Trip a Madrid-Parque Warner ou Parque de Attractionnes

theo

Membre
12 Avril 2010
738
0
26
versailles
Salut!
Je vais aller fin août à Madrid et je voulais savoir lequel de ces deux parcs faire?
Mon père est plus attiré par le Warner et je sais que celui-ci contient 2 bon coasters, mais je rêve aussi de rider Abismo ....
Merci d'avance

 
Moi je te conseil de faire Warner. Rien que pour les deux B&M et lLEmeilleur Vekoma du monde.
Je vai y aller mi-juillet et je sent déjà que ça va etre génial
 
Moi je te conseil de faire Warner. Rien que pour les deux B&M et LEmeilleur Vekoma du monde.
Je vai y aller mi-juillet et je sent déjà que ça va etre génial
 
Même si PAM a l'air très bien avec Abismo et Tarantula, il est loin de PWM qui est l'un des meilleurs parcs d'Europe quand même. Il a ses deux B&M et Stunt Fall quand même, un thêma qui a l'air très bien et d'autres attractions bien sympa. Pour ma part le choix serait vite fait.
 
Bon ben merci pour vos réponses, j'irai donc au Warner!
-Est-ce qu'il y a du monde dans le parc?
-Quelles sont les attractions les plus prises?
-Existe-t'il une sorte fastpass dans le parc?
-Les autres attractions a ne pas rater?
merci d'avance
 
Pas de fastpass necessaire en ete, il n'y a pas d'attente du tout, il fait trop chaud.
Les attractions les plus prisees par les espagnoles sont lojn d'etre les meilleures. Coaster Express, un enorme tas de bois et les water rides.
Les grosses machines de folies, Batman, Superman (Wooooow) et Stunt Fall sont toutes a toi.

C'est, a mon gout, un des meilleurs parcs d'Europe.
 
Le meilleur conseil, quand tu veux ce genre d'infos, c'est d'aller faire un tour sur Trips'n'Pics. Pour té résumer ça en plus des trois coasters cité il y a aussi le Youngstar coaster de Mack qui vaut le coup, ainsi que leur flume-ride et le rapid-ride. Certaines attractions semblent à éviter, principalement le Shoot-the-Chute qui est court et moche et bien entendu Coaster Express qui a très mauvaise réputation comme wooden (à faire une fois pour le +1 disons). Niveau fastpass il y en a un à 15€ qui donne un accès illimité et direct aux principales attractions, mais avant de le prendre regarde s'il y a du monde et dans le parc et de l'attente aux attractions les plus intéressantes.
 
Après niveau attente généralement Batman est assé pris.
Les attractions à ne pas manquer superman, batman Stunt Fall, Rio Bravo....
Tu peux aussi faire  correcaminos Bip Bip qui est sympa.
J'espère que tu parle espagnol ça vaut mieux.
N'oublie pas que le 2e jour est gratuit, tu prend juste un bracelet à la sortie du parc (dans un batiment à gauche avant de sortir).
Après pour PAM, tu peux toujours allé faire un petit tour juste pour 2 ou 3 attractions, je crois que ça fonctionne au Pay per Ride (corrigez moi, si c'est faux).
 
Je rejoins fran, j'y suis allé l'année dernière en aout, personne.

Si jamais, on sais jamais, un énorme manque de chance, il y a des gens, le pass est à 17€ et il permet de faire un très grand nombre d'attraction sans attente et a foison ! Et je re-rejoins fran, un des meilleurs parcs d'europe et pour moi un de mes préférés !
 
J'en reviens juste (j'y etais il y a 2 jours et le TR et en cours de redaction), le plus qu'on a attendu, c'etait 15minutes.

Et pour revenir à ta premiere question certes Abismo est sympa, mais sur son ensemble Parque de Atracciones n'arrive pas à la cheville du parque warner.

Voilà le lien de mon TR des 2 parcs (le TR de Warner arrive dans le WE) :
http://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/(tr-madrid)-parque-de-atracciones-parque-warner-26-29-juin/

Pour repondre à tes questions :
Est-ce qu'il y a du monde dans le parc?
Lundi 28 et Mardi 29 juin : du "monde" (t'es pas seul dans le parc quoi), mais bien eparpillé. Entre 0 et 15minutes de queue par attraction. Plus souvent 0 que 15 d'ailleurs.
-Quelles sont les attractions les plus prises?
Par rapport au nombre de trains/bouées/bateaux en circulation sur chaque attraction, là où j'ai le plus attendu, c'est au simulateur Batman, au xautotamponneuses Joekr et à Rio Bravo : 15, 5 et 5minutes. Quasiment tout le reste, 0minutes d'attente.
-Existe-t'il une sorte fastpass dans le parc?
Il existe un fast pass qui coute 9€, mais qui ne te servira strictement à rien : à part peut etre à avoir le premier rang à Batman qui nous a à chaque fos été refusé en tant que client "lambda" et au cas où quelqu'un arrive par le quai fast pass.
-Les autres attractions a ne pas rater?
En 1 jour et demi, j'ai eu le temps de absolument tout faire (y compris des spectacles), à l'exception des attractions pour gosses. Et 3-4 fois chaque coasters.

Mon report arrive ;)

edit : si tu tiens absolument à faire abismo,  tu peux eventuellement faire ce que guigui propose : 1 jour et demi à Parque Warner, et faire 2 attractions au parque de atracciones. L'entrée + 2 attraction coutant quand meme 18€...
 
Moi aussi j'ai trouvé un parc vide (en avril), j'ai donc fait au moins 10 fois mon copain volant (celui qu'à un slip rouge). :lol:

Bon je crois que tout a été dis, et au fait, théo, comment tu va a Madrid, voiture, avion...?
 
tdqiller33 a dit:
-Existe-t'il une sorte fastpass dans le parc?
Il existe un fast pass qui coute 9€, mais qui ne te servira strictement à rien : à part peut etre à avoir le premier rang à Batman qui nous a à chaque fos été refusé en tant que client "lambda" et au cas où quelqu'un arrive par le quai fast pass.

Attends..tu es en train de me dire que le pass qui coutait 17€ l'année dernière (et 15 celle d'avant) ne coute plus que 9 € ?  :?
 
Perso, je trouve que ce pass ne sert à rien et que tout le monde s'en rend compte. Et que donc, l'an dernier, ils ont du vendre que dalle comme pass et qu'il vaut mieux vendre 1000 pass à 9€ que 50 à 17.
 
Je ne comprends pas bien pourquoi tu dis que ce pass ne sert pas ? C'est un des plus intéréssant que je connaisse ! Alors certes, les jours de faibles et/ou moyenne affluence sont nombreux mais pour avoir eu le gros malheur d'y aller un jour "plein" je peux te dire que c'est un plaisir d'avoir ce pass
 
Ok, donc je modifie : je conseillerai à tout le monde de faire un tour rapide du parc (ça doit prendre 15minutes à allure normale) pour regarder les affluences dans les files d'attente. Car pour ma part, je n'ai pas eu plus de 5 minutes d'attente par attraction.