Salut tout le monde !
Je projette de faire un trip à Madrid pendant les vacances scolaires d'avril (Zone B : du 5 au 20 février à peu près), j'ai vu que les espagnols n'étaients pas en vacances, tant mieux.
J'aurais quelques questions concernant le trip, les voicis :
-On vient en avion via Ryanair à partir de Bruxelles (62€aller-retour pour 2 ), sera-t-il necessaire de louer une voiture pour se rendre aux parcs prévus, à savoir Warner Bros. Park et Parque de Atracciones ??
-Où prendre les hôtels :
-D'un point de vu sou-sous.
-D'un point de vue proximité.
-Pour combien pourrait-on s'en tirer.
-On pense fair le trip en 4 jours, dont 2 jours parcs :
-Jour 1 : Vol vers madrid.
-Jour 2 : 1er Parc
-Jour 3 : 2ème Parc
-Jour 4 : Vol retour
On pense visiter un peu si jamais on a le temps après l'arrivée ou avant le retour le jour 1/4.
--> -Est-ce raisonnable ?
-Faut-il plus de temps ?
- A savoir ?
Dernièrement qu'y a-t-il de particulier avec les horaires, prixs, etc (j'ai vu que Parque était un pay per ride, mais qu'il y avait un système de bracelet pour tout ...
Ensuite si vous avez des infos complémentaires, ce qu'il faut savoir, concernant les parcs, les attractions, l'accès, le logements, etc elles sont les bienvenues
Je projette de faire un trip à Madrid pendant les vacances scolaires d'avril (Zone B : du 5 au 20 février à peu près), j'ai vu que les espagnols n'étaients pas en vacances, tant mieux.
J'aurais quelques questions concernant le trip, les voicis :
-On vient en avion via Ryanair à partir de Bruxelles (62€aller-retour pour 2 ), sera-t-il necessaire de louer une voiture pour se rendre aux parcs prévus, à savoir Warner Bros. Park et Parque de Atracciones ??
-Où prendre les hôtels :
-D'un point de vu sou-sous.
-D'un point de vue proximité.
-Pour combien pourrait-on s'en tirer.
-On pense fair le trip en 4 jours, dont 2 jours parcs :
-Jour 1 : Vol vers madrid.
-Jour 2 : 1er Parc
-Jour 3 : 2ème Parc
-Jour 4 : Vol retour
On pense visiter un peu si jamais on a le temps après l'arrivée ou avant le retour le jour 1/4.
--> -Est-ce raisonnable ?
-Faut-il plus de temps ?
- A savoir ?
Dernièrement qu'y a-t-il de particulier avec les horaires, prixs, etc (j'ai vu que Parque était un pay per ride, mais qu'il y avait un système de bracelet pour tout ...
Ensuite si vous avez des infos complémentaires, ce qu'il faut savoir, concernant les parcs, les attractions, l'accès, le logements, etc elles sont les bienvenues
Merci d'avance