[Tripsdrill] Karacho - Launch Gerstlauer pour 2013

Très dommage cette file d'attente à la Walygator et la gare en mode "immeuble en construction" mais bon ... Ce sera sûrement fini l'an prochain.

flex a dit:
Très dommage cette file d'attente à la Walygator et la gare en mode "immeuble en construction" mais bon ... Ce sera sûrement fini l'an prochain.

Mais grave, ça me donne envie de reporter ma visite l'année prochaine  :idiot:

Si je suis amener à y aller cette année, chose peu probable vue mon planning...

Perso je ne repousserais pas une visite pour une gare inachevée. (d'ailleurs, on voit qu'il y a des ouvriers qui bossent dessus) . Je pense qu'ils ont fait ça pour commencer à rentabiliser leur achat et attirer de nouveaux visiteurs dès le début de la saison. Ce qui serait classe, c'est de rajouter des effets dans le tunnel.  Mais le coaster est vachement sympa. Voir le train gravir le top hat à pleine vitesse doit être impressiont quand on est devant.  Je pensais qu'il s'arrêterait avant le launch, mais même pas.  :lol:

C'est vrai que l'enchaînement petit dark ride -> drop -> heartline roll -> drop -> launch est bien dynamique. La preuve: ça gueule bien une fois dans le launch! :rire:

Au niveau de la finition des travaux, ils n'avaient pas fait ça aussi pour Mammut? Il me semble qu'ils avaient laissé du béton en plan pour réaliser plus tard un raft sous le parcours et un dark ride avant le lift...

La Offride est vachement sympa  :lol:

Par contre, c'est vraiment pas finit du tout...un scandale tout de même  :-o

Quelques photos en attendant les tiennes Antoine:

1044112_614965895204098_1592500812_n.jpg

971850_614965841870770_1444278356_n.jpg

944516_614965845204103_188226843_n.jpg

994222_614965848537436_1889106865_n.jpg

998353_614965881870766_1008411247_n.jpg

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.614965838537437.1073741851.149268661773826&type=1

Tripsdrill avait déjà fait ça pour Mammut, à savoir ouvrir le coaster "brut" et le thématiser 1 ou 2 ans plus tard, histoire d'étaler un peu l'investissement. Au final ça donne quelque chose de pas mal et je pense que c'est bien mieux que d'avoir une théma baclée par manque de temps et d'argent.

Une petite vidéo de TPR avec deux charlots allemands qui reproduisent pathétiquement les gestes du grand maitre...
Tout ça pour dire qu'avoir des laps bar c'est bien mais avec des sièges-baquets c'est mieux...
Même problème que sur Skyrush, au moindre g latéral, si on s'obstine à lever les bras au ciel, on se retrouve éjecté a l'extérieur du train.
Il n'y a qu'à regarder la vidéo reverse pour voir le disciple de Robb utiliser l'appuie tête pour s'accrocher.

Karacho Launched Gerstlauer Roller Coaster POV Tripsdrill Germany

La question est surtout pourquoi il se tient comme ça ? C'est juste ridicule lol
C'est désagréable à ce point ?

Je suis tout à fait d'accord et je l'ai d'ailleurs bien précisé dans mon TR ! Il y a vraiment un manque de soutien latéral dans ces sièges. Si on lève les mains on a le haut du corps qui sort à l'extérieur et c'est vraiment désagréable pour le dos.  :nrv:

Et pour Cyril92 : Je pense que c'est la meilleure position à adopter en dehors de la position classique avec les mains sur la lapbar.

Myers a dit:
Une petite vidéo de TPR avec deux charlots allemands qui reproduisent pathétiquement les gestes du grand maitre...
Tout ça pour dire qu'avoir des laps bar c'est bien mais avec des sièges-baquets c'est mieux...
Même problème que sur Skyrush, au moindre g latéral, si on s'obstine à lever les bras au ciel, on se retrouve éjecté a l'extérieur du train.
Il n'y a qu'à regarder la vidéo reverse pour voir le disciple de Robb utiliser l'appuie tête pour s'accrocher.

Malheureusement tu as raison.

Ils sont balloté de tous les cotès...ca tremble pas mal.

C'est dommage pour les sièges ce coaster présentait pas mal d'atouts  :cry:
Sinon le mec qui imite Robb est juste pathétique (s'il il pense vraiment à lui en faisant ses"wiii") car je veux bien que quand on est fan de quelqu'un ou d'une célébrité on l'imite mais bon là c'est Robb, c'est juste un mec qui ride des coasters! :idiot:

Moi j'adore entendre les gosses allemands dans ce coaster c'est si...mélodieux xD
Sinon c'est vrai qu'il a pas l'air très doux ce Karacho ^^

Concernant la lap bar, je vous retourne le problème. Si on avait des horse collar, au moindre G lateral, boum une baffe.

Alors personnellement j'ai fait mon choix, je préfère être ballotté que de recevoir des baffes.