Trip Midwest USA

J'hesite a faire pareil ou a attendre les offres Black Friday
tu pense qu'elle serons mieux ?

ça la ça fait quand même une sacré réduction.

j'ai même hésité a prendre le passe valley fair autre parc car il était encore moins cher que dorney qui sera réellement notre premier parc.

je pense que ça aurait fonctionné, mais bon par prudence......
 
tu pense qu'elle serons mieux ?

ça la ça fait quand même une sacré réduction.

j'ai même hésité a prendre le passe valley fair autre parc car il était encore moins cher que dorney qui sera réellement notre premier parc.

je pense que ça aurait fonctionné, mais bon par prudence......
Clair j'hésite à prendre ce soir le pass canada wonderland qui normalement est mon deuxieme, je crois que je vais jouer le coup car 414 CAD avec le all pass all dining c'est sympa ca fait gagner plus de 100€
 
Clair j'hésite à prendre ce soir le pass canada wonderland qui normalement est mon deuxieme, je crois que je vais jouer le coup car 414 CAD avec le all pass all dining c'est sympa ca fait gagner plus de 100€
Mais du coup celui de Canada Wonderland en prestige a pris 75% il n’est clairement pas le plus intéressant désormais.
 
oui le prestige c'est mort mais le gold + option all parc donne l'early entry et parking all parcs
et le dining plan all parc vaut la peine donc j'en ai eu pour 284€
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
oui le prestige c'est mort mais le gold + option all parc donne l'early entry et parking all parcs
et le dining plan all parc vaut la peine donc j'en ai eu pour 284€
Ah wai y'a le early entring ? j'ai pas fait gaffe sur celui de dorney.

ça serais cool je fait pas mal de cedar fair.
 
J'hesite a faire pareil ou a attendre les offres Black Friday
Si vous avez des bonnes offres qui tombent, je suis chaud que vous le partagiez ici ou ailleurs.
En effet je pense le truc à faire c'est prendre un gold (et pas prestige) avec l'option pour tous les parcs. Mais il faut aussi penser à ajouter le parking, donc je n'ai pas encore tout étudier.
 
Ah wai y'a le early entring ? j'ai pas fait gaffe sur celui de dorney.

ça serais cool je fait pas mal de cedar fair.
1699343265118.png


Si vous avez des bonnes offres qui tombent, je suis chaud que vous le partagiez ici ou ailleurs.
En effet je pense le truc à faire c'est prendre un gold (et pas prestige) avec l'option pour tous les parcs. Mais il faut aussi penser à ajouter le parking, donc je n'ai pas encore tout étudier.
Alors l'add on est franchement bien : "A Gold or Prestige Pass with the All Park Passport add-on is valid for free parking at all parks; the registered Passholder must be in the vehicle. " ==> parking gratos all group meme quand tu le prends pour un parc qui n'a pas le parking inclus dans l'offre de base alors que la simple pass parking est deja a 75

Pour moi le meilleur pla est donc
ITEMS PURCHASED​
Items​
Quantity​
Price​
2024 GOLD PASS

1
$110.00​
Type: Regular - New
Unit Price: $110.00​
q-84kA2Lmdwhsi5-A1xLVEIfJUAUeVulMXFyauvngYJK-1QrResFFbbDvtnMO4lYTeUjGA3BLgvKrAeCsJG4yZmmwsmAV1EH6nUvazibmWhQIhQJMhnUoi3YGo04PFBY6FdXh97r4O8TBfMxNy3A1hjQXm3wwPGgTreCleY93tgzU4vLXw=s0-d-e1-ft
2024 ALL PARK PASSPORT - GOLD PASS

1
$100.00​
Type: All Park Passport - Gold
Unit Price: $100.00​
q-84kA2Lmdwhsi5-A1xLVEIfJUAUeVulMXFyauvngYJK-1QrResFFbbDvtnMO4lYTeUjGA3BLgvKrAeCsJG4yZmmwsmAV1EH6nUvazibmWhQIhQJMhnUoi3YGo04PFBY6FdXh97r4O8TBfMxNy3A1hjQXm3wwPGgTreCleY93tgzU4vLXw=s0-d-e1-ft
2024 ALL SEASON DINING GOLD - ALL PARKS

1
$149.00​
Type: All Season Dining - All Park Passport Gold Add-On
Unit Price: $149.00​
q-84kA2Lmdwhsi5-A1xLVEIfJUAUeVulMXFyauvngYJK-1QrResFFbbDvtnMO4lYTeUjGA3BLgvKrAeCsJG4yZmmwsmAV1EH6nUvazibmWhQIhQJMhnUoi3YGo04PFBY6FdXh97r4O8TBfMxNy3A1hjQXm3wwPGgTreCleY93tgzU4vLXw=s0-d-e1-ft
Subtotal: $359.00
Tax: $46.67
Processing Fee: $8.99
Print@Home: $0.00​
q-84kA2Lmdwhsi5-A1xLVEIfJUAUeVulMXFyauvngYJK-1QrResFFbbDvtnMO4lYTeUjGA3BLgvKrAeCsJG4yZmmwsmAV1EH6nUvazibmWhQIhQJMhnUoi3YGo04PFBY6FdXh97r4O8TBfMxNy3A1hjQXm3wwPGgTreCleY93tgzU4vLXw=s0-d-e1-ft

Order Total: $414.66

 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
Voir la pièce jointe 19477


Alors l'add on est franchement bien : "A Gold or Prestige Pass with the All Park Passport add-on is valid for free parking at all parks; the registered Passholder must be in the vehicle. " ==> parking gratos all group meme quand tu le prends pour un parc qui n'a pas le parking inclus dans l'offre de base alors que la simple pass parking est deja a 75

