Trip Report - Floride 2014

Je n'avais pas encore vu la vidéo on ride, je confirme elle est marrante^^

En tout cas ça donne envie d'y être !!!
 
OUI ça m’énerve, j'ai tout essaye http: https: bref je n'arrive pas a inclure les vidéos youtube, alors que d'habitude cela fonctionne parfaitement!

 
Et dire que dans moins d'un mois je part pour 3 mois à Tampa sur le campus universitaire situé à même pas 15 minutes à pieds du parc ( University of South Florida ) et avec la carte étudiante , y'a accès Full Illimité au Parc .
Je pourrais rider Sheikra , Montu et compagnie tout les jours jusqu'a l'écoeurment  :lol:
 
Benjiparis a dit:
Et dire que dans moins d'un mois je part pour 3 mois à Tampa sur le campus universitaire situé à même pas 15 minutes à pieds du parc ( University of South Florida ) et avec la carte étudiante , y'a accès Full Illimité au Parc .
Je pourrais rider Sheikra , Montu et compagnie tout les jours jusqu'a l'écoeurment  :lol:

Ça c'est bon ! Tu va faire de envieux^^

Profite-en bien !
 
Nous terminons notre sejours avec DISCOVERY COVE.
Le parc ultra VIP de sea world.


Apres avoir effectuer la réservation des mois a l'avance et tout pre-payeé. Nous arrivons a l'entrée a 8.00.
Tres belle réception, ou tout est fluide. le parc est limité a 1300 personnes par jour.


Accueil personnalisé, remise des badges qui serviront a tout faire dans la journée, rdv pris pour la rencontre avec les dauphins, et la plongée en scaphandre.


Nous nous dirigeons vers les casier et vestiaires, super luxe!
Une combinaison neoprene, plus un pack masque et tuba, ainsi que la creme solaire bio, pour ne pas poluer les bassins.


Nous commençons la journée par un somptueux PDJ, ( et oui tout est compris dans le pack : PDJ+ dejeuné+ snacks+toutes les boissons alcool ou non a volonté durant toute la journée)


Puis en route pour la GRAND BARIERE REEF.


Un gigantesque bassin, reproduisant les fonds marins, avec des milliers de poissons, et des raies geantes qui nous passent entre les pieds... ^^

YouTube

Apres avoir nager, notre premier rdv arrive, les dauphins...


Nous nous retrouvons donc dans un petit cabanon, prés du lagon aux dauphins, ou nous avons le droit a un briefing durant 10mn par groupe de 8.
Puis nous rejoignons le bassin qui nous a été attribué.


Nous rencontrons la soigneuse. Et notre dauphin arrive.


On se sent réellement privilégié. nous avons le droit a 40mn . ou l'on apprend pleins de choses, on caresse, on le nourrie, puis chacun son tour on lui donne des ordres, et on a même le droit a un bisous^^, puis on nage chacun son tour avec...


Moment très riche en émotion et sincèrement magique.

YouTube

PS : ce n'est pas notre vidéo, car je respecte le droit a l’anonymat de mes amis... ;-)

Nous continuerons notre journée avec la visite de la piscine sauvage gigantesque, qui passe par la volière ou l'on peut nourrir les oiseaux...


YouTube
Pause Pub...lol


Puis se sera la pause dejeuner, au restaurant du parc, gigantesque buffet ou tout est a volonté et de grande qualités...


Apres notre déjeuner, second rdv de la journée, SEA ADVENTURE, plongée d'un peut plus de 30 mn avec scaphandre et guide... juste magique.


YouTube


Nous finirons notre journée par retourner dans le bassin principal aux poissons... avant de rentrer a l'hotel préparer les valises afin de rentrer a Paris le lendemain.....


tout le monde est triste, mais a adorer ce séjour magique, tous prêts a me suivre pour de nouvelles aventures parquesques.... ^^


THE END.....

 
Tu vois, c'est pas le genre de parc qui m'attirait à priori, mais là tu m'as bien donné envie ! Ça doit être une très belle expérience. :-)
 
KingRCT3 a dit:
Tu vois, c'est pas le genre de parc qui m'attirait à priori, mais là tu m'as bien donné envie ! Ça doit être une très belle expérience. :)


Sincèrement, je n'avais jamais pris le temps de faire ce parc, ni prévu le budget, car c'est quand même 300$ par personne la journée, mais cela resteras une des plus belle et magique des journées du séjours, tout est fait pour que l'on soit complètement déconnecter de la réalité et du monde réelle. C'est tout simplement le parc le plus immersif qu'il m'est été permis de visiter.


On peut vraiment dire que l'on a rien louper a Orlando....
les parcs, les shows, les restaurants, LA boite de nuit.... ^^ mdr grande soirée mémorable...


Ils ont étés convaincus et sont tombés amoureux...
 
Un bon résumé de notre voyage ! Vous pouvez suivre les conseils de Steph, car grâce à lui le séjour était génial ! et c'est vrai que finir avec ce parc Discovery Cove, c'était une tuerie ! voici quelques photos me concernant pour accompagner notre trip.
Place au prochain voyage en 2016, et les parcs de la cote Ouest des Etats Unis.
Des vacances inoubliables ... au passage c'est moi le cri de la vidéo de Falcon's j'assume ! lol

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je ne connaissais pas du tout ce parc. Je ne suis pas du tout fan de tout ce qui est trop aquatique (les water coaster c'est la limite pour moi  :rire:) donc ce n'est pas ce qui m'attire le plus, mais sinon ça m'aurai pesque donné envie  :-D

Merci pour ce beau TR en tout cas !
 
En 3 séjours à Orlando je n'y ai jamais mis un orteil mais c'est vrai que c'est extrément tentant et que la prochaine fois je prévoirais le budget pour.
Merci beaucoup pour ce Tr  :wink:
 
ax a dit:
En 3 séjours à Orlando je n'y ai jamais mis un orteil mais c'est vrai que c'est extrément tentant et que la prochaine fois je prévoirais le budget pour.
Merci beaucoup pour ce Tr  ;)


Franchement tu peux!!
et je croix que Ax, tu n'as jamais fais Bush garden non plus??? !!!  :idiot: :idiot:
 
stephane75 a dit:
Franchement tu peux!!
et je croix que Ax, tu n'as jamais fais Bush garden non plus??? !!!  :idiot: :idiot:
euh si quand même n'exagérons rien haha si en 14jours de parcs je n'arrive pas à foutre un pied là-bas c'est qu'il y a un soucis.
Non c'est Sea World que je ne peux pas saquer, on y fais rien. Tu fais 4/5ride de manta et t'as compris.
 
ax a dit:
euh si quand même n'exagérons rien haha si en 14jours de parcs je n'arrive pas à foutre un pied là-bas c'est qu'il y a un soucis.
Non c'est Sea World que je ne peux pas saquer, on y fais rien. Tu fais 4/5ride de manta et t'as compris.


OUi je suis d'accord avec toi, si tu n'aimes pas les shows, sea world a part Manta, Kraken et Atlantis, est tres limité en ride


OUf, j'ai eu peur concernant BG... ^^ lol


Pas de questions? concernant l'oganisation? des attractions en particulier?
 
stephane75 a dit:
OUi je suis d'accord avec toi, si tu n'aimes pas les shows, sea world a part Manta, Kraken et Atlantis, est tres limité en ride


OUf, j'ai eu peur concernant BG... ^^ lol


Pas de questions? concernant l'oganisation? des attractions en particulier?
je suis très show, mais spectacle nocturne plutôt (Illuminations Reflections of Earth  :love: ) Mais bon voir des dauphins sauté dans un cerceau me dérange beaucoup plus.
Turtle Treck est sympa aussi à SW.

Non car je ne compte pas y retourner avant 2017, j'ai fais 3 fois alors au bout d'un moment il faut savoir varier les plaisirs  :-) Le Japon dans moins de 2 mois par exemple !
 
ax a dit:
je suis très show, mais spectacle nocturne plutôt (Illuminations Reflections of Earth  :love: ) Mais bon voir des dauphins sauté dans un cerceau me dérange beaucoup plus.
Turtle Treck est sympa aussi à SW.

Non car je ne compte pas y retourner avant 2017, j'ai fais 3 fois alors au bout d'un moment il faut savoir varier les plaisirs  :) Le Japon dans moins de 2 mois par exemple !


HAAA saloperie! le Japon c'est mon reve ultime...  :batte: :batte: :batte:


Concernnat 2017, la bande avec laquelle je suis partie en Floride souhaite que je leur organise un voyage sur la cote ouest des USA ( Los angeles+san fransico+ las vegas)...


Trop hate de decouvrir World of Color...
Pour les shows nocturnes je suis tout af ait d'accord avec toi.... j'adore ILLUMINATION...  :D :D
 
stephane75 a dit:
HAAA saloperie! le Japon c'est mon reve ultime...  :batte: :batte: :batte:


Concernnat 2017, la bande avec laquelle je suis partie en Floride souhaite que je leur organise un voyage sur la cote ouest des USA ( Los angeles+san fransico+ las vegas)...


Trop hate de decouvrir World of Color...
Pour les shows nocturnes je suis tout af ait d'accord avec toi.... j'adore ILLUMINATION...  :D :D
WoC le rêve ultime haha Je pensais faire la côte Ouest également, en Février, mais ça me faisait chier de raté le RMC alors j'ai sur un coup de tête pris le Japon qui ne m'a personnellement jamais traversé l'esprit ! On verra bien ce que ça donne  :wink: