Onslaught_bis a dit:
Merci pour ce TR,
Tes vidéos sont bien sympa
Qu'as-tu pensé de Rush? Et as tu fais Slamer? Car ce sont deux flat ride avec d'énormes sensations à ne pas manquer je crois
Et puis est-ce que tu as fait Tidal Wave, le water ride Hopkins ?
Merci à toi
Pour Rush,je l'ai trouvé sympa, je ne suis pas spécialement fan de Flat ride, mais je reconnais que celui la nous à apporter de sympathique sensations
.Sinon slamer,Tidal wave,water ride... font partie des attractions que l'on a pas fait,faut dire que la journée est passé tellement vite et puis l'aprés midi y'avait trop de monde.
Jli7 a dit:
Alors alors...
Tu nous avais pourtant dis précédement (1ere page) que tu trouvais inferno pllus intense que Nemesis, et la maintenant c'est le contraire... Bon je te comprends plus trop la
Nemesis inferno n'a absolument pas d'à-coup avant le lift ! Il est passé super fluide et en plus avec une bonne vitesse !
Oui tu as raison,en me relisant je constate que je me suis un peu emmeler les pinceaux :lol:.Ceci dit nous avons eu meilleurs impressions sur Némésis que sur Némésis Inferno. Nous avons trouvé ce dernier un peu plus violent,rapport à l'à-coup et les baffes que nous n'avons pas ressentis sur Némésis.Pour l'à-coup,tu me met dans le doute
,est ce bien à ce moment là?? ... En tout cas c'est sur il y'en a eu un, bon nous ne l'avons ridé qu'une seule fois d'ou mon doute
Jli7 a dit:
Encore un détail: Ca m'étonnerai quand même que sur Saw ils aient rajouter un 3ème train
et oui car le nombre de train à beau être inconnu rien qu'en voyant 2 train partir de la station et 2 train rentrer en même temps, on se doute bien qu'il y en a déjà plus que 4
On a pas le chiffre éxact mais ça doit tourner à 6 trains je pense
Oui tu as aussi raison,je me suis trompé sur ce coup la car effectivement,en regardant depuis la file d'attente extérieur,j'ai bien remarqué,un train sur le parcours,un qui rentré dans la gare,un qui arrivé en bas de la first drop,le truc c'est que j'ai juste omis le(s) train(s) non visibles
par contre 6 ca me parait beaucoup , 4 voire 5 serait plus raisonnable ,en rajoutant celui ou ceux qui est/sont dans la gare.