TR - Walibi World 14/05/2010 - Rémi & Jayzz

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
30
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
8 mois sans trip report et surtout 8 mois sans rider, ça commençait à faire long pour moi, même après avoir fait le trip de ma vie.

Ce long week-end (jeudi de l'ascension + pont vendredi) était une trop belle occasion pour ne pas aller taquiner du coaster. Jayzz arrive donc de Charleroi en début d'après-midi pour partir demain à l'aube à Flevo pour rider du Goliath. Le départ est donné avant 6h de Maubeuge en espérant arriver à l'ouverture. Le parc ouvre de 10h à 20h, je pense qu'on aura le temps de faire et refaire les meilleurs rides.

Bref, début de TR qui a un léger goût de Trip Preview, pour la suite, à savoir commentaires des attractions même si on les connait déjà, et surtout photos aussi magnifiques des coasters que déjantées des riders, il faudra attendre samedi. Le rendez-vous est donné, à dans deux jours !
 
2 Ans que j'ai posé mes fesses sur Goliath ... C'était il y a trop longtemps !

Donc voilà une bonne occasion de se retrouver entre Amis (et Parkfan ...) pour pouvoir aller rider de la grosse bébète !  :rire:

Je go de chez moi dans 2 Heures pour pouvoir arriver chez mon pote Maubeugeois aux environs de 13H !

Ca fait à 3 Jours près 1 an que l'on ne c'était pas vu ! Que le temps passe vite !

A dans 2 jours pour un trip report .... de fou  :-D
 
Nous voilà tout juste de retour à la maison, cela fait 20 heures que nous sommes debout alors totalement HS. Pour résumer la journée : 22 rides sur Goliath, relativement peu de monde donc des temps d'attente assez courts (15min à Goliath même si on a vu mieux).

TR à venir surement demain avec quelques photos sympatoches, vous en jugerez.

Mais maintenant, let's go liath. Euh, sleep.
 
Deux petites photos pour avoir un avant goût. Le TR arrivera dans la soirée si tout va bien.

goliath1v.jpg


goliath2b.jpg
 
Joris73  a dit:
J'aime bien la dernière photos, elle me fait rigolé. C'est toi à droite?

Moi c'est plutôt la première qui me fait marrer, avec Jayzz (gauche) et moi (droite) au deuxième rang derrière le mec qui a été complètement fou pendant tout le ride :-D.

Une petite photo en bonus, Xpress au coucher de soleil, shooté par moi :

xpresssunsetsmall.jpg


De même avec Goliath, en moins artistique :

goliathsunsetsmall.jpg
 
R3Mi a dit:
Moi c'est plutôt la première qui me fait marrer, avec Jayzz (gauche) et moi (droite) au deuxième rang derrière le mec qui a été complètement fou pendant tout le ride :-D.

Une petite photo en bonus, Xpress au coucher de soleil, shooté par moi :

xpresssunsetsmall.jpg

Le mec il gueulait comme un gros malade tout le long du ride !  :-D

C'était énorme  :evil:

Edit: Nice Shoot  :-)
 
Désolé pour le retard du TR mais 630 photos à trier, recadrer et retoucher, puis uploader vu la taille de chacune (3 à 4Mo), je n'ai pas eu le temps de tout uploader alors je vous propose trois petites photos de l'arrivée au parc :

Miam miam, ça a l'air sympa ça
DSC_2436.jpg


Ca aussi ça a l'air cool, un peu moins, mais on va pas se plaindre
DSC_2431.jpg


Ready 2 Ride le Jayzz
DSC_2439.jpg
 
Si j'était toi je ferais pas le malin, j'ai un dossier de 5-5 photos sur toi où tu vas pleurer comme un gosse de 2ans  :evil:














attention mon petit ne joue pas à ça!        :evil:

 
R3Mi a dit:
Tu acceptes l'argent en liquide ?

Non, par contre le plaisir d'avoir passé ces 3 jours avec toi oui  :wink:

Et n'oublies pas de remercier tes parents de ma part pour ces 3 jours qui sont passés à une de ces vitesse  :mrgreen: