Tracks No Limits - ViinZ & R3Mii

Et voila une vue d'ensemble :
sanstitre1ko8.jpg


Je crois que j'ai tout fini. Je vais peut-être le mettre en téléchargement se soir  :mrgreen:.
 
exos a dit:
Et voila une vue d'ensemble :
sanstitre1ko8.jpg


Je crois que j'ai tout fini. Je vais peut-être le mettre en téléchargement se soir  :mrgreen:.
Ca a l'air plutôt bien !
[Mode ironique]Mais : ce ne serait pas un hommage au Tornado ou au Boomerang de Walygator ?!?[/Mode ironique]  :-D
 
Pourrais-tu stp. si tu as le temps, mettre une vidéo onride sur dailymotion ou bien youtube?
Ce serait sympa pour ceux qui n'ont pas  NoLimits Roller Coaster Simulation.
 
Franchement ViinZ tu connais déjà mon avis :-D Ce coaster est génial je trouve ! Vraiment, très smooth, pleins de G's positifs et quelques airtimes. Niveau layout c'est presque parfait ! Je dis presque car je trouve que le Top Hat est prit un peu violemment, mais au moins il y a un bon airtime à la clé.
Et pour ce qui est des supports, du grand art j'ai envie de dire ! Les supports sont irréprochable. Magnifique, fidèle à ceux des Intamin, bref je l'ai est adoré ! Ils sont vraiment parfait tes supports ! Surtout ceux du top hat et du looping qui sont très bien :mrgreen:

Au final je lui mettrai 17/20 car ça manque encore un peu de déco :-P
 
Exellent coaster ! J'adore, c'est beau, smooth, original...
Le seul petit, mais vraiment petit point négatif pour moi c'est le top-hat, je trouve que le haut est trop pointu, alors ça passe bien au niveau des G's mais ça ne fait pas très beau vue de dehors... Enfin c'est mon avis !  :mrgreen: