Pourquoi chercher ? C'est Orochi.Au moins, j'attends personne pour faire mon chercheur du meilleur crédit au monde.
Pourquoi chercher ? C'est Orochi.Au moins, j'attends personne pour faire mon chercheur du meilleur crédit au monde.
J'avoue, j'ai rigoler mais mon cœur balance entre le très classique Untamed, le surprenant Taïga ou les anciens Katun ou Nemesis (Le seul à m'avoir foutu un voile noire...)Pourquoi chercher ? C'est Orochi.
je vais essayer de faire ça en rentrant de trip si j'ai un peu de temps libre mais pas facile avec mon métierMerci de vos témoignages je me sens moins seul !
ma contrainte c’est le pass sanitaire en ce moment alors je vise europapark et ensuite la Belgique.
11 parcs whaou peux tu nous donner la liste c’est impressionnant surtout en train au final c’est toi le meilleur exemple j’espère que tu fera un TR sur le forum ça laisse rêveur bravo à toi et bon coaster !
Universal Orlando je rêve tellement de faire ce parc un jourJ'ai pu faire pas mal de parc en solo. J'avoue que c'est une experience qui ne me déplait pas car j'aime bien être seul de base. Même si bon en général je préfère quand même être en petit groupe 4/6/8 quoi.
Au début, les parc en solo c'était surtout parce que les parents avait pas trop envie de suivre partout donc ils me déposaient, j'ai pu faire Liseberg, Grona Lund, Hershey Park, Universal Orlando, Busch Gardens Tampa tout seul (on pourrait même ajouté des parc si on compte ceux ou ils sont venus mais qu'au final j'ai fait ma journée tout seul de mon côté)
La plus grosse étape c'est le jour ou j'ai vraiment décidé de partir sur un trip tout seul, en 2018 en Californie, pour un petit trip avec Disneyland, DCA, Knott's, Universal, SFMM. J'ai adoré ce trip, ou j'ai pu faire comme je l'entends. Alors oui les frais était du coup plus élevé, une personne de plus aurait été appréciable peut être, mais c'est le seul moment ou ce trip s'est présenté à moi alors bon ....
Je reviens d'une journée a walygator grand est hier et au bout de 2 fois the monster 1 fois le matin et une fois vers 17h et bien j'en avais bien assez, trop intense quand on commence a se faire vieux