Trip Report - Succhiello Meeting 2016 : le meeting de la sucette !

Minijul a dit:
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont profité du lien WeTransfer pour récupérer ma sélection de photos, j'imagine que ça fonctionne, pas de nouvelles = bonnes nouvelles.

Je voulais aussi proposer le pack de photos complet, non triées et non retouchées (environ 1400), mais WeTransfer ne permet pas de dépasser les 2Go et cet ensemble de photos pèse environ 6Go... Si certains sont intéressés pour récupérer ce pack brut, il faudrait trouver une solution. Sinon au pire je le saucissonne (en bon lyonnais que je suis) mais je voudrais savoir si ça intéresse des gens avant de me lancer dans l'opération.

Oui moi ça m'interesse ! tes photos sont magnifiques! :lol:
 
Sympathique TR sur Movieland  :wink:

se dégonfler lâchement (comme quelques autres que je ne citerai pas :P ) devant cette horrible Terror House…

Moi non plus je ne me sens pas concernée  :ange:

Minijul a dit:
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont profité du lien WeTransfer pour récupérer ma sélection de photos, j'imagine que ça fonctionne, pas de nouvelles = bonnes nouvelles.

Alors j'ai essayé, ça n'a pas fonctionné mais pour moi c'est normal.

Sinon pas mal la vidéo !  :-D
 
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont profité du lien WeTransfer pour récupérer ma sélection de photos, j'imagine que ça fonctionne, pas de nouvelles = bonnes nouvelles.

De mon côté, ça a trés bien fonctionné  :mrgreen: Et oui, je suis également intéressé par le pack brut.
T'as essayé des plateformes de cloud comme One Drive ou DropBox ? Ca éviterait peux être le saucissonage  :wink:
 
Kris Alyde a dit:
T'as essayé des plateformes de cloud comme One Drive ou DropBox ? Ca éviterait peux être le saucissonage  :wink:

Quel étourdi je fais ! J'ai une dropbox d'1To donc pas de soucis, j'y avais même pas pensé...

Je vais faire ça et je vous tiens au jus  :wink:
 
C'est vrai que j'ai remercié pour les photos sans préciser que ça fonctionnait (comme les autres on dirait^^), ça fonctionne très bien, merci !

J'ai trouvé quelques photos excellentes d'ailleurs au passage !
 
"Le fichier ZIP est trop volumineux. Veuillez l'ajouter à votre Dropbox." :(
Mais bon on peut les voir comme ça, mais le site rame pas mal :/

Sinon il y a pleins de photos trop cool en plus !
 
On va dire qu'à ce moment là on était tellement trempés que la seule chose à laquelle on pensait c'est comment on allait sécher.
Après nous ne sommes pas repassés devant, en tout cas mon groupe. Les autres je ne sais pas...
 
Du coup on est aller à niagara pour se sécher ... ahah

Voilà une photo d'une partie du groupe dans Oblivion:
13102873_10154085539405539_2957331863268196990_n.jpg


Sinon niveau budget on a calculé, on est à 152,40€ par personnes pour le trajet ET les hôtels. On rajoute les parcs (20 + 25,40 + 23), après en souvenir je suis à 15€ de photo. Après pour manger je ne compte pas vraiment, c'est comme en France.
Donc 235€ le trip tout inclus (hors nourriture). Vraiment cool.
Merci benj pour ces tarifs pour les parcs.