Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est bizarre que les photos soient exactement du même angle, avec les mêmes reflets, et des petites bordures blanches (siège avant gauche, sur le train "bleu"). :roll:
Fake moi je dis
C'est bizarre que les photos soient exactement du même angle, avec les mêmes reflets, et des petites bordures blanches (siège avant gauche, sur le train "bleu"). :roll:
Fake moi je dis
J'ai essayé de zoomer sur le bleu et on voit très clairement autour de la couleur du rouge.
Donc je pense que le rouge est réel et le bleu un fake.
EDIT : les deux sont des fakes, les photos sont celles du train beige regardez les barres qui tiennent les appuie tête sur la première rangée second siège en partant de la gauche.
Une des barre est beige sur les deux photos.
Je pense que ce sont des simulations de couleurs de fan.
Ils ont quand même une sacrée gueule, ces trains, peut-être un peu moins fan du beige (Il est plus fade, même si il est déjà beau) mais alors les 3 autres ...
_
Edit : Le boulet, j'ai cru que c'était les vrais J'espère quand même que le montage est là pour annoncer les couleurs des deux trains restants
En faite, je trouve dommage que ça ne soit pas un launch à l'arrêt :/ Je n'ai jamais fait de coaster avec un launch en continu mais j'imagine que sa doit être moins intéressant.
Quand j'avais vus le train beige pour la première fois je l'ai trouvé super classe et puis finalement en voyant les autres c'est le moins beau de tous
Ils sont parfait c'est trains ! J'adore !
Les trains sont juste magnifiques, le layout a l'air super bien pensé. Bref, je pense que c'est l'une des meilleures nouveautés 2013 ! Malheureusement, je vais devoir attendre quelques années avant de tester cette attraction.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.