Pour moi le meilleur pla est donc
ITEMS PURCHASED​
Items​
Quantity​
Price​
2024 GOLD PASS

1
$110.00​
Type: Regular - New
Unit Price: $110.00​
q-84kA2Lmdwhsi5-A1xLVEIfJUAUeVulMXFyauvngYJK-1QrResFFbbDvtnMO4lYTeUjGA3BLgvKrAeCsJG4yZmmwsmAV1EH6nUvazibmWhQIhQJMhnUoi3YGo04PFBY6FdXh97r4O8TBfMxNy3A1hjQXm3wwPGgTreCleY93tgzU4vLXw=s0-d-e1-ft
2024 ALL PARK PASSPORT - GOLD PASS

1
$100.00​
Type: All Park Passport - Gold
Unit Price: $100.00​
q-84kA2Lmdwhsi5-A1xLVEIfJUAUeVulMXFyauvngYJK-1QrResFFbbDvtnMO4lYTeUjGA3BLgvKrAeCsJG4yZmmwsmAV1EH6nUvazibmWhQIhQJMhnUoi3YGo04PFBY6FdXh97r4O8TBfMxNy3A1hjQXm3wwPGgTreCleY93tgzU4vLXw=s0-d-e1-ft
2024 ALL SEASON DINING GOLD - ALL PARKS

1
$149.00​
Type: All Season Dining - All Park Passport Gold Add-On
Unit Price: $149.00​
q-84kA2Lmdwhsi5-A1xLVEIfJUAUeVulMXFyauvngYJK-1QrResFFbbDvtnMO4lYTeUjGA3BLgvKrAeCsJG4yZmmwsmAV1EH6nUvazibmWhQIhQJMhnUoi3YGo04PFBY6FdXh97r4O8TBfMxNy3A1hjQXm3wwPGgTreCleY93tgzU4vLXw=s0-d-e1-ft

Subtotal: $359.00
Tax: $46.67
Processing Fee: $8.99
Print@Home: $0.00​
q-84kA2Lmdwhsi5-A1xLVEIfJUAUeVulMXFyauvngYJK-1QrResFFbbDvtnMO4lYTeUjGA3BLgvKrAeCsJG4yZmmwsmAV1EH6nUvazibmWhQIhQJMhnUoi3YGo04PFBY6FdXh97r4O8TBfMxNy3A1hjQXm3wwPGgTreCleY93tgzU4vLXw=s0-d-e1-ft

Order Total: $414.66




Yes on a pris ça sans le dinning du coup on se tâte 😅
 
  • Like
Réactions: Denis
Bonjour, toujours dans la préparation du trip, il nous reste quelques parc où nous devons prendre les billets ainsi que le parking .

Pour Bush Garden Williamsburg et Dollywood j’ai l’impression que les offre 1 jour sont rare ?

On vas le payer plein pot.

Ou savez vous si il y a des périodes en réduction sur les sites ?

Merci bien 👍
 
Pas trop d'offres pour ces deux parcs c'est vrai moi j'avais pris cela
par contre je suis curieux, tu as pu ajouter sans problèmes le pass dans l'app ? moi ca déconne cela ne me montre que le gold sans add on, et sur le site cela me montre le gold et le dining plan mais pas l'info comme quoi j'ai le all parc ( j'ai peur que l'on me face chier a l'entrée des parkings)
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
Et pour finir c'est quoi vos dates dans les parcs ? king cedar Kenny car on va peut etre se croiser pour finir
 
Kings Island n'est pas un mauvais parc, il n'y a juste pas vraiment de coaster qui sorte du lot comparé à ce qu'il y a d'autre dans le coin. Mais en comparaison de la France par exemple, presque chacun de leurs coasters serait une star ici: ils ont un GCI très sympa (car neuf), un gros inverted B&M, un hyper B&M pas mal, etc etc
C'est un message qui me surprend car selon Captain il y a quand même la bas un CGI 60eme et les 2B&M 84eme et 89eme

comme tu dis 5 coaster cotés a + de 88% ce n'est pas courant
 
  • Like
Réactions: Eiria Shingu
un voyage dans le même genre m'intéresse énormément , une idée du budget qui sera nécessaire au total par personne ?
Je n’ai pas encore budgétisé le voyage au complet je ferais probablement ça dans un second temps je peaufine les détails actuellement ☺️
 
a la grosse louche pour les trips US convenables 15 j
les dépenses individuelles
Avions +- 700
600-900 d'entrées / pass
Bouffe 300-500

divisible en nombre de personnes
Caisse et carbu 700-1200
Logements 700-1200

donc a deux tu peux t'en sortir à - de 4500 /2 en mode light
en mode confort c'est plutôt 5500/2

mais bon quand tu ne te prive pas ca pique plus
mon dernier gros solo de 20 j 3800 € si 2 ca aurait été 2900 par personne
650 avion
600 de tickets + 100 parkings
500 de petites dépenses /bouffe
1300 bagnole et carbu
550 logements

celui ci je vais essayer de le détailler
 
Je n’ai pas encore budgétisé le voyage au complet je ferais probablement ça dans un second temps je peaufine les détails actuellement ☺️
par personne Pour le Moment :

Vol A/R 450€
Logements 1200€
Voiture 440€
Parks 560€

sans compter la bouffe et les à cotés, mais on part 26J il me semble on s'en sors bien je pense :)