Trombinoscope des photos dossiers !

OMG !!! Comment a-elle pu atterrir ici ??!! :-o :mort: Et oui, ni CW, ni WOC, ni même un autre site où je traîne qui parle un tant soit peu de coasters n'est mentionné dans les tags ! :mort:

Vous avez tapé "Deanrell" sur Youtube ou quoi ? :ouf:

EDIT : Mettre Rock'n Roller Coaster fan (ou Rock fan) dans le titre n'aurait pas été judicieux : Ice a ridé du B&M, Maverickmen aussi. quand à moi, le fait d'être Rock fan ne m'empêche pas d'être coaster-fan hein ? :idiot:
 
Tu n'a pas mis une vidéo du rock n' roller coaster sur coaster world  ? Genre la recréation, après une fois qu'on a ta chaine, c'est fini  :-D

Mais tu sait, le ridicule ne tue pas  :-) quoi que ...

En tout cas merci, je me suis tapé un bon fou rire  :evil:
 
fabien a dit:
Tu n'a pas mis une vidéo du rock n' roller coaster sur coaster world  ? Genre la recréation, après une fois qu'on a ta chaine, c'est fini  :-D

Et malheureusement, c'est vrai que des vidéos de Rock'n Roller Coaster, j'en ai posté pleins pleins pleins ! D'ailleurs, on tombe très facilement sur ma chaîne rien qu'en tapant Rock'n Roller Coaster sur Youtube :-D
 
Après les pseudo-dossiers que j'ai pu voir au dessus, on attaque vraiment avec du lourd:




321252_10150285045805764_689675763_8268829_1856793579_n.jpg
 
;D 




Mes sources? Un petit animal volant que l'on peut boire  O0 


Ceci étant dit, ça me fait plaisir de voir que mêmes les modos veulent squatter mes canapés maintenant  >:D




Et non Modolard, tu seras pas le prochain