Tracks No Limits - ViinZ & R3Mii

Hum je viens de le tester et je trouve que c'est un super wooden ! :mrgreen: et jle pense vraiment ! :roll:

Je m'ennui cette aprem alors j'ai recréé HADES  :evil:

http://rapidshare.com/files/92631128/hades.1.nltrack.html
 
Après un bon mois d'absence sur NL, je reviens avec un petit Rocket Coaster Intamin. Il est assez compact (un Kanonen en plus grand). J'ai essayer de ressembler au mieux aux layout que propose Intamin.

Je l'ai commencé aux environ du 28 Février et je suis en train de faire les supports en prenant soin de les faire réalistes, de ne pas toucher la gare (grand moment de cascade  :-D) et de les faire identiques à ceux d'un coaster Intamin.

Je vous laisse un screen depuis l'éditeur (vais pas tout dévoiler non plus  :-P)

intamindemoi1ph2.jpg


Y'a pas quelqu'un d'autre qui construit aussi un Rocket ?  :-D. (rémi ? :p)
 
Et oui moi aussi je suis sur un projet de rocket 8-). D'aillerus vous aurez peut-être remarqué que nous avons changé le titre du topic, ce n'est plus "Woodens ..." mais tout simplement "Tracks", car nous n'allons pas rester sur des woodens (qui est mon type préféré sur NL, celui où je fais les plus beaux tracks, mais aussi le plus facile). Ainsi, on va relever des "défis" de se faire de bons coasters, à chaque fois tous les deux du même type mais chacun de notre côté, pour les comparer et se faire concurrence pour biensur tente de faire meilleur que l'autre, cela relève le niveau et permet de donner le meilleur de soi-même et de ne pas négliger les détails. Comme ça nus essayons de se faire des track les plus réalistes possibles, Vicent a pris l'exemple de Kanonen, d'ailleurs je l'ai testé il est vraiment excellent, d'ailleurs le voici.

Pour ma part, je suis aussi sur un projet d'accelerator comme je l'ai dis, pour le moment j'ai fais un top hat et j'ai continué un peu mais il reste encore pas mal de boulot. En tout cas celui de Vinz joue plus sur les inversions, mais ce sera plus airtimes et changements de direction.
 
Oh exo ton coaster a l'air excellent je veut plus d'images !!!! :lol:
Coaster59 des tof aussi ... sa ma l'air d'un bon projet !
bonne chance a vous deux ...

P.S .Je croyais que je pourrai participer , quand dit vous de mon wooden ades ?
 
exos a dit:
Et bien moi c'est en stand-by... tous les supports sont finis mais je n'ai vraiment pas d'idées pour la théma. En plus, j'aimerais faire des objets 3D mais je ne sais pas du tout quel logiciel prendre...

J'ai répondu a ta demande dans le dossier épinglé sur les objets 3D, tu peux aussi "tricher en important des objets 3D que tu peux trouver en faisant une recherche, il existe beaucoup d'objets gratuits qui sont parfois extraordinaires sur le net. Il suffit de mentionner le nom du créateur.
 
Arf, désole Pm... Je pensais que je n'avais même pas le droit de mettre un objet 3D même si j'indique le nom du créateur  :mrgreen:.

Par contre, si j'ai des objets 3D d'un autre track dont je ne connais pas l'auteur, je peux toujours indiquer que l'objet n'est pas ma création ?
 
Pour moi il y a juste ujn top hat, il faut que je fasse la suite, je compte profiter de ce week-end de 3 jours pour continuer ... j'ai encore des devoirs, des trucs à réviser pour des contrôles et le brevet blanc dans 2 semaines, mon TR sur Thorpe à faire ...

Exos je l'ai déjà dis mais ton track est excellent =P.
 
C'est super joli, sobre, il n'y en a pas trop, les couleurs sont belles, super Exos, bravo :mrgreen:

Pour ma part j'ai terminé le parcours, ça me convient, après selon les remarques je ferai surement une V2, là il me reste à faire la théma, mais comme Vincent je ne sais pas quoi faire, lui a trouvé, pas moi. Je pense que j'en ferai autant, des arbres, tout ce qu'il y a de plus naturel, un tout petit peu de terrain, mis le problème c'est l station, elle est en hauteur et ça fait un gros bloc, d'autant plus que le track rentre dans ce "bloc", je vais essayer d'en faire un avec des supports, du genre une cabane ... on verra ...
 
Gros déboisement et construction d'un transfert track et une station :
intamindemoi1vg6.jpg

La couleur de la gare n'est pas définitive, heureusement  :-D.

J'ai passé toute l'après midi dessus et la gare c'est toujours pas finie. Quelle galère de faire des escaliers...
 
Pour moi c'est une énorme master giga réussite cet Intamin ! Milles bravos :mrgreen:
Les couleurs sont génial, les supports sont impéc ! Et bien sur le circuit irréprochable. Vraiment une bombe :love:

Bravo petit génie de NoLimits :lol:
 
Tu ne l'as pas encore testé Nintendo, attends un peu avant de lancer des éloges :evil:
Non sérieusement je l'ai testé il est excellent.

Pour le mien le parcours est terminé, il n'y a pas d'inversions, ça joue sur les changements de direction, assez compact (pas trop étendu en fait). Pour la gare je me tâte encore, je ne sais comment faire ...

EDIT : Vincent vient de tester mon coaster, et il pense comme moi que j'ai perdu du niveau, que mes tracks ne sont plus ce qu'ils étaient et qu'il y a des accoups, ça me dégoute :cry: ...
 
coaster59 a dit:
EDIT : Vincent vient de tester mon coaster, et il pense comme moi que j'ai perdu du niveau, que mes tracks ne sont plus ce qu'ils étaient et qu'il y a des accoups, ça me dégoute :cry: ...

Oui mais t'inquiètes, en faisant des tracks plus souvent (enfin quand t'as le temps...), tu va vite reprendre du niveau, repérer facilement les à-coups , calculer presque automatiquement l'inclinaison pour les inversions et les virages...

T'inquiètes pas chti biloute, t'as un coach personnel qui te soutiens  :mrgreen:.