Trombinoscope des photos dossiers !

Vous trouvez qu'il y a une ressemblance ? Autant le pseudo sosie dont parle Joris je ne nie pas, mais là franchement non !
 
Ce soir, en totale exclusivité pour Coasters World, nous vous apprendrons à momifier votre G+, dans le cas où celui-ci serait alors un peu éméché (un peu ?!!).


975838DSCN5678.jpg
Tee-Bow est fier de vous présenter son G+ personnel, présentement en cours de momification.


Comme vous pouvez l'apercevoir sur cette photo d'introduction, il faut tout d'abord recouvrir votre G+ éméché à l'aide d'objets divers et variés qui tomberaient à porté de votre main.

Ici, nous avons par exemple ajouté une paire de pompe à notre G+. Une sur la tête, l'autre sur les cuisses.

974808DSCN5679.jpg


Nous avançons bien dans notre projet. Sur la photo qui suit, vous trouverez une idée astucieuse de Vanbi étant de recouvrir ledit G+ de canettes de Leff vides. Ensuite, comme pour marquer l'aboutissement de cette cérémonie, voyons Tee-Bow apporter la coiffe cérémonielle, j'ai nommé "la poubelle des chiottes".

834981DSCN5680.jpg


Voici, comme promis, la coiffe dont je parlais juste au-dessus. Parfois compliquée à mettre en place, il est possible que le G+ ne sache pas ce qui lui arrive.

703442DSCN5684.jpg


Vient finalement le véritable aboutissement de la chose, lorsque le G+ se trouve ainsi recouvert.

894523DSCN5682.jpg



Au petit matin, le G+ se trouvera frais, disponible, et d'attaque pour une belle journée en votre compagnie.


920051DSCN5683.jpg


ATTENTION !

Il est possible que votre G+ ne soit pas disposé à se laisser momifier. Le cas échéant, il peut décider de se dénuder pour vous effrayer. Qu'à cela ne tienne ! Il vous suffira de l'enrouler dans du papier-toilette pour calmer cette rébellion.

834935DSCN5685.jpg
 
Mon Dieu. J'ai aussi quelques vidéos à ajouter.. "Et CoastersWorld...... Ca va...... ?? Tranquille?????...."  >:D