Trombinoscope des photos dossiers !

35125109.jpg





Une belle brochette de cons que j'aime, souvenirs d'Italie !!!



 
Ah d'accord mister Jay on balance les photos dossiers, et ba c'est parti mon coco :-D (t'inquiète il n'y a pas que toi qui va souffrir :rire:)


:evil: :evil: :evil:

Et c'est parti pour les autres!
Monsieur Gou :


Karibouster :

Ah non zut ça c'était le cast de sequoia adventure :-P

Voilà karibouster :


Minijul (je précise que non, monsieur Gou n'était pas en train de se dessaper lors de la prise de cette photo :-P) :


Monsieur De :


Fafou :


Fran :

 
Heureusement qu'il y a la mouse pour cacher ce que jay tient entre les mains !
Purée, Thibault à une vraie tête de pacman sur ta photo, c'est super effrayant  :-o
 
Attention pas de vengeances Monsieur Gou, parce que j'ai une vidéo extremement compromettante de toi dans des certaines toilettes dans un certain parc sudédois, et si tu t'en rappel plus, je veux bien te raffraichir la mémoire :-D
Pour modojul..faudrait que je cherche encore un peu, mais sérieux qu'est-ce que tu pouvais bien regarder avec cet air aussi malsain…!
 
alexo a dit:
Pour modojul..faudrait que je cherche encore un peu, mais sérieux qu'est-ce que tu pouvais bien regarder avec cet air aussi malsain…!

Je n'sais nin, mais c'est tout simplement atroce j'en conviens.
Et pour te rassurer Mr Gou à poil je ferais pas cette tête, Mr Gou à poil j'en suis plutôt blasé vu qu'il n'arrête pas de squatter, pour moi il fait un peu partie des meubles.

Quant à vous cher Alexo, vous voilà bien entreprenant avec le canon de Jay :



 
Aïe ça va être dur de faire mieux que ça :| !
Mais bon je balance quand même


Apparemment la montée des marche de Katun à l'air plutôt difficile, pourquoi faire un bon régime quand on peut faire de l'exercice ^^


Et sinon je vois que tu te rappel de la vidéo Monsieur Gou, donc tient toi à carreau :-D

EDIT (désolé pour les couleurs bizarres j'ai du modifier la photo elle était trop lumineuse) :