Fran a dit:C'est super chouette de vous lire, mais même si j'aime les TR de parcs, j'avoue que les anecdotes hors coasters m'amusent encore plus. Ce sont celles qui font les souvenirs.
Je le répéte, j'aurais adoré faire partie de votre groupe, et vous lire, voir vos photos, renforce encore un peu cette idée.
Je vous conseille de jeter un oeil, en diagonale, sur ce trip report, et vous verrez que Seb ne râle pas tout le temps, que Seb aurait du savoir que Plaza Mayor, les restaus sont dégueux et que Gaël se perd TOUJOURS dans les aéroports. Qu'enfin les vidéos sont mortelles....
Non mais.
http://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/trip-report-mini-meeting-madrid-22-au-26-juillet-pam-pwm/
En effet, Seb ne rale pas tout le temps, bien au contraire. Pour celà Olvier et Gwen s'étaient organisés et se relayaient afin d'assurer la permanence.
Gaël, oui j'ai cru comprendre, il se perd toujours dans les aéroports, et il n'est également pas fan du métro à ce que j'ai pu voir.
Et en effet, Fran, ce sont les anecdotes qui font l'intéret d'un trip, le moment sur le quai de Batman en est un excellent exemple. C'est amusant de voir comment ce qu'un groupe complètement hétérogène (mais homosensible ) peut donner dans des situations à la con. J'aurai bien aimé te rencontrer à l'occasion de ce meeting mais ce n'est que partie remise.
Et pour les restos Place Mayor, comme je l'ai dit, on s'est jeté volontiers dans le piège du resto à touriste. Ca fait partie du truc