Trip UK - Alton Towers/Thorpe Park

theghost a dit:
Je crois que si tu es sorti de Saw avec un mal de crâne, ça doit être dû aux vibrations, et pas a l'intensité. Je sais que quand j'y suis allé, tout le monde a trouvé que Saw tait trop intense et qu'il vibrait. Coup de chance pour moi, j'étais a la palce qui vibrait le moins sur le coaster : la place arrière droite. J'ai presque pas ressenti de vibrations pendant tout le ride.
Par contre, j'ai ressenti aucun Gs, alors que les autres disaient qu'ils était trop intense. Alors là je ne sais pas si ça vient de la place, mais apparemment oui.
Saw Alive pour moi c'était horrible, plus jamais de trucs comme ça.
Et Stealth, tu l'a fais a quel rang? Au premier ou 2e j'espère?

Oui j'ai trouvé saw the ride tres intense aussi !! Mais qu'est ce que c'etait bon ^^

Merci pour ce TR en tout cas, il est tres sympa !


Saw alive ==> c'est nul, horrible et sa fait peur !!! Bouhhhhh j'aime pas !!!!!!  :nrv:
 
Onslaught_bis a dit:
Merci pour ce TR,
Tes vidéos sont bien sympa  :wink:

Qu'as-tu pensé de Rush? Et as tu fais Slamer? Car ce sont deux flat ride avec d'énormes sensations à ne pas manquer je crois  :-D

Et puis est-ce que tu as fait Tidal Wave, le water ride Hopkins ?

Merci à toi :wink:
Pour Rush,je l'ai trouvé sympa, je ne suis pas spécialement fan de Flat ride, mais je reconnais que celui la nous à apporter de sympathique sensations :-) .Sinon slamer,Tidal wave,water ride... font partie des attractions que l'on a pas fait,faut dire que la journée est passé tellement vite et puis l'aprés midi y'avait trop de monde.

Jli7 a dit:
Alors alors...
Tu nous avais pourtant dis précédement (1ere page) que tu trouvais inferno pllus intense que Nemesis, et la maintenant c'est le contraire... Bon je te comprends plus trop la  :-D

Nemesis inferno n'a absolument pas d'à-coup avant le lift ! Il est passé super fluide et en plus avec une bonne vitesse !

Oui tu as raison,en me relisant je constate que je me suis un peu emmeler les pinceaux :lol:.Ceci dit nous avons eu meilleurs impressions sur Némésis que sur Némésis Inferno. Nous avons trouvé ce dernier un peu plus violent,rapport à l'à-coup et les baffes que nous n'avons pas ressentis sur Némésis.Pour l'à-coup,tu me met dans le doute :? ,est ce bien à ce moment là?? ... En tout cas c'est sur il y'en a eu un, bon nous ne l'avons ridé qu'une seule fois d'ou mon doute

Jli7 a dit:
Encore un détail: Ca m'étonnerai quand même que sur Saw ils aient rajouter un 3ème train :mdr: et oui car le nombre de train à beau être inconnu rien qu'en voyant 2 train partir de la station et 2 train rentrer en même temps, on se doute bien qu'il y en a déjà plus que 4 :-D On a pas le chiffre éxact mais ça doit tourner à 6 trains je pense

:oops: Oui tu as aussi raison,je me suis trompé sur ce coup la car effectivement,en regardant depuis la file d'attente extérieur,j'ai bien remarqué,un train sur le parcours,un qui rentré dans la gare,un qui arrivé en bas de la first drop,le truc c'est que j'ai juste omis le(s) train(s) non visibles :idiot: par contre 6 ca me parait beaucoup , 4 voire 5 serait plus raisonnable ,en rajoutant celui ou ceux qui est/sont dans la gare.
 
Barge a dit:
par contre 6 ca me parait beaucoup , 4 voire 5 serait plus raisonnable ,en rajoutant celui ou ceux qui est/sont dans la gare.
Non c'est tout à fait possible car 2 en chargement, 2 en déchargement, 1 en seconde partie de Dark-ride, 1 dans le lift. Voilà c'est donc tout à fait possible  :wink:
 
Jli7 a dit:
Val: :? euhhhh pour la place ce n'est assurement pas ça car celle sur les cotés sont déjà celle qui vibre le plus.

Ben je sais pas, presque tout le monde a trouvé que ça vibrait beaucoup et que c'était très intense, moi j'ai trouvé ça Pas intense et j'ai pas ressenti de vibrations particulières.
Et j'avais lu dans le topique de L'upside Down Meeting de 2009, qu'ils avaient aussi trouvé que la place arrière droite vibrait moins...
 
Pour les inverted comme Nemesis et Nemesis Inferno, si c'est comme tout les autres inverted (bon je généralise mais ca doit être le même système partout) tu te fais tiré un coup dans les derniers rangs juste avant la drop, par l'avant du train, c'est pas ça que tu as ressenti?  :-o
 
Onslaught_bis a dit:
Pour les inverted comme Nemesis et Nemesis Inferno, si c'est comme tout les autres inverted (bon je généralise mais ca doit être le même système partout) tu te fais tiré un coup dans les derniers rangs juste avant la drop, par l'avant du train, c'est pas ça que tu as ressenti?  :-o

En fait, sur Nemesis Inferno, le lift est prit à une assez bonne vitesse (genre 40Km/H) quand on est au premier rang, ce qui fait que tu le passes assez vite, mais perso je n'ai pas senti d'accoups, c'est sûrement un des lifts les plus agréable qu'il m'aie été donné de faire avec celui de Goliath qui est fort rapide  :-)
 
Jli7 a dit:
Non c'est tout à fait possible car 2 en chargement, 2 en déchargement, 1 en seconde partie de Dark-ride, 1 dans le lift. Voilà c'est donc tout à fait possible  :wink:

Tu as peut être raison alors :wink:

Onslaught_bis a dit:
Pour les inverted comme Nemesis et Nemesis Inferno, si c'est comme tout les autres inverted (bon je généralise mais ca doit être le même système partout) tu te fais tiré un coup dans les derniers rangs juste avant la drop, par l'avant du train, c'est pas ça que tu as ressenti?  :-o

Oui c'est possible mais je ne suis plus sur de rien :?,si je me rappelle bien on était placé dans le 5ème rang ,bon aprés on ne l'a fait qu'une seule fois donc je peux me tromper,m'enfin on était plus à l'arriére qu'à l'avant ca c'est sur.
 
Barge, si tu as eu des baffes et peu d'intensité sur Nemesis inferno, c'est sûrement parce que tu étais aux derniers rang. Je l'ai testé au dernier rang, c'était nul, faut le dire. Mais au premier rang, c'est doux et y a des Gs, et j'ai limite préféré le Zero G Roll de Nemesis inferno que celui de Nemesis.
 
theghost a dit:
Barge, si tu as eu des baffes et peu d'intensité sur Nemesis inferno, c'est sûrement parce que tu étais aux derniers rang. Je l'ai testé au dernier rang, c'était nul, faut le dire. Mais au premier rang, c'est doux et y a des Gs, et j'ai limite préféré le Zero G Roll de Nemesis inferno que celui de Nemesis.

Si tu le dis je veux bien te croire,enfin on a prévu d'y retourner un jour,donc j'aurai l'occasion de le re-rider et qui sait peut être que mon avis changera,en tout cas je le ferai à l'avant ca c'est sur :-)