Sans être original, je vais commencer par remercier tous les membres du meeting et en particulier BenJ !
J'ai trouvé sympa d'être intégré dans le groupe tout de suite et si facilement alors que j'ai rejoins la troupe brièvement (trop
) et surtout 2 jours après tout le monde alors que le groupe était déjà constitué.
Par rapport à ce qui a été dit au-dessus, je confirme que le duo iSpeed/Katun est très élevé en terme de niveau pour un parc ! En plus d'être complémentaire puisqu'on a d'un côté la grosse drop, les Gs et les inversions "classique" et de l'autre un gros launch, du bon air time et du layout bien punshy. Mais pou moi, le top restera iSpeed pour son enchaînement launch/top hat tout en air time/ejector sur le camel back quand le coaster est bien chaud.
J'ai trouvé a journée à rider en groupe bien fun et je me suis bien éclaté ! L'ERT de Katun était exceptionnelle ! Je suis allé jusqu'a la limite de ce que je pouvais faire sans compromettre le reste de la journée tant c'était bon d'enchaîner du Katun sans sortir du quai !!
Ensuite iSpeed était tout aussi bon que la veille, ultra fun ! Puis est venu le kiddie, j'avais le "+1" depuis la veille mais l'ambiance était bien plus fun dans un "train CW" que la veille, enfin ça restait du kiddie quand même xD
Vient ensuite le "coaster qui ne mouille pas", j'ai nommé Divertical
J'ai fini tout aussi trempé que la veille^^ Je trouve dommage le layout très basique, le meilleur moment reste l'ascenseur au final. Quitte à être mouillé BenJ nous a proposé un ... splash battle
Je n'en avais jamais fais car en solo ça a que peut d'intérêt, mais ça a pris tout son sens a ce jeter des quantités d'eau improbables sur la figure pendant tout le tour ! Et puis trempé pour trempé on est allé
à la douche à Niagara et son splash improbable !
Je passerai sur l'organisation bien pourrie de Mira pour manger où j'ai attendu très longtemps pour avoir juste une bouteille d'eau et une frite xD
Le spectacle Hot Wheels était bien fourni en cascades avec le final très connu du loop, ça valait le coup d'y aller même si je ne suis pas trop fan de spectacle dans les parcs.
Puis est venu le tour de rider la duelling wild mouse peu intéressante du parc (Mastei Thaï), le très basique E Powered (Rexplorer) et le raft tout aussi classique (qui ne mouille pas et pour de vrai cette fois-ci
).
Enfin le final avec un gros Katun plein de Gs de fin de journée (la spirale en envoyait une sacrée dose quand même !) et un dernier iSpeed avec du air time et du punsh à souhait avant la fin de cette belle journée... Merci à Mira d'avoir fermé tout le parc à 17h45, j'aurai bien fait un dernier (mon 12e en 2 jours
) iSpeed pour clôturer tout ça
En tout cas ça a été un super week-end qui a commencé pour moi par une journée à faible attente à Garda avec un tout complet du parc (j'ai juste maqué le "+1" sur le splash
) et du l'Oblivion/Raptor/free fall. Puis une journée à faible attente à Mira pour faire le tour du parc et rider (beaucoup
) de fois iSpeed. Et enfin l'apothéose du trip avec la "journée CW" riche en rencontres avec l'exceptionnelle ERT du matin (ma première) en prime !
Depuis je continue à aller d'hôtels en hôtels, mais pas pour rider mais pour bosser du coup
Mais bon dans 39 jours je remets ça donc tout va bien