Trombinoscope des photos dossiers !

C'est fait, à chaque meeting, Diablo devra se dissimuler et montrer son cul, le but sera de le retrouver sur une photo. Le meilleur gagne...    ...je sais pas c'est Diablo qui doit décider pour le cadeau ! :evil:
 
Tee-Bow1731 a dit:
C'est fait, à chaque meeting, Diablo devra se dissimuler et montrer son cul, le but sera de le retrouver sur une photo. Le meilleur gagne...    ...je sais pas c'est Diablo qui doit décider pour le cadeau ! :evil:

OKKKKKKK  :lol:
 
En collaboration avec teebow1731 nous vous proposons un petit jeu : Trouver quel membre se cache sur cette photo. Ne postez pas vos réponses ici mais par mp uniquement a MInijul.

Que le meilleur gagne !

293936_10150251884175764_689675763_8002947_5149236_n.jpg
 
Dites donc les gars, j'arrive par miracle à choper un bout de wifi alors que je suis dans un gite en vacances non loin du trou du cul du monde, et voila que je lis que ma boite MP va dégueuler de réponses à un concours de photos ?!
Alors moi je participe de suite, et je pense reconnaître sur la photo ma conasse belge préférée.
Je ne sais pas si je pourrai me reconnecter dans les jours à venir, soyez sympas avec Théo et Bob  :wink: