bon bin voilà bon à part le renversement et le camelback, c'est court, c'est bof enfin voilà.

Bon je vous préviens ça va être très lent parce que je vais faire attraction par attraction donc la suite un peu plus tard ou demain.


 
Alors là j'ai du mal à te comprendre fafien!
Abismo est vraiment un bon coaster je trouve!
Pour le camelback je suis d'accord on est un peu trop écrasé par la lap bar mais après...
Déjà le retournement est méga flippant, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs moments que j'ai pu passer sur un coaster. Les 2 virages permettent de reprendre un peu son souffle entre chaque élément.... Et puis c'est doux!!
C'est court mais suffisant par rapport aux sensations que l'on éprouve.
Il y a de l'airtime, de l'headchopper, des G's, de l'adrénaline alors que demander de plus?
 
theo a dit:
Alors là j'ai du mal à te comprendre fafien!
Abismo est vraiment un bon coaster je trouve!
Pour le camelback je suis d'accord on est un peu trop écrasé par la lap bar mais après...
Déjà le retournement est méga flippant, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs moments que j'ai pu passer sur un coaster. Les 2 virages permettent de reprendre un peu son souffle entre chaque élément.... Et puis c'est doux!!
C'est court mais suffisant par rapport aux sensations que l'on éprouve.
Il y a de l'airtime, de l'headchopper, des G's, de l'adrénaline alors que demander de plus?
Bin pour ma part je n'ai pas trop été emballé par le renversement mais vraiment pas après c'est fluide et tout mais bon voilà je suis resté sur ma fin avec ce coaster.
 
Bon après chacun ses avis  :wink:
Moi j'ai vraiment adoré alors que mon père à préféré Batman et Stunt Fall....
Sinon merci encore pour ce TR !!!
 
Dfacon l'avis de Fabien ca compte pas, il vient a peine d'etre dépucelé dans les bons coasters puis elle est JAMAIS contente en plus  :-D

Sinon super vos TR en tout cas, j'adore vos photos. Ca m'évitera de faire un TR puisque vous gérez ca très bien sans moi  :-P  :-D.
 
Fran a dit:
C'est super chouette de vous lire, mais même si j'aime les TR de parcs, j'avoue que les anecdotes hors coasters m'amusent encore plus. Ce sont celles qui font les souvenirs.
Je le répéte, j'aurais adoré faire partie de votre groupe, et vous lire, voir vos photos, renforce encore un peu cette idée.
Je vous conseille de jeter un oeil, en diagonale, sur ce trip report, et vous verrez que Seb ne râle pas tout le temps, que Seb aurait du savoir que Plaza Mayor, les restaus sont dégueux et que Gaël se perd TOUJOURS dans les aéroports. Qu'enfin les vidéos sont mortelles....

Je reviens sur l'anecdote de l'aeroport, sachez que je ne me suis pas perdu, et je dis ca à SEB, Patrice etait temoi !
- Une fois sortie de notre Ryan, on est tout simplement aller tout droit mais l'aeroport est tellement grand et je suis persuadé qu'on atterit pas au même endroit qu'Easyjet, on est aller toujours tout droit en direction de " SALIDA " qui veut dire sortie, et il y en a bien pour 5 minute de marche...
N'en deplaise à certains: NON je ne me suis pas perdu dans l'aeroport !  :evil: j'ai juste suivit la sortie !
- Et d'ailleurs il y a plusieurs sortie puisque si je prend la 1ère sortie juste aprés avoir eté deposé sur la terre, et bien Oooh comme c'est bizzare je reviens au même endroit ou je m'etais soit disant " Perdu " en 2008..ce qui m'a vallu un scandale !  :evil:

Je vous jure...

Euuu sinon bah pas trop du même avis que Fabien egalement, moi j'adore Abismo sauf sa Lapbar de merde !! Pire que des Harnais Intamin sur un accelerator  :|

La suite !!! La suite !!!
 
Donc après avoir fait Abismo, nous cherchons donc à nous mettre autre chose sous la dent et là notre verdict tombe sur ce petit Dark ride interactif tout pourri, j'ai nommé :
Cueva de las Tarántulas

Donc on se pose dans les petits bac suspendu qui bouge dans tout les sens, j'étais avec Ece, je vous laisse imaginer comment penchais notre wagonnet. Bon allez c'est partis, on entre dans l'antre des araignées, on s'attend donc à voir des araignées mais non rien du tout, idem pour l'interactif y a pas. Donc voilà heureusement que c'est court!! Vite fait et tant mieux. Bon je reviens tout de même sur l'élément qui nous a tous bien fait rire je pense, le coup de pression qui a fait crier Julien comme une fillette!! :-D

Allez on enchaine avec ce qui se situe juste à côté ou au dessus c'est comme on veut.

Tarentula

Au programme le plus haut spinning maurer du monde, mon premier pour moi. :evil:
Bon l'intégration est plutôt bonne, y a quelques élément de théma pas trop déplaisant, pour l'instant ça va.
Alors ça donne quoi le layout? Bin c'est sympa mais bon j'ai du mal à remarqué le côté tournoyant de l'attraction?
On va dire que c'est parce que la charge était mal répartis, ouai bin non je l'ai refait avec une répartition différente ça à rien changé. Bon tant pis j'aime bien quand même le grand fer à cheval et j'adore le petit changement de direction en descente lorsque l'on passe dans le tunnel.
Bon voilà j'espère être conquis par mon prochain maurer quand même qui se trouve être crush.
Sinon bin pour la petite anecdote lors de mon premier tour, je me suis retrouvé coincé avec 3 gros gaillard du coup bin c'est pour ça qu'on avait un peu de mal à spinner!!!

Ensuite le disk'o de chez Zamperla :

Tifon

Alos bin c'est drôle mais bon le confort y est pas trop et pis bon bin j'ai trouvé ça un peu gerborator.
De plus l'attraction est franchement très mal intégré au reste du parc enfin j'ai pas adoré quoi.

Ensuite c'est au tour de l'inverted intamin de passer à la casserole :

Tornado

Bon alors premier inverted pour moi, tout d'abord 2 ou 3 mots sur l'esthétique.
C'est pas que c'est moche mais bon faut dire que les supports ont vraiment une sale gueule, on se demande si intamin avait pas quelques pièces en rade à placer ici et là. :-D
Bon passons sur ce sujet, on arrive donc à la gare très moche!! :-(
Je me place tout à l'arrière avec Thibault et c'est partis pour le lift, bon alors la drop est sympa mais alors les 2 loops c'est vraiment très bizarre, on ralentis en haut du loop et d'un seul coup on accélère. :?
Ensuite flat spin=baffe et spirale=baffe, bon une grosse bouse quoi. :-o

Allez je vous fais un autre petit bout tout à l'heure. :wink: 
 
ece a dit:
Sinon super vos TR en tout cas, j'adore vos photos. Ca m'évitera de faire un TR puisque vous gérez ca très bien sans moi  :-P  :-D.

Oh non Oliv', tu vas pas faire péter le record de smileys cette fois encore  :-(

PS : Merci aux autres de ne pas tenter de faire péter ce record  :mrgreen: Eh oui Olivier est mon petit chouchou, seul lui a le droit de mettre 21548453453 smileys dans un post. Merci de votre compréhension  :police:
 
Oui, le problème c'est qu'on avait bien démarré les TR, mais que là ca s'essoufle un peu...
Je me suis arreté au 2e jour, il en reste 3 autres et demi à raconter...
Il faut que je m'y mette avant de partir à EP dimanche sinon après je vais tout mélanger  :lol: