Tracks No Limits - ViinZ & R3Mii

Ca ma l'air pas mal  :wink:
Je verrai quand tu aura mi le track en ligne .... bonne chance

P.S Est ce-que je peut participer mais a partir du 1er janvier  :-)?
 
J'avais testé ton track qui est super, mais là franchement la vidéo impeccable, bravo :mrgreen:

PS : Le mien arrive bientôt, je suis vraiment désolé mais bon en ce moment je suis pas souvent chez moi, il me reste encore 2 ou 3 trucs à régler, et je le poste :-P
 
Ton coaster et super !  :mrgreen:
Vraiment !
Les descentes sont bien inclinées les virages aussi ( Peut être un peut trop  :evil: ) Mais il reste un des plus beaux wooden coaster que j'ai jamais vue !
chapeau ! :mrgreen:
 
Très drole le coup des virages trop inclinés charlescoaster, tu me l'a fait pour "Air spirit" ^_^

J'ai bien aimé ton wooden Vince, bien fun, rapide, smooth et avec beaucoup de passages dans la structure et en plus les Gs sont bons (hum....).
Par contre le seul petit bémole c'est les Gs qui s'affolent à l'entrée de virrages, vu la gueule des virrages on voit que t'as quand même fait des heart lines mais je crois que c'est pas assez "heart liné".

En tout cas tu gères au niveau des woodens! :mrgreen:

ps: c'est quoi la musique dans ta vidéo? c'est celle de la pub de parfum avec Laure Manaudou! lol (c'est pas du Muse?)
 
chauvirey a dit:
ps: c'est quoi la musique dans ta vidéo? c'est celle de la pub de parfum avec Laure Manaudou! lol (c'est pas du Muse?)

Mdr si c'est Histeria de Muse, fait moi signe tu tu la veux.

J'ai fait en sorte que la musique soit bien synchro avec le ride... La pertie refrain, que je préfère, a été synchronisé avec les moment On-ride. Quand le refrain commence, le train va assez vite dans la drop et ça donne une impression de puissance  :lol:.

J'ai aussi fait plein de petits supports perso et rajoutés quelques poutres dans les passages dans les structures, y'a plus de sensations  :lol:.

Enfin c'est mes impressions  :-D.

PS : Théo, virage ça prend qu'un R, pas deux  :-D.
 
exos a dit:
Mdr si c'est Histeria de Muse, fait moi signe tu tu la veux.

PS : Théo, virage ça prend qu'un R, pas deux  :-D.

Je la veux bien mon chèr^^

Ps: j'ai toujours un doute avec les doubles "p", "r", "s"... au cas où j'en met deux^^
 
Bon bah voila mon wooden coaster comme exo tu mas dit que je pouvais  :wink: merci

kansaserocket0707120455mn7.png


http://rapidshare.com/files/80839510/kansase_rocket.nltrack.html
 
Quelle bombe ton coaster Charlescoaster !

C'est super bien realisé et ca fait preuve d'une certaine prise de risque, ce changement de direction aprés la 2ème drop  :-o ...hallucinant !

Je regrette juste que ca soit un peu trop intense, des g soutenus à 3.5/4 g pendant 4 secondes c'est trop hard et parfois tes g lateraux atteignent le orange. Mais sinon tout le parcours est quand même bien smooth et je sais que c'est trés dur d'avoir un tel niveau de fluidité lorsque le train va à cette vitesse.

Donc je dis bravo  :wink:
 
Ride bien foun, Gs lattéraux presques excellents (vu la vitesse avec laquelle le train prend les virages), un peu trop court (vu comme t'étais parti, un ptit kilomètre en plus ne serait pas de reffus^^) mais par contre, un freinage merdique (-3.6 Gs :s).
En plus, j'aime bien le rose/violet dans les trains :lol:
 
Merci  :-)
Je sais le freinage et nul mais j'arrive pas a le faire en deux temps donc voila .
Je prépare actuellement un autre wooden qui sera un terrains coaster .
 
Bon, ben, j'ai testé, c'est pas mal du tout, les Gs sont bien gérés, que ce soit les latéraux que les verticaux (même si il y a unG qui tient pendant plusieurs secondes), le problème c'est qu'il est un peu court, le freinage, et je trouve que le rose en couleur de siège colle pas trop, enfin les gouts et les couleurs :roll:, par contre j'adore la couleur des rails et des supports, ça rend super :mrgreen:

Moi il faut que je fignole j'ai 2-3 problèmes avec des Gs latéraux, ça devrait pas prendre trop de temps :|
 
coaster59 a dit:
Bon, ben, j'ai testé, c'est pas mal du tout, les Gs sont bien gérés, que ce soit les latéraux que les verticaux (même si il y a unG qui tient pendant plusieurs secondes), le problème c'est qu'il est un peu court, le freinage, et je trouve que le rose en couleur de siège colle pas trop, enfin les gouts et les couleurs :roll:, par contre j'adore la couleur des rails et des supports, ça rend super :mrgreen:

Moi il faut que je fignole j'ai 2-3 problèmes avec des Gs latéraux, ça devrait pas prendre trop de temps :|
Hum...merci
J'ai hâte de voir ton coaster ! Je suis sur qu'il vas être bien !
 
Alors... Je ne sais pas trop quoi dire, je suis assez nul en critique...

Très bon track, j'aime bien le passage avant le lift la drop est Mammutesque  :-D, il y a de bons éléments assez innovants et c'est assez fluide. Et pour finir, chouette décor  :mrgreen:.

Pour ce qui ne va pas ; J'ai vu beaucoup de bugs avec le terrain. Le terrain qui passe à travers le plancher à coté des rails, des supports qui traversent les rails, c'est dommage.

Et pour être gentil, je vous poste un Screen de son track :

sanstitrenh7.jpg