TR - Walibi World 14/05/2010 - Rémi & Jayzz

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
27
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
8 mois sans trip report et surtout 8 mois sans rider, ça commençait à faire long pour moi, même après avoir fait le trip de ma vie.

Ce long week-end (jeudi de l'ascension + pont vendredi) était une trop belle occasion pour ne pas aller taquiner du coaster. Jayzz arrive donc de Charleroi en début d'après-midi pour partir demain à l'aube à Flevo pour rider du Goliath. Le départ est donné avant 6h de Maubeuge en espérant arriver à l'ouverture. Le parc ouvre de 10h à 20h, je pense qu'on aura le temps de faire et refaire les meilleurs rides.

Bref, début de TR qui a un léger goût de Trip Preview, pour la suite, à savoir commentaires des attractions même si on les connait déjà, et surtout photos aussi magnifiques des coasters que déjantées des riders, il faudra attendre samedi. Le rendez-vous est donné, à dans deux jours !

Jayzz

Membre
27 Décembre 2008
5 878
0
28
Charleroi
2 Ans que j'ai posé mes fesses sur Goliath ... C'était il y a trop longtemps !

Donc voilà une bonne occasion de se retrouver entre Amis (et Parkfan ...) pour pouvoir aller rider de la grosse bébète !  :rire:

Je go de chez moi dans 2 Heures pour pouvoir arriver chez mon pote Maubeugeois aux environs de 13H !

Ca fait à 3 Jours près 1 an que l'on ne c'était pas vu ! Que le temps passe vite !

A dans 2 jours pour un trip report .... de fou  :-D

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
27
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Nous voilà tout juste de retour à la maison, cela fait 20 heures que nous sommes debout alors totalement HS. Pour résumer la journée : 22 rides sur Goliath, relativement peu de monde donc des temps d'attente assez courts (15min à Goliath même si on a vu mieux).

TR à venir surement demain avec quelques photos sympatoches, vous en jugerez.

Mais maintenant, let's go liath. Euh, sleep.

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
27
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Deux petites photos pour avoir un avant goût. Le TR arrivera dans la soirée si tout va bien.

goliath1v.jpg

goliath2b.jpg

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
27
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Joris73  a dit:
J'aime bien la dernière photos, elle me fait rigolé. C'est toi à droite?

Moi c'est plutôt la première qui me fait marrer, avec Jayzz (gauche) et moi (droite) au deuxième rang derrière le mec qui a été complètement fou pendant tout le ride :-D.

Une petite photo en bonus, Xpress au coucher de soleil, shooté par moi :

xpresssunsetsmall.jpg

De même avec Goliath, en moins artistique :

goliathsunsetsmall.jpg

Jayzz

Membre
27 Décembre 2008
5 878
0
28
Charleroi
R3Mi a dit:
Moi c'est plutôt la première qui me fait marrer, avec Jayzz (gauche) et moi (droite) au deuxième rang derrière le mec qui a été complètement fou pendant tout le ride :-D.

Une petite photo en bonus, Xpress au coucher de soleil, shooté par moi :

xpresssunsetsmall.jpg

Le mec il gueulait comme un gros malade tout le long du ride !  :-D

C'était énorme  :evil:

Edit: Nice Shoot  :-)

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
27
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Désolé pour le retard du TR mais 630 photos à trier, recadrer et retoucher, puis uploader vu la taille de chacune (3 à 4Mo), je n'ai pas eu le temps de tout uploader alors je vous propose trois petites photos de l'arrivée au parc :

Miam miam, ça a l'air sympa ça
DSC_2436.jpg

Ca aussi ça a l'air cool, un peu moins, mais on va pas se plaindre
DSC_2431.jpg

Ready 2 Ride le Jayzz
DSC_2439.jpg

Jayzz

Membre
27 Décembre 2008
5 878
0
28
Charleroi
Si j'était toi je ferais pas le malin, j'ai un dossier de 5-5 photos sur toi où tu vas pleurer comme un gosse de 2ans  :evil:

attention mon petit ne joue pas à ça!        :evil:

Jayzz

Membre
27 Décembre 2008
5 878
0
28
Charleroi
R3Mi a dit:
Tu acceptes l'argent en liquide ?

Non, par contre le plaisir d'avoir passé ces 3 jours avec toi oui  :wink:

Et n'oublies pas de remercier tes parents de ma part pour ces 3 jours qui sont passés à une de ces vitesse  :mrgreen: