J'en reviens juste (j'y etais il y a 2 jours et le TR et en cours de redaction), le plus qu'on a attendu, c'etait 15minutes.
Et pour revenir à ta premiere question certes Abismo est sympa, mais sur son ensemble Parque de Atracciones n'arrive pas à la cheville du parque warner.
Voilà le lien de mon TR des 2 parcs (le TR de Warner arrive dans le WE) :
http://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/(tr-madrid)-parque-de-atracciones-parque-warner-26-29-juin/
Pour repondre à tes questions :
Est-ce qu'il y a du monde dans le parc?
Lundi 28 et Mardi 29 juin : du "monde" (t'es pas seul dans le parc quoi), mais bien eparpillé. Entre 0 et 15minutes de queue par attraction. Plus souvent 0 que 15 d'ailleurs.
-Quelles sont les attractions les plus prises?
Par rapport au nombre de trains/bouées/bateaux en circulation sur chaque attraction, là où j'ai le plus attendu, c'est au simulateur Batman, au xautotamponneuses Joekr et à Rio Bravo : 15, 5 et 5minutes. Quasiment tout le reste, 0minutes d'attente.
-Existe-t'il une sorte fastpass dans le parc?
Il existe un fast pass qui coute 9€, mais qui ne te servira strictement à rien : à part peut etre à avoir le premier rang à Batman qui nous a à chaque fos été refusé en tant que client "lambda" et au cas où quelqu'un arrive par le quai fast pass.
-Les autres attractions a ne pas rater?
En 1 jour et demi, j'ai eu le temps de absolument tout faire (y compris des spectacles), à l'exception des attractions pour gosses. Et 3-4 fois chaque coasters.
Mon report arrive ;)
edit : si tu tiens absolument à faire abismo, tu peux eventuellement faire ce que guigui propose : 1 jour et demi à Parque Warner, et faire 2 attractions au parque de atracciones. L'entrée + 2 attraction coutant quand meme 18€...